Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
golden years

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 01 oct. 2025, 11:18

guyzou a écrit : Bonne fête Jerome :bieres:
Merci Guy !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 oct. 2025, 13:03

Avec un peu de retard, bonne fête Jérôme! (C’est vrai que les fêtes, je passe un peu à côté)

golden years

Messagepar golden years » 01 oct. 2025, 17:41

Cioran a écrit : Avec un peu de retard, bonne fête Jérôme! (C’est vrai que les fêtes, je passe un peu à côté)

Oh merci Pierre !

Comme je suis au moins aussi culturé que l'indispensable Belobog ( jusqu'à ce que mon réveil ne sonne tout du moins ) je ne te fais pas une courte biographie de Saint-Pierre, le Saint Patron des forumistes....

golden years

Messagepar golden years » 01 oct. 2025, 17:55

belobog a écrit :
Alors oui pour le Trek, tu as bien raison ! Malgré mes deux jolies escapades de cet été entre le Pays de Saverne, les Vosges mosellanes et la vallée de la Bruche, j'ai eu la chance de partager début Juillet, à distance raisonnable, la couche d'un aventurier néo-zélandais à proximité du sommet du Schneeberg.

Je suis son aventure depuis car il s'est lancé dans l'Hexatrek, googelisez vous pourrez vous apercevoir que cela doit etre une quete unique... 3 034 kilomètres entre Wissembourg et Hendaye. Il est arrivé dans le Vercors mais personne ne l'a vu sauter à l'élastique ( j'imagine que cela prend du temps à soigner les ampoules et les démabrasions... )

:bravo: :bravo: :bravo:

belobog

Messagepar belobog » 01 oct. 2025, 19:34

golden years a écrit :
belobog a écrit :
Alors oui pour le Trek, tu as bien raison ! Malgré mes deux jolies escapades de cet été entre le Pays de Saverne, les Vosges mosellanes et la vallée de la Bruche, j'ai eu la chance de partager début Juillet, à distance raisonnable, la couche d'un aventurier néo-zélandais à proximité du sommet du Schneeberg.

Je suis son aventure depuis car il s'est lancé dans l'Hexatrek, googelisez vous pourrez vous apercevoir que cela doit etre une quete unique... 3 034 kilomètres entre Wissembourg et Hendaye. Il est arrivé dans le Vercors mais personne ne l'a vu sauter à l'élastique ( j'imagine que cela prend du temps à soigner les ampoules et les démabrasions... )

Bon, c'était aussi un façon détournée de te souhaiter bonne fête l'ami !

Historiquement, je ne souhaitais pas les fêtes jusqu'à je rencontre madame pour qui c'est une tradition

Désormais, j'ai même un joli cadeau pour ma fête. Revers de la médaille, j'ai intérêt à ne pas oublier le sien lorsque c'est son tour :boxe:

golden years

Messagepar golden years » 02 oct. 2025, 01:27

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Bon, c'était aussi un façon détournée de te souhaiter bonne fête l'ami !

Historiquement, je ne souhaitais pas les fêtes jusqu'à je rencontre madame pour qui c'est une tradition

Désormais, j'ai même un joli cadeau pour ma fête. Revers de la médaille, j'ai intérêt à ne pas oublier le sien lorsque c'est son tour :boxe:
Elles sont jolies les délicates attentions.Entre Pierre, David, Matthieu, Guy et Jérome, nous sommes bien lotis. Merci pour vos messages !

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »