Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 23 mai 2022, 18:33

guyzou a écrit : actuellement nous jouons a 4 . L année prochaine est qu on sera a 5 . Je demande a la cellule recrutement ( lol) :bieres: :slip:
Attention car sauf erreur de ma part Chris est encore officiellement sous contrat. Si on recrute et qu'il revient de blessure (ce qu'on espère) il y'aura embouteillage, sauf à lui faire couper les oranges. Compliqué tout ça, j'aimerai pas être à la place de Cioran pour gérer l'intersaison :mrgreen:

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 mai 2022, 19:15

belobog a écrit :
guyzou a écrit : actuellement nous jouons a 4 . L année prochaine est qu on sera a 5 . Je demande a la cellule recrutement ( lol) :bieres: :slip:
Attention car sauf erreur de ma part Chris est encore officiellement sous contrat. Si on recrute et qu'il revient de blessure (ce qu'on espère) il y'aura embouteillage, sauf à lui faire couper les oranges. Compliqué tout ça, j'aimerai pas être à la place de Cioran pour gérer l'intersaison :mrgreen:
On ne peut décemment pas lâcher ainsi un amoureux du club. Aussi déçu et irrégulier puisse t il être ! Je propose de le garder en tant que membre plutôt que de prendre le risque de ne pas pouvoir recruter et de se voir obtenir une fin de non-recevoir de la part de la DNCG du forum, l'intrépide et mystérieuse Cactus, nous ne retrouverions alors à 4, ce qui nous mettrait dans une position plus qu’ambiguë.

Peut-être que juste avant la clôture des futurs pronostics, pourrions nous le faire pour lui ?

En effet bonne chance Cioran, il y a des décisions et des orientations à prendre.

L'heure est grave, la France a peur.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 23 mai 2022, 19:36

golden years a écrit :

Peut-être que juste avant la clôture des futurs pronostics, pourrions nous le faire pour lui ?
Un peu plus haut j'évoque cette option avec ladite mystérieuse et intrépide :love:
Il me semble ressortir de l'échange que si on peut le faire une fois de temps en temps, ça ne peut pas être systématique non plus, c'est pas dans l'esprit du jeu !
Donc il va falloir trouver une autre option, la première étant de remobiliser notre 5eme homme qui la saison prochaine pourrait devenir notre Niane ressuscité !

PS : au passage, j'espère que tu admires ma capacité à faire des quotes propres, qui plus est dans un train et sur mon téléphone. Prends en de la graine mon garçon :-D

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 23 mai 2022, 19:49

La décision appartient à _Chris; s’il souhaite continuer avec nous il a toute sa place bien entendu.
Ensuite s’il est très occupé (ou qu’il oublie) on peut convenir avec lui de jouer pour lui, à compter de 24 heures avant le match, par exemple!

Allo _Chris, si tu nous lit :bieres:

guyzou
Messages : 1787
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 23 mai 2022, 20:07

cioran a écrit : La décision appartient à _Chris; s’il souhaite continuer avec nous il a toute sa place bien entendu.
Ensuite s’il est très occupé (ou qu’il oublie) on peut convenir avec lui de jouer pour lui, à compter de 24 heures avant le match, par exemple!

Allo _Chris, si tu nous lit :bieres:
je pense que solution ne vient de jouer en substitution a Chris par contre si il fait un effort de jouer; on sera plus fort et qu on peu viser les 3 premiéres :bravo: place

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 mai 2022, 20:12

belobog a écrit :

PS : au passage, j'espère que tu admires ma capacité à faire des quotes propres, qui plus est dans un train et sur mon téléphone. Prends en de la graine mon garçon :-D
Eh ben m**** j'ai fait des efforts.

Tu voudrais le résultat du jeu de Mira en exclu ?

Pour une fois que tu as un score correct pardi

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 mai 2022, 20:14

guyzou a écrit :
cioran a écrit : La décision appartient à _Chris; s’il souhaite continuer avec nous il a toute sa place bien entendu.
Ensuite s’il est très occupé (ou qu’il oublie) on peut convenir avec lui de jouer pour lui, à compter de 24 heures avant le match, par exemple!

Allo _Chris, si tu nous lit :bieres:
je pense que solution ne vient de jouer en substitution a Chris par contre si il fait un effort de jouer; on sera plus fort et qu on peu viser les 3 premiéres :bravo: place
Je milite pour un mp de bienveillance

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 23 mai 2022, 20:17

golden years a écrit :
belobog a écrit :

PS : au passage, j'espère que tu admires ma capacité à faire des quotes propres, qui plus est dans un train et sur mon téléphone. Prends en de la graine mon garçon :-D
Eh ben m**** j'ai fait des efforts.

Tu voudrais le résultat du jeu de Mira en exclu ?

Pour une fois que tu as un score correct pardi
Oui j'ai bien vu que tu avais fait des efforts récemment :-D
Et oui je veux bien les résultats :love:

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 mai 2022, 20:30

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Eh ben m**** j'ai fait des efforts.

Tu voudrais le résultat du jeu de Mira en exclu ?

Pour une fois que tu as un score correct pardi
Oui j'ai bien vu que tu avais fait des efforts récemment :-D
Et oui je veux bien les résultats :love:
Oui on est bons. Je confirme. Je te rappelle que tu as à affaire à un lapiste au parcours complet.

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 mai 2022, 20:32

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Eh ben m**** j'ai fait des efforts.

Tu voudrais le résultat du jeu de Mira en exclu ?

Pour une fois que tu as un score correct pardi
Oui j'ai bien vu que tu avais fait des efforts récemment :-D
Et oui je veux bien les résultats :love:
https://www.youtube.com/watch?v=k6TOvpx ... lassicRock


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités