Mai 11 Juin a écrit :Bon ben les autres équipes auront moins de chances de gagner!Cactus a écrit :
Non vous devez impérativement recruter et être 5 dés le départ pour pouvoir jouer en équipe
( règlement)
![]()
![]()

Mai 11 Juin a écrit :Bon ben les autres équipes auront moins de chances de gagner!Cactus a écrit :
Non vous devez impérativement recruter et être 5 dés le départ pour pouvoir jouer en équipe
( règlement)
![]()
![]()
Génération Picon est de retour à 5 avec l'ambition de tout gagnertalia a écrit :![]()
Mai 11 Juin a écrit :
Bon ben les autres équipes auront moins de chances de gagner!![]()
Je pense commencer par un petit 0-0talia a écrit :Génération Picon est de retour à 5 avec l'ambition de tout gagnertalia a écrit :![]()
![]()
![]()
RDV le 17![]()
On va te limiter, pas plus de... 34 0-0tihoti a écrit :Je pense commencer par un petit 0-0talia a écrit :
Génération Picon est de retour à 5 avec l'ambition de tout gagner
RDV le 17![]()
![]()
Merci ! On va tout donner ! Je sens que cette année sera la nôtre !Mai 11 Juin a écrit : Bienvenue chez les Picons ambroisepare et Deki !! Je sens la (bonne) surprise cette saison...![]()
La succession n’est pas facile à relever mais on va faire de notre mieux ! Picon un jour, Picon toujours !Jipé1123 a écrit : Je ne pouvais pas rêver de meilleurs successeurs !!!
Allez, les picons, la force est avec vous.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités