Génération Picon

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
talia

Re: Génération Picon

Messagepar talia » 30 août 2025, 17:03

jacado a écrit :
talia a écrit :
Bonjour my_keul,

Notre équipe est désormais au complet. Nous avions d'autres candidats, peut-être former une nouvelle équipe ??? Je ne sais pas si c'est encore possible (Cactus ou Jacado si vous nous lisez ?) et si tu parviendrais à 5 mais pourquoi pas

Bon courage
ce serait une très bonne nouvelle si une 9ème équipe pouvait se constituer :bravo: :bieres:

Une seule condition pour cela avoir l'accord de 5 joueurs

comme l'idée vient de my_keul je lui propose d'essayer de recruter 4 autres participants.
Il peut contacter par MP les joueurs suivants qui sont sans équipe et ont participé régulièrement au jeu :
Kent'
FcGrenat17
Whiteganda81
Zed90

il y aussi Frayel qui n'a participé qu'une fois

Jipé1123 serait peut-être aussi tenté d'apporter son expérience à cette nouvelle équipe :boxe:

Talia a peut-être connaissance d'autres joueurs intéressés ?

et si d'autres forumistes sont tentés par ce jeu qu'ils se fassent connaître

Et cerise sur le gâteau si cette équipe est constituée avant le match Metz-Angers j'attribuerai les points obtenus par ces 5 joueurs au cours des 3 premières journées.
Lutin 57 nous avait contacté juste quand on était 5, il serait peut-être partant. Et c'est un assidu aussi

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »