carlo molinari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

carlo molinari

Messagepar charly » 06 oct. 2009, 21:50

Depuis son retrait volontaire du poste de président du FC Metz, on a plus de nouvelles de lui. On l'a entre-aperçu lors de la commemoration du 25ème anniversaire du match barca-metz sur le site off, mais c'est tout. Aussi, j'aurais voulu savoir ce qu'il pense des premiers résultats messins, nos chances de montée, du recrutement estival, ......
Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance. :metzch:

Amos
Modérateur

Re: carlo molinari

Messagepar Amos » 06 oct. 2009, 23:06

Deux posts supprimés, merci de ne pas détourner.
Les vannes ça va un moment mais quand elles sont quotées, requotées..
on s'éloigne du topic initial.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 oct. 2009, 10:11

Il est vrai que cela serait sympa une interview de notre très cher ex-président, Polo. Même s'il n'est plus sur le devant de la scène, il reste cher à notre coeur! Sans lui, ce ne serait plus notre FC METZ.

Robokop

Messagepar Robokop » 07 oct. 2009, 12:12

Asurian57 a écrit :Il est vrai que cela serait sympa une interview de notre très cher ex-président, Polo. Même s'il n'est plus sur le devant de la scène, il reste cher à notre coeur! Sans lui, ce ne serait plus notre FC METZ.
C'est clair que sans lui, nous n'aurions certainement pas connu autant d'années en L1 (sans compter les coupes et la saison 1997-1998) mais peut-être souhaite-t-il ne pas faire d'ombre à Bernard Serin ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 oct. 2009, 12:30

Robokop a écrit :
C'est clair que sans lui, nous n'aurions certainement pas connu autant d'années en L1 (sans compter les coupes et la saison 1997-1998) mais peut-être souhaite-t-il ne pas faire d'ombre à Bernard Serin ?
En effet , je pense que tu as raison. Il ne veut pas gêner BS, cependant il sera toujours là pour le club. D'ailleurs BS, comme il l'a déjà dit, a besoin de Carlo Mlinari.
Les symbole du FC METZ sont pour moi: Le Graoully, la Croix de Lorraine, le Stade Saint-Symphorien, et bien évidemment Mr Carlo Molinari!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2009, 14:12

charly a écrit : Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance. :metzch:
Si c'est comme pour l'ITW qu'il devait faire de Omotoyossi, tu peux toujours attendre.
Il doit être débordé Polo. Mais on a le programme d'entrainement de toute la trève, c'est déjà pas mal. Il te suffit d'aller aux entrainements, des fois y a Carlo qui passe. Tu pourras lui poser tes questions directement, ça sera bien plus facile. On est jamais mieux servi que par sois-même...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 07 oct. 2009, 14:46

charly a écrit :Depuis son retrait volontaire du poste de président du FC Metz, on a plus de nouvelles de lui. On l'a entre-aperçu lors de la commemoration du 25ème anniversaire du match barca-metz sur le site off, mais c'est tout. Aussi, j'aurais voulu savoir ce qu'il pense des premiers résultats messins, nos chances de montée, du recrutement estival, ......
Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance. :metzch:
Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.
ON est en retard
Mais pas de panique
On a une equipe de qualite
Je sais qu on va y arriver
etc etcetc

aliosha

Messagepar aliosha » 07 oct. 2009, 14:50

Fredfred57 a écrit :
charly a écrit :Depuis son retrait volontaire du poste de président du FC Metz, on a plus de nouvelles de lui. On l'a entre-aperçu lors de la commemoration du 25ème anniversaire du match barca-metz sur le site off, mais c'est tout. Aussi, j'aurais voulu savoir ce qu'il pense des premiers résultats messins, nos chances de montée, du recrutement estival, ......
Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.
ON est en retard
Mais pas de panique
etc etcetc
Je te trouve un peu méchant.

La saison dernière et celle-ci, je pense que les dirigeants ont fait ce qu'ils fallaient pour donner une équipe compétitive au coach.
Faut surtout espérer que si on ne monte pas, on pourra continuer à avoir un recrutement interessant.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 07 oct. 2009, 17:32

aliosha a écrit :
Fredfred57 a écrit : Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.
ON est en retard
Mais pas de panique
etc etcetc
Je te trouve un peu méchant.

La saison dernière et celle-ci, je pense que les dirigeants ont fait ce qu'ils fallaient pour donner une équipe compétitive au coach.
Faut surtout espérer que si on ne monte pas, on pourra continuer à avoir un recrutement interessant.
Oui surement et je fais mon méa culpa ...comme ça on fait tous comme les joueurs...lol

Mais quand meme, t as pas l impression qu on te sert les memes choses depuis qq années ???

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 oct. 2009, 18:24

Fredfred57 a écrit : ...
Mais quand meme, t as pas l impression qu on te sert les memes choses depuis qq années ???
Peut être paske on vit le même football depuis quelques années (2002) ?

Revenir à « Passion Grenat »