Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 21 août 2022, 21:11

Cactus a écrit :
belobog a écrit : On doit moins notre 1ère place à nos excellents résultats... qu'à la nullité crasse de nos adversaires directs
Nous sommes d'accord... pour hier soir, on a même réussi à faire un zéro, je crois bien que c'est la première fois :slip:

par contre la semaine dernière.... :diplome:

suite au prochain numéro ;-)
Certes et puis je ne fais pas trop le malin, je suis globalement nul à ce jeu... :chut;

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 21 août 2022, 21:20

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Nous sommes d'accord... pour hier soir, on a même réussi à faire un zéro, je crois bien que c'est la première fois :slip:

par contre la semaine dernière.... :diplome:

suite au prochain numéro ;-)
Certes et puis je ne fais pas trop le malin, je suis globalement nul à ce jeu... :chut;
Le tout est d’être moins nul que les autres :-)

guyzou
Messages : 1787
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 23 août 2022, 18:13

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Nous sommes d'accord... pour hier soir, on a même réussi à faire un zéro, je crois bien que c'est la première fois :slip:

par contre la semaine dernière.... :diplome:

suite au prochain numéro ;-)
Certes et puis je ne fais pas trop le malin, je suis globalement nul à ce jeu... :chut;
Pas de soucis David on est une équipe et dans tout les jeux il y des séries, pour toi ça viendra , pour les grayous on va faire une serie de 38 matches :yes: mais chuuut

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 août 2022, 22:36

Excellent que notre début. J'apprécie vraiment ce jeu que l'on prend au sérieux alors qu'il est loin de l’être.

Par contre j'ai une urgence familiale. Mon neveu bien-aimé fait acte de sédition à 27 ans.

Lui qui,malgré mes enseignements raisonnables - j'entends par là l'emmener voir du foot populaire et acceptable dès ses 7 ans dans notre beau stade et j'en passe...., m'a envoyé une vidéo du Stade Pierre Mauroy, jubilant et tout maillot parisien fièrement porté et agité...

S'il n'avait pas 2 enfants à sa charge, je mettrai tout ceci sur le compte d'une ferme volonté de rester un adulescent rebelle aux codes familiaux.

Mais zut alors. Tonton a chanté à Liverpool, engourdi par les psaumes de catéchumènes, puis brandi l'étendard à Massilia, plus qu' à jamais les pionniers.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 24 août 2022, 23:10

golden years a écrit : Excellent que notre début. J'apprécie vraiment ce jeu que l'on prend au sérieux alors qu'il est loin de l’être.

Par contre j'ai une urgence familiale. Mon neveu bien-aimé fait acte de sédition à 27 ans.

Lui qui,malgré mes enseignements raisonnables - j'entends par là l'emmener voir du foot populaire et acceptable dès ses 7 ans dans notre beau stade et j'en passe...., m'a envoyé une vidéo du Stade Pierre Mauroy, jubilant et tout maillot parisien fièrement porté et agité...

S'il n'avait pas 2 enfants à sa charge, je mettrai tout ceci sur le compte d'une ferme volonté de rester un adulescent rebelle aux codes familiaux.

Mais zut alors. Tonton a chanté à Liverpool, engourdi par les psaumes de catéchumènes, puis brandi l'étendard à Massilia, plus qu' à jamais les pionniers.
:-D Cher Jérôme, j'aurai envie de te rassurer en te disant que tu n'es pas responsable des errances de ton neveu. Mais bon si on cherche bien, tu dois quand même avoir une petite part de responsabilité dans ce terrible fiasco, tu as été sans doute trop libéral dans ta formation :mrgreen:

Après, je dis ça, moi je n'ai pas de neveu. En revanche j'ai un "jeune cousin" que j'ai soigneusement formé dès le berceau ;-) : le dénommé GUK.
Comme tu t'en es peut-être rendu compte depuis le temps, lui c'est un pur et jamais au grand jamais il ne passera du coté obscure !
(en vérité, il n'a jamais eu besoin de moi pour aimer le FC Metz)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 25 août 2022, 09:54

Si ça peut vous rassurer, mes filles n’en ont absolument rien à faire du FC Metz :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 25 août 2022, 14:15

cioran a écrit : Si ça peut vous rassurer, mes filles n’en ont absolument rien à faire du FC Metz :-)
Bah, de toute façon les filles, à part pour la natation synchronisée et la GRS, on peut pas vraiment compter dessus. Sauf éventuellement quand les joueurs de foot sont bogoss :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 26 août 2022, 12:12

_Chris et Goldenyears, pensez à jouer au jeu de Mira pour le match de Dijon

Attention, l’horaire a été avancé à 15h00 demain , ça vous laisse une journée pour donner vos pronostics

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 26 août 2022, 12:15

cioran a écrit : _Chris et Goldenyears, pensez à jouer au jeu de Mira pour le match de Dijon

Attention, l’horaire a été avancé à 15h00 demain , ça vous laisse une journée pour donner vos pronostics
C'était bien le mariage ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 26 août 2022, 12:17

belobog a écrit :
cioran a écrit : _Chris et Goldenyears, pensez à jouer au jeu de Mira pour le match de Dijon

Attention, l’horaire a été avancé à 15h00 demain , ça vous laisse une journée pour donner vos pronostics
C'était bien le mariage ? :-)
Ha oui! Très bien!! Moment émouvant tout de même !!
C’était top! (Hormis le repas végétarien, mais heureusement, j’avais planqué du saucisson dans ma chambre :-) )


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : piiro et 106 invités