Oui désolé les gars !!!!belobog a écrit :C'est la faute à Golden Years, Monsieur. Il est meilleur en tableau Excel qu'en quote (de porc)cioran a écrit : Hou là, vous vous êtes plantés dans les quote, on ne sait plus qui a écrit quoi![]()
![]()

Oui désolé les gars !!!!belobog a écrit :C'est la faute à Golden Years, Monsieur. Il est meilleur en tableau Excel qu'en quote (de porc)cioran a écrit : Hou là, vous vous êtes plantés dans les quote, on ne sait plus qui a écrit quoi![]()
![]()
Salut Guyguyzou a écrit : j adore l ambiance de notre équipe , méme si on ne se qualifie pas pour l europe ( lol) j aimerais que l on se connaisse mieux , je commence prénom Guy mais vous aviez deviné
j ai 60 ans suis jeune retraité depuis octobre 2021 ( que du bonheur ) j étais gérant d une P.M.E travaux publics de 15 personnes mon fils et mon frére on prit le relais , j ai aucun bagage ( méme pas de carton lol ) je suis une buzz en ortographe et méme avec mon ordinateur, voilà . cette ambiance, chambreur en jouant avec les mots me va a ravir longue vie a notre équipe
![]()
Pardonne moi de m immiscer Pierre dans vos vestiairescioran a écrit :
(je pratique du piano et du synthé) …
cioran a écrit :Helloguyzou a écrit : j adore l ambiance de notre équipe , méme si on ne se qualifie pas pour l europe ( lol) j aimerais que l on se connaisse mieux , je commence prénom Guy mais vous aviez deviné
j ai 60 ans suis jeune retraité depuis octobre 2021 ( que du bonheur ) j étais gérant d une P.M.E travaux publics de 15 personnes mon fils et mon frére on prit le relais , j ai aucun bagage ( méme pas de carton lol ) je suis une buzz en ortographe et méme avec mon ordinateur, voilà . cette ambiance, chambreur en jouant avec les mots me va a ravir longue vie a notre équipe
![]()
Pas de souci Belobog il y a un bébé dans l'équipe...
Je suis Jérôme et j'avance vers mes 46 automnes...
Je pratique ( un peu maintenant ) l'escalade et l'alpinisme, je cours ( un peu ), je voyage ( un peu ), je suis comptable ( un peu malheureusement ) et je soutiens le FC Metz ( beaucoup) car je ne suis plus trop le football dorénavant alors la fibre locale me convient très bien.
Mes premiers souvenirs datent de la finale de la coupe de France 1984, puis j'ai eu la chance de faire mes études dans le plus belle ville du monde entre 1994 et 1997et d'assister à quasi tous les matches, quelques entraînements ainsi que quelques virées au Rouge...
J'ai longtemps cru au maintien, en regardant la série Bordeaux-Lorient-Montpellier on aurait pu se trouver en bien meilleure posture au classement.
Quant à notre équipe de pronostiqueurs...on est au au top.
Bien à vous
J.
Hou là làCactus a écrit :Pardonne moi de m immiscer Pierre dans vos vestiairescioran a écrit :
(je pratique du piano et du synthé) …![]()
Mais tu ne m’as jamais dit que tu jouais du piano !
Moi aussi et j’en ai un chez moi…là prochaine fois que tu viens …t es bon pour me charmer d’un
petit morceau![]()
The great gig in the skycioran a écrit :Hou là làCactus a écrit :
Pardonne moi de m immiscer Pierre dans vos vestiaires![]()
Mais tu ne m’as jamais dit que tu jouais du piano !
Moi aussi et j’en ai un chez moi…là prochaine fois que tu viens …t es bon pour me charmer d’un
petit morceau![]()
Bon, adapter du pink floyd sur piano, on essaiera![]()
C'est celle avec la chanteuse magique (dont j'oublie toujours le nom) ? Si Cactus a la même voix et pousse la chansonnette, je demande absolument à être présentgolden years a écrit :The great gig in the skycioran a écrit :
Hou là là
Bon, adapter du pink floyd sur piano, on essaiera![]()
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités