J34 LAVAL-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Cactus
Administrateur du site

Re: J34 LAVAL-METZ : Résultats & Classements

Messagepar Cactus » 11 mai 2025, 11:15

jacado a écrit :

Un dernier détail à régler je : dois parlementer avec la Patronne de la rémunération de tout ce travail supplémentaire :mrgreen:

Merci pour le boulot, Jac ! vraiment.

Pour la prime....nous allons voir ça prochainement entre 4 z'yeux :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 mai 2025, 11:52

Ah, les règlements obsolètes ou mal appliqués... :-D :-D Allez, on repart pour un tour de playoffs. Mais faudra pas venir se plaindre quand on viendra se plaindre de quelconque règlement parce que obsolète ! :-D :-D Ce tour supplémentaire fera jurisprudence. Et voilà, vous venez de nous donner le droit de contester tout acte de la modération ! :love:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 mai 2025, 12:07

Glouglou a écrit : Ah, les règlements obsolètes ou mal appliqués... :-D Allez, on repart pour un tour de playoffs. Mais faudra pas venir se plaindre quand on viendra se plaindre de quelconque règlement parce que obsolète ! :-D
Ce tour supplémentaire fera jurisprudence. Et voilà, vous venez de nous donner le droit de contester tout acte de la modération ! :love:
Les gestionnaires du jeu ne sont point modérateurs cher ami , et ils demeurent seuls décisionnaires du règlement :yes:
Nous autres nous contentons de donner un avis consultatif :-P

jacado

Messagepar jacado » 11 mai 2025, 14:18

Je me pose la question : pourquoi Glouglou n'a pas répondu à la Q11 ?
Glouglou a écrit : 1. N
2. 0-0
3. non
4. non
5. Metz
6. Metz
7. 4
8. Gueye
9. 0-2
10. G
d'où la question suivante à Glouglou : ta remarque aurait elle été la même si à l'issue de la J34 tu n'avais pas été en tête du classement ?

Ceci n'est qu'un jeu. Je fais en sorte qu'il donne satisfaction à la majorité. Et le oui l'a remporté largement !

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 mai 2025, 19:19

jacado a écrit : Je me pose la question : pourquoi Glouglou n'a pas répondu à la Q11 ?
Glouglou a écrit : 1. N
2. 0-0
3. non
4. non
5. Metz
6. Metz
7. 4
8. Gueye
9. 0-2
10. G
d'où la question suivante à Glouglou : ta remarque aurait elle été la même si à l'issue de la J34 tu n'avais pas été en tête du classement ?

Ceci n'est qu'un jeu. Je fais en sorte qu'il donne satisfaction à la majorité. Et le oui l'a remporté largement !
En vrai, oui. Je n'avais pas vu la question 11, promis. Je ne prends pas du tout le jeu au sérieux et suis bien surpris d'avoir fini en tête de cette phase. :-D Ça me va très bon qu'on continue. Plus il y a de journées, plus on s'amuse !

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 mai 2025, 19:19

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit : Ah, les règlements obsolètes ou mal appliqués... Allez, on repart pour un tour de playoffs. Mais faudra pas venir se plaindre quand on viendra se plaindre de quelconque règlement parce que obsolète ! :-D
Ce tour supplémentaire fera jurisprudence. Et voilà, vous venez de nous donner le droit de contester tout acte de la modération ! :love:
Les gestionnaires du jeu ne sont point modérateurs cher ami , et ils demeurent seuls décisionnaires du règlement :yes:
Nous autres nous contentons de donner un avis consultatif :-P
Dommage, j'allais élire Jacado meilleur modo. :-D

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »