Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 20 mai 2022, 09:55

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

C'est certain :-) . Ou alors, il faudrait qu'il nous autorise à jouer à sa place, c'est apparemment permis. Mais ayant survolé les débats sur d'autres topics, je pense que si on fait ça à chaque match, les autres équipes vont pas être très contentes (et Célestine va nous faire les gros yeux) :mrgreen:
:mrgreen:
Oui c'est (encore ) permis ! le règlement est formel la dessus. Ne vous laissez pas influencer !
mais si, mettez la pression sur Chris et demandez lui pourquoi il ne joue pas ?
c'est un devoir !
En effet, il va falloir voir à l'intersaison quelles sont les intentions de notre ami _Chris, et aviser en fonction. Il est clair qu'en jouant à 4 on perd des points

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 20 mai 2022, 14:15

Vous allez bien les amis ? Dites, je rêve ou je suis le seul à avoir mis mes pronos pour l'instant. Alors que d'habitude vous êtes dans les premiers à jouer... Ne me dites pas que c'est parce que vous travaillez (l'excuse étant en toute hypothèse non valable pour Guyzou :peche: )

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 20 mai 2022, 15:18

belobog a écrit : Vous allez bien les amis ? Dites, je rêve ou je suis le seul à avoir mis mes pronos pour l'instant. Alors que d'habitude vous êtes dans les premiers à jouer... Ne me dites pas que c'est parce que vous travaillez (l'excuse étant en toute hypothèse non valable pour Guyzou :peche: )
On attendait que tu le fasses, car j'ai pris l'habitude de me baser sur tes votes depuis quelques temps, ça nous porte bonheur :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 20 mai 2022, 15:32

cioran a écrit :
belobog a écrit : Vous allez bien les amis ? Dites, je rêve ou je suis le seul à avoir mis mes pronos pour l'instant. Alors que d'habitude vous êtes dans les premiers à jouer... Ne me dites pas que c'est parce que vous travaillez (l'excuse étant en toute hypothèse non valable pour Guyzou :peche: )
On attendait que tu le fasses, car j'ai pris l'habitude de me baser sur tes votes depuis quelques temps, ça nous porte bonheur :-)
Tu es à la fois bien bon et bien généreux. Je plafonne à 6 pts maximum, ce n'est pas totalement fou non plus :-)

Ceci étant, puisque tu utilises ce terme (et qu'aujourd'hui je n'ai définitivement pas envie de travailler), sache que j'ai été l'un des portes bonheur (officieux) du FC Metz entre 1995 et 1998. L'entraineur de l'époque (dont le fils est d'ailleurs toujours mon meilleur ami) me gardait en effet un billet à chaque match et, dans mon souvenir, je n'ai pas vu beaucoup de défaites sur cette période ! Et puis il y a eu le sacre de Lens... et là j'ai du recommencer progressivement à payer mes billets moi-même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 20 mai 2022, 16:24

belobog a écrit :
cioran a écrit :

On attendait que tu le fasses, car j'ai pris l'habitude de me baser sur tes votes depuis quelques temps, ça nous porte bonheur :-)
Tu es à la fois bien bon et bien généreux. Je plafonne à 6 pts maximum, ce n'est pas totalement fou non plus :-)

Ceci étant, puisque tu utilises ce terme (et qu'aujourd'hui je n'ai définitivement pas envie de travailler), sache que j'ai été l'un des portes bonheur (officieux) du FC Metz entre 1995 et 1998. L'entraineur de l'époque (dont le fils est d'ailleurs toujours mon meilleur ami) me gardait en effet un billet à chaque match et, dans mon souvenir, je n'ai pas vu beaucoup de défaites sur cette période ! Et puis il y a eu le sacre de Lens... et là j'ai du recommencer progressivement à payer mes billets moi-même :mrgreen:
on a trouvé notre porte bonheur! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 20 mai 2022, 17:39

cioran a écrit :
belobog a écrit :

Tu es à la fois bien bon et bien généreux. Je plafonne à 6 pts maximum, ce n'est pas totalement fou non plus :-)

Ceci étant, puisque tu utilises ce terme (et qu'aujourd'hui je n'ai définitivement pas envie de travailler), sache que j'ai été l'un des portes bonheur (officieux) du FC Metz entre 1995 et 1998. L'entraineur de l'époque (dont le fils est d'ailleurs toujours mon meilleur ami) me gardait en effet un billet à chaque match et, dans mon souvenir, je n'ai pas vu beaucoup de défaites sur cette période ! Et puis il y a eu le sacre de Lens... et là j'ai du recommencer progressivement à payer mes billets moi-même :mrgreen:
on a trouvé notre porte bonheur! :bravo:
Tu es définitivement un bon camarade Cioran, qui voit toujours le verre à moitié plein !!!
D'autres auraient pu dire que la chance m'avait subitement abandonné... et que c'est à cause de moi qu'on avait perdu le titre (je me demande d'ailleurs dans quelle mesure Joel M. ne l'a pas un peu pensé à l'époque...)
Ceci étant, comme je n'ai quasiment plus eu l'occasion d'aller au stade depuis 2002-2003 (et mon départ à Bordeaux), je ne me sens pas spécialement responsable des multiples déconvenues des deux dernières décennies :-P

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 22 mai 2022, 09:48

Alors, pas trop la gueule de bois footballistique ?

J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder le match ni de suivre le multiplex et j'ai pris une bonne baffe en prenant connaissance de l'issue fatale

Sniff :-(

Petite consolation on gagne la journée

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 22 mai 2022, 10:09

golden years a écrit : Alors, pas trop la gueule de bois footballistique ?

J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder le match ni de suivre le multiplex et j'ai pris une bonne baffe en prenant connaissance de l'issue fatale

Sniff :-(

Petite consolation on gagne la journée
On a fait le job à Paris en n’en prenant pas 6 :-)

Mais Nantes était déjà en vacances….

Les pronostics seront peut-être plus faciles en L2?

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 22 mai 2022, 10:21

cioran a écrit : [

On a fait le job à Paris en n’en prenant pas 6 :-)

Mais Nantes était déjà en vacances….

Les pronostics seront peut-être plus faciles en L2?
Je vais prendre mon pied à pronostiquer des Annecy - Metz :-(

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 22 mai 2022, 10:22

golden years a écrit :
cioran a écrit : [

On a fait le job à Paris en n’en prenant pas 6 :-)

Mais Nantes était déjà en vacances….

Les pronostics seront peut-être plus faciles en L2?
Je vais prendre mon pied à pronostiquer des Annecy - Metz :-(
Ou un Laval-Metz !! Là il faudra qu’on soit dans la Mayenne !


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités