FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen
- christophe7
FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen
- La nouvelle passerait presque inaperçu. Selon le média 7 sur 7, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l'AJ Auxerre, Enzo Scifo, a reconnu avoir été en contact avec le FC Metz après s'être séparé du club belge de la Jupiler Pro League, Excelsior Mouscron en fin de saison 2008/2009. L'ex international de Belgique avait également été approché par un club roumain et un club hongrois. Mais Scifo a préféré prendre son temps et prendre du recul avant de reprendre un club en tant qu'entraîneur. On peut dire heureusement que pour Yvon Pouliquen le belge n'a pas hâté sa décision.
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen
Le lien nom de bleu!!!
http://www.clashfoot.com/article-35840830.html
Rien de nouveau sous ce titre accrocheur car:
http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/showpos ... ostcount=1
http://www.clashfoot.com/article-35840830.html
Rien de nouveau sous ce titre accrocheur car:
http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/showpos ... ostcount=1
- Lautern59
Vu que Pouliquen s'était lui aussi pris un temps de réflexion avant de continuer, rien de surprenant à ce que le club ait envisagé l'éventualité d'un remplaçant...
- Amsalem
A part le titre qui te fait cliquer, le reste fait, selon la formule désormais consacrée, "pschitt".
(à moins de vivre dans une grotte depuis le dernier Metz-Clermont)
- Asurian57
Je suis satisfait qu'YP ait pu rester cette saison, car elle s'annonce passionnante. Comme j'ai déjà dû le dire, il connait bien ses joueurs et l'équipe alors que Enzo Scifo aurait tout recommencé de zéro...
- Lautern59
Oui, mais quelle que soit l'interprétation qu'on donne au "temps de réflexion", il n'en reste pas moins logique (et même rassurant) que le club ait utilisé ce temps pour prospecter sur le marché afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau si jamais Pouliquen n'avait pas souhaité continué l'aventure messine.tonyfc a écrit :"Le temps de reflexion" peut se traduire par "le temps pour la recherche d'un club".Lautern59 a écrit :Vu que Pouliquen s'était lui aussi pris un temps de réflexion avant de continuer, rien de surprenant à ce que le club ait envisagé l'éventualité d'un remplaçant...
-

Amsalem a écrit :A part le titre qui te fait cliquer, le reste fait, selon la formule désormais consacrée, "pschitt".
- Lautern59
Je pense aussi. Quel intérêt aurait-il à laisser filer la saison sous prétexte qu'il quitterait le club en juin ? Même pour sa carrière à lui il a tout intérêt à faire les meilleurs résultats possibles avec nous.cougar a écrit :Même si j'ai coutume de critiquer ses choix tactiques et sa façon de gérer son effectif, je pense quand même que c'est un professionnel et qu'il se comporte en tant que tel!Mister57 a écrit : Ouii heureusementDonc pour lui cela va être service minimum cette année
- drac
Je l'ai décrié, je ne l'aime pas, mais je pense que Metz l'a changé.
Pour moi, mon avis à son sujet c'est JOKER.
Qu'il nous fasse une bonne saison et l'on verra après.
Contre Tours, il a fait ce que l'on attend de lui.
Et oui, Drac est capable de discernement.
Pour moi, mon avis à son sujet c'est JOKER.
Qu'il nous fasse une bonne saison et l'on verra après.
Contre Tours, il a fait ce que l'on attend de lui.
Et oui, Drac est capable de discernement.
- aliosha
Cette saison, c'est tranquille pour lui, aucune pression car l'objectif n'est pas la montée immédiate.
Maintenant si le FC Metz venait à perdre trois matchs de suite (ce que je ne souhaite pas), on verrait alors quels solutions il trouverait.
Maintenant si le FC Metz venait à perdre trois matchs de suite (ce que je ne souhaite pas), on verrait alors quels solutions il trouverait.