Non, le classement a été actualisé : on a bien 172 pts et on reste 2ème mais avec un peu plus de marge sur la meuteguyzou a écrit : si j'ai bien compris il manque 10 pts, donc nous somme leader![]()
![]()

Non, le classement a été actualisé : on a bien 172 pts et on reste 2ème mais avec un peu plus de marge sur la meuteguyzou a écrit : si j'ai bien compris il manque 10 pts, donc nous somme leader![]()
![]()
même grattant, il n'y a rien, que nos 10 malheureux pointsgolden years a écrit : Cette fois-ci il ne nous manque pas de points ?![]()
J'aime aussi le Fc Metz car cela me connecte aux Monthy Python...Cioran a écrit : Ce n’est pas brillant en effet, mais j’observe chez nous une belle solidarité, qu’on soit bon ou pas !
Comment peut-on arriver à banaliser la médiocrité ?belobog a écrit : Pour la première fois de la saison, on a été dans la droite ligne de l'équipe fanion : une belle grosse purge![]()
Après, on peut aussi se la jouer en mode Bokele : on a fait une belle prestation collective, peut-être la meilleure depuis le début même si ça ne se reflète pas vraiment sur un plan comptable![]()
Merci pour le wiki...Je savais qu'il était traducteur de la Bible. Petites précisions néanmoins ; droitier il était doté de deux pieds gauches, insaisissable sur son aile gauche il jouait avec la ligne de touche tel un funambule. Doté d'une condition physique hors du commun, il arpentait son couloir tel un pensionnaire d'Ehpad.belobog a écrit : Saint Jérôme alias Jérôme de Stridon alias Eusebius Sophronius Hieronymus Stridonensis (347-420)
Moine, traducteur de la Bible, et considéré comme l'un des quatre pères de l'Église latine avec Ambroise de Milan, Augustin d'Hippone et Grégoire Ier.
En revanche il était fin nul en foot et guère meilleur en treck
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités