Bravo à Hooper qui signe le meilleur parcours individuel
Il est temps de signer les prochains contrat du mercato hivernal, qui re-signe chez les CG ?
Parce que vous y aviez vraiment pensé ?Expat a écrit :bon ben bilan très moyen au classement par équipe puisque nous ne sommes pas champion![]()
si on veut bien de moi malgré mes performances très ...moyennes (j'ai déjà fait mieuxExpat a écrit :bon ben bilan très moyen au classement par équipe puisque nous ne sommes pas champion![]()
Il est temps de signer les prochains contrat du mercato hivernal, qui re-signe chez les CG ?
Ben bien sur Fozzie tout le monde peut renouveler son contratFozzie a écrit :si on veut bien de moi malgré mes performances très ...moyennes (j'ai déjà fait mieuxExpat a écrit :bon ben bilan très moyen au classement par équipe puisque nous ne sommes pas champion![]()
Il est temps de signer les prochains contrat du mercato hivernal, qui re-signe chez les CG ?)
et une prolongation :)julmetz95 a écrit :si on me propose de prolonger , je re-signe
PH ?Actaris a écrit :Je prolonge de suite! Et en qualité de membre je propose également d'embaucher un coach prédictif à Fozzie. Car tout le monde voit à l'entraînement les qualités exceptionnelles qu'il possède, mais il ne m'a pas l'air encore assez mûre pour pouvoir retranscrire toutes ses forces de manière résonné.
Expat cela rentrerait-il dans notre budget mercato d'hiver?
![]()
Fozzie a écrit :PH ?Actaris a écrit :Je prolonge de suite! Et en qualité de membre je propose également d'embaucher un coach prédictif à Fozzie. Car tout le monde voit à l'entraînement les qualités exceptionnelles qu'il possède, mais il ne m'a pas l'air encore assez mûre pour pouvoir retranscrire toutes ses forces de manière résonné.
Expat cela rentrerait-il dans notre budget mercato d'hiver?
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités