[Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 15:01

ThibGunner a écrit : La, je ne vois pas de leader technique , vous si ? Avec un minimum d'experience du haut niveau, je precise, sinon on va encore me rabacher N'Gbakoto qui n'a rien prouvé pour l'instant.
Mokhtari me semble pouvoir être ce leader technique....
En espèrant que sa blessure au pied ne se révèle pas être trop grave!

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7781
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar Cioran » 30 juil. 2010, 15:20

Bonjour à tous

je lis vos messages, dans lesquels je lis beaucoup de pessimisme...
Attendons un peu, il sera toujours temps de l'être!

Pour ma part, je pense que Guerriero-Fleurival, ça vaut largement cardy-Rocchi
Je pense que Cassan sera une très bonne surprise, qui nous fera oublier Pied, voire même le prendre (notre pied!)
et enfin, Mokhtari est bien meilleur qu' un Johanssen qui ne courre pas.
De plus Tandjigora va aussi se révéler....

La défense en vaut bien d'autres de L2, un garçon comme Bregerie a pris de l'expérience, et c'est en plus quelqu'un que j'aime entendre parler, il a la tête sur les épaules et fera un très bon capitaine.
Le seul point noir, c'est l'attaque, c'est clair qu'il manque du volume

Les débuts seront peut-être laborieux, mais laissons leur le temps de progresser, et surtout sans les descendre d'emblée!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18777
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2010, 15:29

cioran a écrit : je lis vos messages, dans lesquels je lis beaucoup de pessimisme...
Attendons un peu, il sera toujours temps de l'être!
Je t'invite à assiter à un entraînement. Tu comprendras par toi même... :siffle:

moidu57
Messages : 99
Inscription : 10 juil. 2010, 16:34

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar moidu57 » 30 juil. 2010, 15:35

ThibGunner a écrit :Je ne partage pas votre optimisme concernant le maintien.. A part la défense : correcte pour la L2 mais quand meme deja juste l'année derniere, et il faut ajouter une saison de plus à Borbi et à Frechaut. A partir de 30 ans ce n'est pas négligeable..
Au milieu, c'est archi pauvre. Fleurival et Cassan sont surement bon en National.. Guerriero n'a que pour lui sa volonté mais bon on va pas cracher la dessus.
Bourgeois ca me semble assez correct aussi, mais le reste à savoir les Gestede, Bregerie, Tamboura, Tandjigora et compagnie, c'est plus que limite.. On dirait qu'ils jouent tous avec des sabots.
A tout ca on va me répondre N'Gbakoto, Bussman, etc mais aussi talentueux qu'ils soient (Amdettons qu'ils en aient un minimum, de talent) , ils ne seront rien sans des joueurs capables de leur faire exprimer leur talent.
Meme un Johansen ou un Rocchi ca suffisait à apporter un minimum de maitrise technique.
La, je ne vois pas de leader technique , vous si ? Avec un minimum d'experience du haut niveau, je precise, sinon on va encore me rabacher N'Gbakoto qui n'a rien prouvé pour l'instant. De plus, ce serait gachis de lui donner trop de responsabilités cette saison, il s'y perdrait et n'apporterait rien de bon.
Tout de meme, j'attend beaucoup de lui pour les 3 ou 4 saisons à venir (Il ne fera pas toute sa carriere a Metz, c'est evident).
Tu y vas un peu fort quand même

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7781
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar Cioran » 30 juil. 2010, 15:44

champ d'or a écrit :
cioran a écrit : je lis vos messages, dans lesquels je lis beaucoup de pessimisme...
Attendons un peu, il sera toujours temps de l'être!
Je t'invite à assiter à un entraînement. Tu comprendras par toi même... :siffle:
justement, si on les compare à ceux sous YP .... mois je préfère ceux là!

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar pierrot57 » 30 juil. 2010, 16:20

En attaque y a vraiment PERSONNE...Ca fait peur...

Sagnol
Messages : 2756
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar Sagnol » 30 juil. 2010, 16:30

pierrot57 a écrit :En attaque y a vraiment PERSONNE...Ca fait peur...

C est clair , 3 attaquants !!! sur 17 joueurs!! Ils auraient pu en convoquer un quatrieme .. meme 1 U19!!


Et d urgence faut en recruter 1 !!!!!!!!!

moidu57
Messages : 99
Inscription : 10 juil. 2010, 16:34

Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz

Messagepar moidu57 » 31 juil. 2010, 08:58

SAGNOL a écrit :
pierrot57 a écrit :En attaque y a vraiment PERSONNE...Ca fait peur...

C est clair , 3 attaquants !!! sur 17 joueurs!! Ils auraient pu en convoquer un quatrieme .. meme 1 U19!!


Et d urgence faut en recruter 1 !!!!!!!!!
C'est pas ien de laisser partir Faucher c'est pas bien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, belobog, bonaparte, devega, El Pop, Przemysl., Sanoli, Whiteganda81 et 377 invités