Pensez vous que la politique de rotation en attaque de Vonvon soit une bonne chose ?
Certes çà garde tout le monde motivé mais en même temps l'attaque est un poste spécifique où, comme pour les gardiens, le joueur a besoin de confiance... Perso je pense que la stabilité prime, quitte à subir des baisses de forme. Mais çà crée des automatismes et de la confiance pour les joueurs en place (Cissé / Omo par ex).
A vos plumes !
METZ SAF (Sans Attaque Fixe) ???
- Berurier57
- Xavfoot
Re: METZ SAF (Sans Attaque Fixe) ???
Tout à fait d'accord. Encore des choix discutables de YP. D'autant qu'une triplette Mendy/Cissé/Omo doit finir par marquer et y arriver, sachant que nos meilleurs périodes de la saison passée l'ont été en 4-3-3. En plus en cas de d'absence et de remplacement, il y a Bourgeois et N'diaye ... En gros, est ce que y en aurai pas un qui nous la "m.. pr.f..de", l'air de rien ?
- Matthew
Les 3 principaux attaquants de l'effectif, à savoir Mendy, Cissé et Omotoyossi sont quand même des joueurs qui ont déjà :
- confirmé à ce niveau : Cissé c'est 2 saisons avec plus de 12 buts au finish, Mendy est sur 2 bonnes saisons à ce niveau
- montré de belles capacités : pour Omo tant en équipe nationale, qu'en Suède (champ et coupe UEFA....).
Sur le papier, je pense que l'on peut difficilement trouver mieux. Doit bien y avoir un moyen de faire fonctionner la machine. Actuellement, on se situe (à mon avis), entre maladresse tactique, méforme et méconnaissance. Reste à trouver la solution?
- confirmé à ce niveau : Cissé c'est 2 saisons avec plus de 12 buts au finish, Mendy est sur 2 bonnes saisons à ce niveau
- montré de belles capacités : pour Omo tant en équipe nationale, qu'en Suède (champ et coupe UEFA....).
Sur le papier, je pense que l'on peut difficilement trouver mieux. Doit bien y avoir un moyen de faire fonctionner la machine. Actuellement, on se situe (à mon avis), entre maladresse tactique, méforme et méconnaissance. Reste à trouver la solution?
-
Ce qui est surprenant... Cette saison, on voit quand même des matchs où il y a du jeu. Le match contre VA indique que nous avons les capacités à bien jouer. L'impression, c'est un manque de motivation par le haut (coach)... encore sur le match du Havre, on attend de prendre un but pour réagir. La passivité du coach sur la première mi-temps m'inquiète... Pour moi, l'équipe a un vrai manque de mental. L'influence psychologique du coach est primordiale et j'ai l'impression que c'est ce qui manque à notre équipe.
- Lautern59
En même temps vu les buts casquettes qu'on prend aussi, le problème n'est pas seulement l'attaque mais le comportement globale de toute l'équipe.
- chocho
...probleme numero 1 ...on ne sait pas tirer les corners , ni les coup franc... 

-
depuis 1999 ;)melon57 a écrit :... On l'attend toujours le vrai buteur qu'on nous annonçait !
- messinmarseille
On a eu Niang, Adebayor et dernièrement les meilleurs buteurs de l2 ( :...: )Karma! a écrit :depuis 1999 ;)melon57 a écrit :... On l'attend toujours le vrai buteur qu'on nous annonçait !
Sans oublier Maoulida et Baticle ...messinmarseille a écrit :On a eu Niang, Adebayor et dernièrement les meilleurs buteurs de l2 ( :...: )Karma! a écrit : depuis 1999 ;)
Mais bon, la mémoire de poisson rouge de certains, ne leur fait retenir que le négatif ...
-
c'était une boutade...messinmarseille a écrit :On a eu Niang, Adebayor et dernièrement les meilleurs buteurs de l2 ( :...: )Karma! a écrit : depuis 1999 ;)
:marteau: