RL 29/07 - Merlin, enchanté !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL 29/07 - Merlin, enchanté !

Messagepar Nestor la Foudre » 29 juil. 2010, 12:44

C'est sur le terrain qu'il doit nous plaire, pas avec des phrases toutes faites qui ne veulent rien dire.

FrSamba

Re: RL 29/07 - Merlin, enchanté !

Messagepar FrSamba » 29 juil. 2010, 12:59

champ d'or a écrit :Si sa trajectoire est réllement celle là (passer des terrains gabonais à la pelouse de Saint Symph en 12 mois et à moins de 20 ans), il doit avoir un certain potentiel. Et il fait déjà la nique au 3/4 des sénégalais qui se pointent chez nous.

A voir dans le concret en macth officiel... :-|
Il ne faut surtout pas prendre les interviews au pied de la lettre car les journalistes enjolivent et mettent tout a leur propre sauce en fonction de l'image qu'il veulent donner du joueur: en bien ou en mal.
SI on se concentre un peu sur les faits, c'est plutot a son honneur de se pointer et en un an de faire son trou. Maintenant, je me mefie de certains choix du club et s'il ne le font signer que pour un an c'est sans doute pas pour rien.
Je l'ai vu jouer une seule fois en CFA2, et perso je l'ai trouvé assez catastrophique avec de grosses lacunes techniques avec le ballon: il a fait aucune relance correcte (pourtant l'équipe se balladait en CFA2). En revanche, c'est quelqu'un qui ne semblait pas avare d'efforts sur le terrain mais de la a en faire un "Makelele" comme j'ai pu lire...je demande a voir.
Je pense qu'un joueur comme N'Ganvala apportera beaucoup plus de garanties a son poste dans les mois/années à venir.

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: RL 29/07 - Merlin, enchanté !

Messagepar Adebayor 0402 » 29 juil. 2010, 15:57

drac a écrit :
Eternel débat, un contrat long et le risque d'avoir un boulet un bon bout de temps ou un contrat court et voir partir une perle.
Je pense que pour un premier contrat pro pour ce jeune, on aurait pu le faire signer 2 ans, ça limitait les risques et surtout ça assurait nos arrières car c'est pas le salaire de ce petit jeune qui doit nous faire exploser la masse salariale.

On a bien fait signer Guerriero 3 ans ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités