J1 METZ-STRASBOURG : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Cactus
Administrateur du site

Re: J1 METZ-STRASBOURG : Résultats & Classements

Messagepar Cactus » 17 août 2025, 23:03

Expat a écrit :
Cactus a écrit :

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
C'est un jeu avec un règlement et non , on ne fait pas "ce qu'on veut" ....et pis quoi encore :-P

Et c'est toi qui dis ça Expat ? ^^
C'est pas écrit dans le règlement qu'on signale à un autre joueur qu'il a fait une erreur dans son prono ?
De quoi tu parles ?

Tu lis ce que j écris ?
Rien dans le règlement ne parle de ça .

Ce que je dis , c'est que seuls les joueurs d une MEME équipe peuvent se signaler entre eux des erreurs et en MP

Mais par exemple, toi tu ne dois pas aller dIRE à un joueur de la DT qu'il s'est trompé ...etc..
Tu piges ?
Ça serait jouer contre ton camp et favoriser un adversaire ! Ça me parait tellement évident !

fle3fois

Messagepar fle3fois » 17 août 2025, 23:50

J’étais en vacances loin et j’ai oublié de jouer 😕

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 août 2025, 07:57

Merci Jacado pour la prise en compte des pronostics mal mis en forme.

Est-ce que les scores corrigés sont déjà intégrés aux scores par équipes ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 août 2025, 08:47

Les Beaufs pas si inquiets

Certes, démarrer sa saison en L1 par une défaite dans le derby de l'Est contre la Dream Team ne peut pas constituer une satisfaction pour la Team de Beaufs. Mais au vu de l'absence totale de matchs de préparation pendant l'été et de la fessée reçue juste pour le plaisir (14 points contre 35) face à une équipe disposant de moyens supérieurs et d'une plante succulente, le contenu de ce revers a tout de même en grande partie rasséréné l'entraîneur des Beaufs :

"Je suis déçu pour mes joueurs, qui ont tout donné et se sont montrés très très bofs, pardon beaufs" , a confié le technicien beaufiste, dont Le 6-5-3-0-0 comique et désorganisé a longtemps beaucoup interloqué la Dream Team, qui a du attendre la 3ème question pour s'imposer [voir par ailleurs].

"C'est une bonne base de travail et c'est quand même rassurant, a poursuivi le coach. Il était impératif de pronostiquer et au moins on n'a pas commis de grosse erreur de placement, pas comme ces joueurs qui mettent leur 10ème réponse en 9ème position ! Mais bon, je ne polémiquerai pas sur l'arbitrage, même si quand on voit le classement individuel... vous avez vu comme moi ? enfin bon, faut pas se poser trop de questions... nous de toute façon on ne sait pas y répondre.
Maintenant, notre marge de progression se situe dans une meilleure utilisation des questions car on a eu trop de déchet en répondant n'importe quoi."

Le retour du maître à jouer fle3fois, en vacances pour cette rencontre, constitue un réel potentiel d'amélioration sur ce point. En attendant aussi un ou deux potentiels renforts offensifs comme matthiasmbc, la Team de Beaufs peut aussi s'appuyer sur l'expérience des saisons passées, l'effectif n'ayant pas bougé au mercato :
"Depuis trois ans, à la question du buteur, je réponds toujours Mikautadze, nous confie le joueur Grobof(*). C'est un peu ma mascotte, normalement c'est un point de gagné à chaque fois ! Bon, la saison dernière ça n'a pas trop marché, c'est vrai, mais pour samedi prochain je le sens super bien !"
Un motif d'espoir.

(*) le pseudo a été changé
Dernière modification par Evargalo le 18 août 2025, 09:09, modifié 3 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 août 2025, 08:59

Excellent compte rendu fidèle reflèt du match Evargalo

:-D :-D :-D

gg67

Messagepar gg67 » 18 août 2025, 13:21

Moi ,en tant que capitaine,je lui mettais une amende à fle3fois.Quant à nous,les Nuls ,on a fait un super recrutement (pas comme ...qui vous savez)avec TressorMoreno :mrgreen:

Deki

Messagepar Deki » 18 août 2025, 15:53

J’annonce tout de suite que si la groupie du pjanic termine avec un pont d’avance à l’issue des 34 matchs, je poserai une réserve !

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 23 août 2025, 11:44

Deki a écrit : J’annonce tout de suite que si la groupie du pjanic termine avec un pont d’avance à l’issue des 34 matchs, je poserai une réserve !
Tkt, ça n'arrivera pas.
Je suis nul en pronostics

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 août 2025, 07:55

le groupie du pjanic a écrit :
Deki a écrit : J’annonce tout de suite que si la groupie du pjanic termine avec un pont d’avance à l’issue des 34 matchs, je poserai une réserve !

Tkt, ça n'arrivera pas.

Je suis nul en pronostics
Est-ce que ce pronostic sera bon ?

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 24 août 2025, 08:52

Oui, j'en suis sûr

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »