Les abonnés du FC Metz pourront acheter en priorité une place pour la rencontre internationale France – Luxembourg. Lancement de la prévente dès lundi 30 août.
http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... onnés.html
[Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
- wazerty123
Re: [Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
Quand commencera la vente pour les non abonnées ?
- Hooper
Les abonnés sont prioritaires jusqu'au 15 septembre, donc la vente pour les non-abonnés devrait débuter à partir de cette date.wazerty123 a écrit :Quand commencera la vente pour les non abonnées ?
- wazerty123
Merci bienHooper a écrit :Les abonnés sont prioritaires jusqu'au 15 septembre, donc la vente pour les non-abonnés devrait débuter à partir de cette date.wazerty123 a écrit :Quand commencera la vente pour les non abonnées ?
- solidsnake
qu'ils aillent au diable je resterais devant la télé !
-
beaulier
Excellent idée que je partage .... Restons devant la télé . L'image de l'Equipe de France est ternie pour un moment .solidsnake a écrit :qu'ils aillent au diable je resterais devant la télé !
Voir RIBERY jouer à Saint Symphorien avec son salaire à MUNICH de 833 000 € bruts par mois ( hors primes de matchs ) alors qu'à son arrivée à METZ , il en gagnait 6000 est écoeurant .
- Symph57
Non, on se prosterne.beaulier a écrit :Excellent idée que je partage .... Restons devant la télé . L'image de l'Equipe de France est ternie pour un moment .solidsnake a écrit :qu'ils aillent au diable je resterais devant la télé !
Voir RIBERY jouer à Saint Symphorien avec son salaire à MUNICH de 833 000 € bruts par mois ( hors primes de matchs ) alors qu'à son arrivée à METZ , il en gagnait 6000 est écoeurant .
-
Gitan
Etant abonné en Ouest tu peux te retrouver en Est , vraiment des grosses merdes!!
-
messindu57
j'ai appellé, pour les abonnés c'est la ouest haute à un tarif de 30€ sinn il faut attendre au grand public
- solidsnake
de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!messindu57 a écrit :j'ai appellé, pour les abonnés c'est la ouest haute à un tarif de 30€ sinn il faut attendre au grand public