noumaios a écrit :ça y est on a trouvé le problème...........................le maillot rose!
Oh oui quel beau maillot mais Il ne faudrait surtout pas pédaler à l'envers

noumaios a écrit :ça y est on a trouvé le problème...........................le maillot rose!
melon57 a écrit :... En tout cas, beau baptème du feu pour notre maillot extérieur rose !
Rocki4 a écrit :melon57 a écrit :... En tout cas, beau baptème du feu pour notre maillot extérieur rose !
Pour certain il vont dire que j'ecrit toujour la meme chose mais l'attaque et 0 Cissée et trés trés mauvais
il a les memes probleme que la saisson passée mais YP lui fait toujour confiance , je crois que YP
se trempe a sont sujet . Je pense que les chois YP sont bissar placement de certain jouyeurs pour moi
tactiquement il et mauvais et doit reagir trés vite ou là en va vite se trouver en bas de tableau et galerer
toute la fin de saisson pour ne pas descendre en NATIONAL ( voir RIEMS , TROIS et autre )
J'espert que M-SERIN va vite reagir et limiter les degats , avec Razack il faut un tueur devant le but vite
OMGRocki4 a écrit :melon57 a écrit :... En tout cas, beau baptème du feu pour notre maillot extérieur rose !
Pour certain il vont dire que j'ecrit toujour la meme chose mais l'attaque et 0 Cissée et trés trés mauvais
il a les memes probleme que la saisson passée mais YP lui fait toujour confiance , je crois que YP
se trempe a sont sujet . Je pense que les chois YP sont bissar placement de certain jouyeurs pour moi
tactiquement il et mauvais et doit reagir trés vite ou là en va vite se trouver en bas de tableau et galerer
toute la fin de saisson pour ne pas descendre en NATIONAL ( voir RIEMS , TROIS et autre )
J'espert que M-SERIN va vite reagir et limiter les degats , avec Razack il faut un tueur devant le but vite
on dit ça avant chaque match depuis 3 semaines, et resultat ??lepop a écrit :merci pour les articles du jour !
Bon beh nous y sommes ( ou presque ) l'heure d'un premier reel bilan va s'imposer
8 matchs 9 points 14eme a 3 points de la charette,
victoire OBLIGATOIRE contre laval sinon ca va pas sentir bon tout ca
tiens, on a retrouvé Fan2MetzRocki4 a écrit :Pour certain il vont dire que j'ecrit toujour la meme chose mais l'attaque et 0 Cissée et trés trés mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenat 1985, Prophète, vickk et 197 invités