La fanfare de la mi-temps.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

La fanfare de la mi-temps.

Messagepar quickos » 12 sept. 2009, 12:47

Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
J'ai apprécier la fanfare a la mi-temps, très sympa et sa pourrai être intéressant qu'ils le refassent plus souvent de se genre de spectacle pendant les mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21274
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Cactus » 12 sept. 2009, 13:12

quickos a écrit :Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
J'ai apprécier la fanfare a la mi-temps, très sympa et sa pourrai être intéressant qu'ils le refassent plus souvent de se genre de spectacle pendant les mi-temps.
On parle par ci par là dans plusieurs topics de la Fanfare de Creutzwald, troupe déja assez connue.

Moi aussi j'ai bien aimé, ils ont d'ailleurs été trés applaudis. C'est bon enfant, amusant, agréable à regarder et entendre .

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9332
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Amsalem » 12 sept. 2009, 13:26

Macheda a écrit :
quickos a écrit :Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
J'ai apprécier la fanfare a la mi-temps, très sympa et sa pourrai être intéressant qu'ils le refassent plus souvent de se genre de spectacle pendant les mi-temps.
Tu rajoutes deux trois tracteurs tirant des chars et hop t'as carnaval
D'ailleurs, Bernard Serin s'en est allé remettre les clefs de l'efficacité à Y.P.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9332
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Amsalem » 12 sept. 2009, 13:31

J'aimerai bien revoir la même animation à la mi-temps contre Valenciennes.

Le vagabond

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Le vagabond » 12 sept. 2009, 14:49

Gandalf le blanc a écrit :Pour le plaisir... :-)


Image

Ouah le kiff !!!!!!!!

:huh?:

Le vagabond

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Le vagabond » 12 sept. 2009, 14:51

Ouais mais bon, de la a mettre une photo "pour le plaisir"...

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar ONEMOREMETZ » 12 sept. 2009, 14:59

Oui, il n'y a pas de quoi...fanfaronner

Désolé

:ange:

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 675
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar Adebayor 0402 » 12 sept. 2009, 18:24

Moi j'ai trouvé cette fanfare sympa. En plus de jouer, elle danse et mets en place des "chorégraphie" ce qui donne un plus à leur prestation. Beaucoup demandaient depuis longtemps des animations à la mi-temps et on l'a eu. Je pense que ça pourrait être une expérience à renouveler. Mais ce que je pense aussi c'est que cette grande bâche "EURO 2016 METZ VILLE CANDIDATE" devrait être déployé à St-Symphorien pour chaque match de championnat, avant et à la mi-temps du match. Qu'en pensez vous, ça montrera une certaine volonté à long terme, car on ne peux pas non plus organiser des soirée soutient à chaque journée, mais si déjà l'investissement a été fait dans cette bâche, autant la rentabiliser ....

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar granatrotes_herz » 12 sept. 2009, 18:30

En effet c'était très sympa cette fanfare, et puis le public a joué le jeu. Mais il était prévu 1000 personne je crois sur la pelouse, on en était bien loin ! :-D Après, la bâche "Metz Euro 2016" dans le rond central cela rejoint l'idée de certains en début de saison de mettre des bâches en TOH et TEH.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: La fanfare de la mi-temps.

Messagepar mikeseywert » 13 sept. 2009, 21:28

granatrotes_herz a écrit :En effet c'était très sympa cette fanfare, et puis le public a joué le jeu. Mais il était prévu 1000 personne je crois sur la pelouse, on en était bien loin ! :-D Après, la bâche "Metz Euro 2016" dans le rond central cela rejoint l'idée de certains en début de saison de mettre des bâches en TOH et TEH.
oui sa change c'etait pas mal ....la choré c'était du lourd...!!!!! a quand des dragons qui cracherons du feu !!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10 et 321 invités