La Team Des Beaufs

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar bonaparte » 03 août 2018, 08:30

un belle bande prête à nous lécher le derriere :bye:

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 03 août 2018, 09:48

Yeah !!! Bien dit Bulbi...z'ont qu'à bien s'tenir s'ils veulent pas qu'on mette les menaces à exécution...je vais faire chauffer la 4L pour ce soir...sono à fond, jantes grenats reluisantes...j'irai chercher à la boutique un pommeau de levier de vitesse en tête de Graoully pour peaufiner tout ça... :-P

Allez les Beaufs !!! :metzch:

PS : Par contre tu penses qu'à la trêve hivernale Toni saura compter jusque combien ? 5 ? 6 ? Ca laissera les autres espérer un peu :mrgreen:

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 03 août 2018, 11:10

Présenter comme cela, notre nom de team parait presque bon :-P

Fais pas trop le mariole Bulbi, le Toni a eu une panne. Ça arrive. Peut-être bien que ce soir, c'est toi qui nous coulera avec tes 2 points moisis alors que le TT, bah il te claquera un 10 pts beau comme une fessée lors d'une levrette (big up la réf).

De toute manière, j'ai peur de personne vu le nom des autres équipes. Enfin si, Cactus est toujours au top. Mais même si elle compte pour 3, elle ne parviendra pas à compenser ses 4 camarades. Le maillot dédicacé de fin de saison est pour nous !

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Pierro » 03 août 2018, 11:53

Comme nom provisoire, y'a les Fiers de Hache aussi. Toi-même tu sais ?

Tagazok, chaussettes et puis baston !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Cactus » 03 août 2018, 11:57

Pierro a écrit : Comme nom provisoire, y'a les Fiers de Hache aussi. Toi-même tu sais ?

Tagazok, chaussettes et puis baston !
Vas y vas y mon Pierro :slip:

montre leur qui qu on est à ces beaufs :bravo:

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 03 août 2018, 12:25

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Présenter comme cela, notre nom de team parait presque bon :-P

Fais pas trop le mariole Bulbi, le Toni a eu une panne. Ça arrive. Peut-être bien que ce soir, c'est toi qui nous coulera avec tes 2 points moisis alors que le TT, bah il te claquera un 10 pts beau comme une fessée lors d'une levrette (big up la réf).

De toute manière, j'ai peur de personne vu le nom des autres équipes. Enfin si, Cactus est toujours au top. Mais même si elle compte pour 3, elle ne parviendra pas à compenser ses 4 camarades. Le maillot dédicacé de fin de saison est pour nous !
Pour le moment, en ne rien postant, le gaillard Toni, il risque de nous rapporter que dalle comme point.
Faudrait qu'on se concerte pour voir si tout le monde est ok sur le principe de "substitution" : si un membre de la team n'a pas joué 2h avant la limite, un autre peut jouer en son nom.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Toni Truand » 04 août 2018, 01:01

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit :

Pour le moment, en ne rien postant, le gaillard Toni, il risque de nous rapporter que dalle comme point.
Faudrait qu'on se concerte pour voir si tout le monde est ok sur le principe de "substitution" : si un membre de la team n'a pas joué 2h avant la limite, un autre peut jouer en son nom.
Exact! Je sais pas si c'est légal et fallait ptetr pas le dire devant tout le monde mais les autres équipes le font. Désolé mais j'étais au 112h du tunning à Berck et avec tout le bordel que j'avais bidouillé dans ma 106 j'ai tombé en panne :-( avec Jacqueline aussi j'ai tombé en panne et le wifi itou, j'ai pas pu joué. Si ça m'arrive a nouveau (d'avoir une panne), prenez quelques Ricard, de la graffen, de la fink, du picon etc que vous mettez dans un chez cœur, vous secouez bien vous ingurgitez le tout et vous pourrez ainsi jouer en mon nom et obtenir les réponses que j'aurai pondu.

Post Scrotum: désolé pour hier soir.

Post Scrutum 2, le retour: promis la prochaine journée je fais vin!

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 04 août 2018, 09:01

Toni Truand a écrit :

Exact! Je sais pas si c'est légal et fallait ptetr pas le dire devant tout le monde mais les autres équipes le font. Désolé mais j'étais au 112h du tunning à Berck et avec tout le bordel que j'avais bidouillé dans ma 106 j'ai tombé en panne :-( avec Jacqueline aussi j'ai tombé en panne et le wifi itou, j'ai pas pu joué. Si ça m'arrive a nouveau (d'avoir une panne), prenez quelques Ricard, de la graffen, de la fink, du picon etc que vous mettez dans un chez cœur, vous secouez bien vous ingurgitez le tout et vous pourrez ainsi jouer en mon nom et obtenir les réponses que j'aurai pondu.

Post Scrotum: désolé pour hier soir.

Post Scrutum 2, le retour: promis la prochaine journée je fais vin!
Ton score de la dernière fois s'explique :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Toni Truand » 04 août 2018, 14:05

Les gars on peut pas compter sur vous! :-(
Bon le prochain coup je joue direct, tant pis ce sera pas joli joli (d'habitude j'aimais bien jouer au dernier moment pour avoir les dernières infos après avoir été voir la mise en place tactique et qui avait l'air en forme, quand semblait près a être remplacé à la 73e, qui avait une tête a prendre un rouge en deuxième mi-temps)
Forcément mes résultats s'en ressentiront ...

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 04 août 2018, 22:34

Toni Truand a écrit : Les gars on peut pas compter sur vous! :-(
Bon le prochain coup je joue direct, tant pis ce sera pas joli joli (d'habitude j'aimais bien jouer au dernier moment pour avoir les dernières infos après avoir été voir la mise en place tactique et qui avait l'air en forme, quand semblait près a être remplacé à la 73e, qui avait une tête a prendre un rouge en deuxième mi-temps)
Forcément mes résultats s'en ressentiront ...
Haut les cœurs ! A défaut de ramener des points, je commence le travail de sape à la Nigel de Jong. Et comme ya pas la VAR au jeu de Mira ... :boxe:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités