Résultats et bilan de la saison 2023/24

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Cioran
Administrateur du site

Re: Résultats et bilan de la saison 2023/24

Messagepar Cioran » 29 mai 2024, 07:36

Je suis favorable à l’idée de prendre les 4 meilleurs résultats d’une équipe de 5. Ca se faisait avant et c’était pas mal.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 29 mai 2024, 09:34

Pour ma part ,si les 4 meilleurs prono sont pris en compte,cela pourrai me faire integrer une équipe,car au vue de mes résultats (match retour ) j'aurais plombé pratiquement mon équipe a chaque journée. :slip:

tihoti

Messagepar tihoti » 29 mai 2024, 18:24

NCX750 a écrit : Pour ma part ,si les 4 meilleurs prono sont pris en compte,cela pourrai me faire integrer une équipe,car au vue de mes résultats (match retour ) j'aurais plombé pratiquement mon équipe a chaque journée. :slip:
Justement, on joue en équipe donc on comptabilise tous les membres de l'équipe, même celui qui fait 2 points....

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 mai 2024, 11:54

Je m'associe aux précédents posteurs pour féliciter Jacado du travail fourni et la rapidité remarquable des corrections.

Concernant les éventuelles modifications :
- Joker : l'idée me séduit. Ça se fait sur d'autres jeux de pronos en ligne. Donc, pourquoi pas. A condition que ça ne rajoute pas trop de taf au gestionnaire du jeu
- équipes : 5 membres , c'est bien. Je suis pour que les scores de tous soient comptabilisés. Il y a eu effectivement pendant 2 ou 3 saisons, le moins bon des 5 scores non compté. Mais, ça me paraît plus logique d'être revenu au comptage initial. Comme on l'entend souvent : on gagne ensemble, on perd ensemble ! 😊
- points des questions : pour avoir un compte rond du total des points d'une journée, je propose que seules les questions 2 et 9 soient à 3 pts. Les questions 7 et 8 descendant à 2 points

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »