Voici les joueurs sélectionnés pour le déplacement à Clermont vendredi.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
[Site off] Le groupe pour Clermont - Metz
-
RdNetwork
Re: [Site off] Le groupe pour Clermont - Metz
Metanire, petite surprise ! (bonne? :D )
Sinon ça sent le 451 comme depuis quelques matchs. A voir.
- Cioran
- Administrateur du site
Remydela a écrit :Metanire, petite surprise ! (bonne? :D )
Le sujet était déjà ouvert !
-
m-57
Plus de nouvelles de Mahamane Traoré ?
- get_up_kids
Plus de Tandjigora, Bussmann ou Haddjadj, mais retour de N'Gbakoto et première pour Métanire....
Plutôt que d'installer un ou deux jeunes, Bijotat semble avoir pris pour partie de faire tourner les jeunes intégrant le groupe pro, et ceci peu importe si les précédents jeunes ont fait de bonne rentrée....
C'est bien dans le sens ou ça donne la possibilité à plus de jeubes de toucher le groupe pro, mais d'un autre coté que c'est négatif dans le sens ou il n'y a aucune continuité dans les choix de Bijotat....
Des mecs comme Tandjigora, Koulibaly, Bussmann ou N'Gabkoto rentrent et sortent du groupe pro au gré des envies de Bijotat, et ceci même quand ils ont fait juste avant des bonnes prestations...
Assez bizarre comme mode de gestion....
Plutôt que d'installer un ou deux jeunes, Bijotat semble avoir pris pour partie de faire tourner les jeunes intégrant le groupe pro, et ceci peu importe si les précédents jeunes ont fait de bonne rentrée....
C'est bien dans le sens ou ça donne la possibilité à plus de jeubes de toucher le groupe pro, mais d'un autre coté que c'est négatif dans le sens ou il n'y a aucune continuité dans les choix de Bijotat....
Des mecs comme Tandjigora, Koulibaly, Bussmann ou N'Gabkoto rentrent et sortent du groupe pro au gré des envies de Bijotat, et ceci même quand ils ont fait juste avant des bonnes prestations...
Assez bizarre comme mode de gestion....
- jibay54
Autant ça m'fais plaisir de voir Métanire,mais au détriment d'un Tandjigora,Haddadji ça passe moins bien.
C'est vrai que j'ai du mal sur cette gestion des jeunes,mais bon à part se plaindre,on peut rien faire et ça m'emmerde quelque peu !
C'est vrai que j'ai du mal sur cette gestion des jeunes,mais bon à part se plaindre,on peut rien faire et ça m'emmerde quelque peu !
- get_up_kids
Ah bon? Première nouvelle!melon57 a écrit :... Six défenseurs ! On joue le nul c'est clair ...
Je vois pas en quoi le fait d'avoir 6 défenseurs sur 14 joueurs de champ signifie que l'on va jouer le nul, surtout quand on sait que parmi les 6 défenseurs t'en as 2 qui peuvent jouer au milieu de terrain! (Tamboura et Mustch!)
- Palinodie
Et Metonbut ? C'est pas souvent qu'il joue, celui là ...Remydela a écrit :Metanire, petite surprise ! (bonne? :D )
-
Nikelkrom
Si Yeni et Cassan animent d'entrée les couloirs alors OK,,,
Si c'est pour les faire entrer à dix minutes du terme et s'être coltiné Fleurival à droite et/ou Englebert en 10 alors niet,,,
Si c'est pour les faire entrer à dix minutes du terme et s'être coltiné Fleurival à droite et/ou Englebert en 10 alors niet,,,
-
metz43
Et GESTEDE, il devient quoi???