Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance.

C'est clair que sans lui, nous n'aurions certainement pas connu autant d'années en L1 (sans compter les coupes et la saison 1997-1998) mais peut-être souhaite-t-il ne pas faire d'ombre à Bernard Serin ?Asurian57 a écrit :Il est vrai que cela serait sympa une interview de notre très cher ex-président, Polo. Même s'il n'est plus sur le devant de la scène, il reste cher à notre coeur! Sans lui, ce ne serait plus notre FC METZ.
En effet , je pense que tu as raison. Il ne veut pas gêner BS, cependant il sera toujours là pour le club. D'ailleurs BS, comme il l'a déjà dit, a besoin de Carlo Mlinari.Robokop a écrit :
C'est clair que sans lui, nous n'aurions certainement pas connu autant d'années en L1 (sans compter les coupes et la saison 1997-1998) mais peut-être souhaite-t-il ne pas faire d'ombre à Bernard Serin ?
Si c'est comme pour l'ITW qu'il devait faire de Omotoyossi, tu peux toujours attendre.charly a écrit : Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance.
Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.charly a écrit :Depuis son retrait volontaire du poste de président du FC Metz, on a plus de nouvelles de lui. On l'a entre-aperçu lors de la commemoration du 25ème anniversaire du match barca-metz sur le site off, mais c'est tout. Aussi, j'aurais voulu savoir ce qu'il pense des premiers résultats messins, nos chances de montée, du recrutement estival, ......
Cher Polo, si tu pouvais avoir une ITW très prochainement du vice-président, je t'en remercie par avance.
Je te trouve un peu méchant.Fredfred57 a écrit :Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.charly a écrit :Depuis son retrait volontaire du poste de président du FC Metz, on a plus de nouvelles de lui. On l'a entre-aperçu lors de la commemoration du 25ème anniversaire du match barca-metz sur le site off, mais c'est tout. Aussi, j'aurais voulu savoir ce qu'il pense des premiers résultats messins, nos chances de montée, du recrutement estival, ......
ON est en retard
Mais pas de panique
On a une equipe de qualite
Je sais qu on va y arriver
etc etcetc
Oui surement et je fais mon méa culpa ...comme ça on fait tous comme les joueurs...lolaliosha a écrit :Je te trouve un peu méchant.Fredfred57 a écrit : Reprend l ITW qu on lit ici depuis 2002 tous les 2 ou 3 mois ; change les dates et puis tu auras ce que tu souhaites.
ON est en retard
Mais pas de panique
On a une equipe de qualite
Je sais qu on va y arriver
etc etcetc
La saison dernière et celle-ci, je pense que les dirigeants ont fait ce qu'ils fallaient pour donner une équipe compétitive au coach.
Faut surtout espérer que si on ne monte pas, on pourra continuer à avoir un recrutement interessant.
Peut être paske on vit le même football depuis quelques années (2002) ?Fredfred57 a écrit : ...
Mais quand meme, t as pas l impression qu on te sert les memes choses depuis qq années ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Glebe et 193 invités