J'ai franchement l'impression que nos joueurs ont un gros blocage psychologique. Comment expliqué qu'on refuse de jouer toute la 1ere mi-temps en balançant des longs ballons alors qu'il y a des solutions. En 2e on s'est mis a jouer et ça prouve bien qu'on est capable de jouer, passe courte, jeu dans les pieds, decalage, decrochage etc...franchement c'est quoi le probleme. Une fois a 2-2 on a recommencer a balancer et la quasi totalité des centres sont imprecis (Bessat - Gueye-Johansen) soit trop court soit trop long.Les joueurs doivent prendre conscience qu'ils sont capable et que quand ils jouent comme ça ils peuvent battre n'importe qui et accrocher la montée. C'est quand même malheureux qu'il faille attendre la mi-temps et une soufflante d'YP pour se reveiller. Je suis plutot partisan d'Yvon et a la mi-temps je me disais que finalement il faudrait qu'il parte car l'équipe n' y arrive plus. Mais finalement je pense qu'il n'a rien a voir las-dedans. C'est nos joueurs qui jouent quand ils en ont envie, et se foutent de notre gueule !!! Je l'avais dit à l'intersaison et je le redis, si on le veut on monte, et on monte sans problème !!!
L'autre probleme qui me frappe est par rapport a Omotoyossi. C'est un joueur qui demande toujours le ballon dans les pieds, ils seraient tant que ces partenaires s'en aperçoivent. Meme le commentateur a la radio l'a précisé d'apres des propos rapportés par sessegnon. Au lieu de cela on balance, et qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas démarqué!!! C'est dommage parce que qd il a eu le ballon il en a fait bon usage et a obtenu de nombreux coups-francs ainsi que le peno de la victoire.
Un gros probleme psychologique ??
-
- Robokop
Re: Un gros probleme psychologique ??