[Site off] Les Grenats renversants.
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Les Grenats renversants.
Johansen était très remonté sur Direct en fin de match. Il a fortement été déçu des réactions du public lors de la première mi-temps et à la mi-temps (par les sifflets et des "mouille ton maillot", …)
Je n’ai ni sifflé ni insulté qui que ce soit, (même pô l’arbitre, et pourtant…. :roll: ) certes le résultat final lui donne raison quand il dit qu’un match c’est 90 Minutes.
Mais m****, la première mi-temps c’était Saint-Symphorien morne plaine. :nul:
Je n’ai vu que du tricotage de notre coté or un abonnement à Mode & Travaux coute moins cher qu’un abo au stade !
Je n’ai ni sifflé ni insulté qui que ce soit, (même pô l’arbitre, et pourtant…. :roll: ) certes le résultat final lui donne raison quand il dit qu’un match c’est 90 Minutes.
Mais m****, la première mi-temps c’était Saint-Symphorien morne plaine. :nul:
Je n’ai vu que du tricotage de notre coté or un abonnement à Mode & Travaux coute moins cher qu’un abo au stade !
- solidsnake
ils ont pas froid aux yeux ces joueurs quand meme à venir raler.....quand on voit le 1èere mi temps de m**** qu'on nous sert on est en droit de demander des comptes....à moins que le but du jeu soit vraiment de finir ce championnat dans un stade encore plus vide....je retiens donc les 3 pts mais c'est tout , le reste est catastrophique à bien des niveaux.
- geo alambic
Je vois pas où ils ont dit le contraire, mais par exemple encourager l'équipe adverse, limite crier de joie sur le deuxième but de Laval et sur leur presque occasion du début de seconde mitemps, il y a quelques mondes de différence.
- drac
on appelle cela le dépit.geo alambic a écrit :Je vois pas où ils ont dit le contraire, mais par exemple encourager l'équipe adverse, limite crier de joie sur le deuxième but de Laval et sur leur presque occasion du début de seconde mitemps, il y a quelques mondes de différence.
- Metz_J
belle victoire les messins bravo continuer et confirmer dans 2 semaine a nantes !!! 

- geo alambic
drac a écrit :on appelle cela le dépit.geo alambic a écrit :Je vois pas où ils ont dit le contraire, mais par exemple encourager l'équipe adverse, limite crier de joie sur le deuxième but de Laval et sur leur presque occasion du début de seconde mitemps, il y a quelques mondes de différence.
Moué, chacun réagit comme il l'entend mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Hier deux personnes ont réussi à me faire changer de place à la mi-temps tellement elles étaient insupportable p(ire que la première mi-temps de l'équipe), à râler pour un rien, à juger des actions à 120m de nous, et à insulter les joueurs et le club. Je leur ai demandé: "vous partez à la mi-temps non?", ils me font, "non pourquoi?" et je dis: "ben vous passerez une meilleure soirée chez vous au lieu de vous stresser ici".
Je les ai croisés la sortie du stade, gros gros sourires, bouche en fleur.
-
J'admire les gens philosophes en toute circonstances. jamais un mot de travers, leur conscience est toujours bonne, rien ne vient perturber leur zénitude. Moi je dis respect.
-
Quant aux joueurs qui se plaignent, je n'irai pas par quatre chemins : quand on voit ce foutage de gueule en première mi-temps, on la boucle. Point barre. Monsieur Johansen, vous êtes indécent.
- get_up_kids
On est d'accord surtout que je trouve que les groupes de supporters sont bien indulgents avec les joueurs cette saison... par exemple la GG qui a encouragé l'équipe toute le match, même mené de deux buts....taser a écrit :Quant aux joueurs qui se plaignent, je n'irai pas par quatre chemins : quand on voit ce foutage de gueule en première mi-temps, on la boucle. Point barre. Monsieur Johansen, vous êtes indécent.
Je trouve vraiment la réaction d'après match de Johansen de fort fort fort mauvais goût, pour pas dire plus!