Standard de liège-fc Metz: live du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 04 sept. 2009, 21:11

drac a écrit :Pouliquen, c'est pas le sujet de cette discussion, même s'il en est toujours un pour revenir sur le sujet.
En tout cas, j'espère qu'il y a eu des enseignements à tirer de ce match.
tu es bien placé pour le dire :roll:

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar ONEMOREMETZ » 04 sept. 2009, 21:12

BOUNTY a écrit :
RAPHISA57 a écrit : C'est qui, Truffaut ? :huh?:
C'est une jardinerie....c'est pour cela qu'il a permis d'en planter un :siffle:
YES !

:yes:

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar ONEMOREMETZ » 04 sept. 2009, 21:17

Bon, je rentre du sport, je vois 2-1 pour Metz. Cela me va bien, les deux équipes n'étaient pas au complet si j'ai bien parcouru le topic (plus d'absents au standart, mais Metz essaie deux joueurs nouveaux, dont un recruté).

ça sent la bonne soirée, tout ça !

Je suis curieux de voir la suite pour MUSAMPA.

:metzch:

lemieux66

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar lemieux66 » 04 sept. 2009, 21:18

asanovic57 a écrit :c'est le frere de cruchaut
OU de chaudchaud

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2082
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar GaHn » 04 sept. 2009, 21:21

drac a écrit :Pouliquen, c'est pas le sujet de cette discussion, même s'il en est toujours un pour revenir sur le sujet.
En tout cas, j'espère qu'il y a eu des enseignements à tirer de ce match.
Ne sois pas de mauvaise foie tout de même, mais bon on s'en tamponne un peu. Seulement, il se trouve qu'avant de remettre en cause un choix (que ca soit justifié ou non), il est bon de parler en sachant pourquoi le coach a réellement opté pour ce choix : en l'occurence "Romain Brégerie (malade) ayant du déclarer forfait au dernier moment, c'est en charnière centrale que Nuno Frechaut prenait place au coup d'envoi".

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 21:32

GaHn a écrit :
drac a écrit :Pouliquen, c'est pas le sujet de cette discussion, même s'il en est toujours un pour revenir sur le sujet.
En tout cas, j'espère qu'il y a eu des enseignements à tirer de ce match.
Ne sois pas de mauvaise foie tout de même, mais bon on s'en tamponne un peu. Seulement, il se trouve qu'avant de remettre en cause un choix (que ca soit justifié ou non), il est bon de parler en sachant pourquoi le coach a réellement opté pour ce choix : en l'occurence "Romain Brégerie (malade) ayant du déclarer forfait au dernier moment, c'est en charnière centrale que Nuno Frechaut prenait place au coup d'envoi".
Répond plutôt à Aliosha qui posait la question, moi je ne n'ai rien demandé.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar sepi1975 » 04 sept. 2009, 21:32

GaHn a écrit :
aliosha a écrit :Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais tampis : pourquoi Fréchaut joue t'il défenceur central alors que je croyais qu'on l'avait pris pour jouer milieu défensif.
Borbiconni est blessé mais Bregerie ?
Bref, je ne comprendrais jamais les choix de Pouliquen.
Un match amical est bien l'occasion de faire des essais, non ?
Vu les forces en présence à l'heure actuelle avec l'absence de Borbic' en défense centrale et compte tenu que l'effectif qu'avait à sa disposition YP ce soir au milieu, et bien que n'étant pas spécialement fan de ce dernier, je ne vois ce qu'il y a d'incohérent de tester le joueur portuguais en DC, poste qu'il peut également occuper en plus de celui de milieu de terrain : c'est toujours mieux de tester çà au cours d'un match amical que lors d'une opposition interne à l'entrainement, surtout à un poste clef qu'est celui de DC. D'autant qu'on a déjà eu l'occasion de voir ce que vaut Bregerie à ce poste de DC, à contrario de la recrue portuguaise au sein de notre équipe. A quoi bon broyer du noir tout le temps ? Zen...
En plus Pouliquen sait ce que vaut Fréchaut en milieu de terrain vu qu'il est suivi depuis plus d'un an. Sinon bn résultat, bon signe pour l'avenir. J'aimerai aussi savoir comment a joué musampa sur la 1ère mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 21:38

sepi1975 a écrit :
GaHn a écrit : Un match amical est bien l'occasion de faire des essais, non ?
Vu les forces en présence à l'heure actuelle avec l'absence de Borbic' en défense centrale et compte tenu que l'effectif qu'avait à sa disposition YP ce soir au milieu, et bien que n'étant pas spécialement fan de ce dernier, je ne vois ce qu'il y a d'incohérent de tester le joueur portuguais en DC, poste qu'il peut également occuper en plus de celui de milieu de terrain : c'est toujours mieux de tester çà au cours d'un match amical que lors d'une opposition interne à l'entrainement, surtout à un poste clef qu'est celui de DC. D'autant qu'on a déjà eu l'occasion de voir ce que vaut Bregerie à ce poste de DC, à contrario de la recrue portuguaise au sein de notre équipe. A quoi bon broyer du noir tout le temps ? Zen...
En plus Pouliquen sait ce que vaut Fréchaut en milieu de terrain vu qu'il est suivi depuis plus d'un an. Sinon bn résultat, bon signe pour l'avenir. J'aimerai aussi savoir comment a joué musampa sur la 1ère mi-temps.
une vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Mohi
Messages : 683
Inscription : 27 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Mohi » 04 sept. 2009, 21:58

BOUNTY a écrit :
RAPHISA57 a écrit : C'est qui, Truffaut ? :huh?:
C'est une jardinerie....c'est pour cela qu'il a permis d'en planter un :siffle:
frechaut pas truffaud ;-)

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 04 sept. 2009, 22:09

GaHn a écrit :Ne sois pas de mauvaise foie tout de même, mais bon on s'en tamponne un peu. Seulement, il se trouve qu'avant de remettre en cause un choix (que ca soit justifié ou non), il est bon de parler en sachant pourquoi le coach a réellement opté pour ce choix : en l'occurence "Romain Brégerie (malade) ayant du déclarer forfait au dernier moment, c'est en charnière centrale que Nuno Frechaut prenait place au coup d'envoi".
attendons le mea culpa de l'ami aliosha... :ange:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Carottes56, Dich, Jeanmich57, jolegrenat, JuloZ, Lorel1236, Patsupfcmetz, Soren, Sovak, Zelio57, zinou6987 et 410 invités