Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
guyzou
Messages : 1909
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 23 mai 2024, 19:24

pour avoir vecu une même situation, je pense qu'un jour il une agreable rencontre qui se fera, et tout ira mieux alors courage a tous :bieres:

guyzou
Messages : 1909
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 23 mai 2024, 19:25

désolé je viens seulement de me relire je suis une BUZZZ :oops:

golden years
Messages : 1357
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 01 juin 2024, 17:57

Salut les loulous

Bon match à tous demain.

Qu'on le regarde du stade, depuis la Gironde, devant notre poste ou alors que l'on doive le suivre nerveusement sur son smartphone, nous le vivrons assurément avec une certaine passion.

Le Fc Metz ne fait pas exception et passion ne fait pas raison. Je sais que la mienne reste vive grace à ses discrets fidèles et ses ouvriers de l'ombre, les expat de tout bord qui aiment ce club pour tout ce qu'il représente...

Qu'on soit fils de métaleux, mineur de fond ou comme moi d'ancienne gloire des 60's ou encore d'amoureux de cette ville. On sera encore là à rever de chimeres nommées Pires, Kasten, Pjanic, Ribéry ou Mondragon.

Ce club aujourd'hui a tout pour etre insupportable. Et ceci meme si j'ai souvent vibré dans les travées D'anfield et du Vélodrome, le Fc Metz à jamais les premiers !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4557
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 01 juin 2024, 18:02

golden years a écrit : Salut les loulous

Bon match à tous demain.

Qu'on le regarde du stade, depuis la Gironde, devant notre poste ou alors que l'on doive le suivre nerveusement sur son smartphone, nous le vivrons assurément avec une certaine passion.

Le Fc Metz ne fait pas exception et passion ne fait pas raison. Je sais que la mienne reste vive grace à ses discrets fidèles et ses ouvriers de l'ombre, les expat de tout bord qui aiment ce club pour tout ce qu'il représente...

Qu'on soit fils de métaleux, mineur de fond ou comme moi d'ancienne gloire des 60's ou encore d'amoureux de cette ville. On sera encore là à rever de chimeres nommées Pires, Kasten, Pjanic, Ribéry ou Mondragon.

Ce club aujourd'hui a tout pour etre insupportable. Et ceci meme si j'ai souvent vibré dans les travées D'anfield et du Vélodrome, le Fc Metz à jamais les premiers !
:love: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
matdid
Messages : 115
Inscription : 20 déc. 2011, 07:57

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar matdid » 01 juin 2024, 18:35

golden years a écrit : Salut les loulous

Bon match à tous demain.

Qu'on le regarde du stade, depuis la Gironde, devant notre poste ou alors que l'on doive le suivre nerveusement sur son smartphone, nous le vivrons assurément avec une certaine passion.

Le Fc Metz ne fait pas exception et passion ne fait pas raison. Je sais que la mienne reste vive grace à ses discrets fidèles et ses ouvriers de l'ombre, les expat de tout bord qui aiment ce club pour tout ce qu'il représente...

Qu'on soit fils de métaleux, mineur de fond ou comme moi d'ancienne gloire des 60's ou encore d'amoureux de cette ville. On sera encore là à rever de chimeres nommées Pires, Kasten, Pjanic, Ribéry ou Mondragon.

Ce club aujourd'hui a tout pour etre insupportable. Et ceci meme si j'ai souvent vibré dans les travées D'anfield et du Vélodrome, le Fc Metz à jamais les premiers !
:metzch: :metzch: pour ma part ca sera au stade! abonné en ouest medium... je ne pourrai malheureusement pas faire le rassemblement et cortège l'après-midi. J'y avais participé l'année dernière avant le Metz-Bastia et ca restera l'un des plus beau moment vécu en rapport à notre club (etant arrivé sur Metz en 2006, je n'ai pas connu la grande époque). Je ne peux m'empêcher de penser aussi à ce Metz-Nancy 13/14: victoire 3-0, tête plongeante de Yéni et le but de Bouna qui remonte tout le terrain sur la gauche avant de marquer :love:
J''etais en est à l'époque juste à coté du parcage Nanceen... C'etait très chaud!
https://www.youtube.com/watch?v=OyBWmS6JeCE

golden years
Messages : 1357
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 02 juin 2024, 23:45

Jamais au grand jamais je n'aurai pensé qu'un match ne me mette dans un état pareil...

C'était ma 2eme en tribune sud. La première c'était avec mon papa pour un Metz-Monaco, on s'était bien fait enflé avec un Gravelaine détestable et une défaite vraiment pas méritée. Après ma déception était vite retombée car j'avais eu la chance de trainer "dans les paddocks" et d'assister à une scéance légendaire de chambrage entre mon paternel et Marcel Husson.

Pour ma seconde, j'étais au ras de la pelouse et j'avoue que c'était bien aussi. Surtout pour l'action de MIkau, moins pour l'ambiance feutrée et Obraniak bien évidemment. Reste une légende à Lille pour ton coup franc contre Coupet mais de grace arrete de nous ..... dans les bottes.
Pour ma part s'il faut un militant pour ériger une statue à Sébastien Renouard vous avez votre homme. J'étais chez les South Winners au vélodrome quand il a mis une volée de folie. Foi de Messin, je vous assure que ce jour le stade s'est levé et il n'y avait personne pour le siffler. Encore moins un procès déguelasse en légitimité comme j'ai pu - malheureusement - le lire.

Ce match était un combat magnifique. Eu égard à nos moyens, les avatars du recrutement et tout ce qui peut paralyser un joueur ou les faire tomber dans le trop plein ( Diallo par exemple...ceux qui se souviennent du tampon de Balliu vs Nancy comprendront, les galvanisés de toute division également )

Demain, exit Dréossi et Boloni. Bienvenue à Mr Arpinon ( meme si j'ai l'occasion de le voir je le chambrerai sur sa glissade devant Caen ) et merci à Mr Serin malgré tout. Sans lui on serait Le Mans.

Un dernier mot pour 2 forumistes amoureux du club. Sogood et Tressor Moreno ( je me souviens de la une du réplo jadis - Tressor n'a un qu'un seul but- ce type avait des dribbles et une capacité d'élimination...) Ces 2 mecs sont vraiment doués pour prendre le pouls du Fc Metz.


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités