Bravo à la maman
Pardonnez moi mais pas de photos. D'autant qu’après l’accouchement je suis à nouveau banni

Toutes mes félicitations à toi ainsi qu’à ta femme, et tous mes voeux de bonheur au bébé.golden years a écrit : Du coup je ne connais pas le renfort en attaque... Le mien est bouclé pour 30 ans. Je vous avais caché cà. C'est notre premier enfant.
Ca va ? Les premières nuits ne sont pas trop "éprouvantes" ?golden years a écrit : Merci à tous...Home sweet home
Elle doit être encore à la clinique, du coup il passe les nuits les plus calmes depuis longtempsbelobog a écrit :Ca va ? Les premières nuits ne sont pas trop "éprouvantes" ?golden years a écrit : Merci à tous...Home sweet home
J'espère qu'en homme moderne que tu es, tu ne vas laisser madame être la seule à se lever toutes les 3-4 heures![]()
Félicitations!cioran a écrit :Toutes mes félicitations à toi ainsi qu’à ta femme, et tous mes voeux de bonheur au bébé.golden years a écrit : Du coup je ne connais pas le renfort en attaque... Le mien est bouclé pour 30 ans. Je vous avais caché cà. C'est notre premier enfant.
Tu verras un enfant, ça change la vie !
Effectivement..J'ai pu dormir à la clinique mardi et depuis j'attends patiemment leur retour !cioran a écrit :Elle doit être encore à la clinique, du coup il passe les nuits les plus calmes depuis longtempsbelobog a écrit :
Ca va ? Les premières nuits ne sont pas trop "éprouvantes" ?
J'espère qu'en homme moderne que tu es, tu ne vas laisser madame être la seule à se lever toutes les 3-4 heures![]()
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités