Le handicap de Pouliquen...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Le handicap de Pouliquen...

Messagepar Palinodie » 24 sept. 2009, 18:03

... c'est 15 ou 16 selon ses dires et évidemment on parle de golf là !

Je viens de voir sur LequipeTV un sujet apparemment rediffusé en boucle sur le pro/am 6ème open de la mirabelle d'or qui se déroule au golf de la Granges aux ormes à Marly.
Et YP y participait, c'était la semaine dernière, mercredi, donc avant Metz/Dijon et Yvon disait que le golf contrairement au tennis lui vidait la tête.
Il y parle un peu du FC Metz et de son prochain Le Havre, en fait il fait comme si le prochain match, c'était Le Havre, puisque lors de cet interview, il y avait Dijon et VA à jouer.

Maintenant un handicap de 15 ou de 16, pour moi, c'est du chinois, je ne sais pas à quoi ça correspond, si c'est elevé, faible...

messinmarseille

Re: Le handicap de Pouliquen...

Messagepar messinmarseille » 24 sept. 2009, 18:07

Nous t'avons connu plus inspiré :saut:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 sept. 2009, 18:35

messinmarseille a écrit :Nous t'avons connu plus inspiré :saut:
Ecoute, tout le monde n'est pas tout le temps génial quand il s'agit de parler d'un reportage de LéquipeTV...

messindu57

Messagepar messindu57 » 24 sept. 2009, 19:24

Palinodie a écrit :... c'est 15 ou 16 selon ses dires et évidemment on parle de golf là !

Je viens de voir sur LequipeTV un sujet apparemment rediffusé en boucle sur le pro/am 6ème open de la mirabelle d'or qui se déroule au golf de la Granges aux ormes à Marly.
Et YP y participait, c'était la semaine dernière, mercredi, donc avant Metz/Dijon et Yvon disait que le golf contrairement au tennis lui vidait la tête.
Il y parle un peu du FC Metz et de son prochain Le Havre, en fait il fait comme si le prochain match, c'était Le Havre, puisque lors de cet interview, il y avait Dijon et VA à jouer.

Maintenant un handicap de 15 ou de 16, pour moi, c'est du chinois, je ne sais pas à quoi ça correspond, si c'est elevé, faible...
c'était le 16(entrainement au fc metz), j'y étais et j'ai meme poster le soir en rentrant pour savoir s'il y avait un deuxieme total foot à l'exterieur metz. Si ca peut t'aider pour trouver le jour du golf lol

dep57d

Messagepar dep57d » 24 sept. 2009, 19:58

:bete:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 sept. 2009, 23:31

Palinodie a écrit :...
Je crois que cela veut dire qu'il ferait en moyenne +15 ou +16 sur un parcours de 18 trous.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 sept. 2009, 00:34

Capitaine Fracasse a écrit :
Palinodie a écrit :...
Je crois que cela veut dire qu'il ferait en moyenne +15 ou +16 sur un parcours de 18 trous.
OK, donc 87 ou 88 pour un par 72 par exemple, mais ne jouant pas au golf, je ne me rends pas compte si YP est plutôt un bon joueur ou moyen ou plutôt faible !

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 25 sept. 2009, 02:54

C'est pas mal ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2009, 09:09

http://www.actugolf.com/v2/handicap/handicap_golf.htm

Bonne lecture.

C'est peut-être aussi pour ça que le golf n'est pas démocratisé pour tous... :-D

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 25 sept. 2009, 09:37

Comparé à Alain Boghossian, Pouliquen est un manchot! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »