Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 14 juin 2022, 20:44

cioran a écrit : Je pense que la formule actuelle est bonne: 5 par équipes, et prendre les 4 meilleurs scores.
Et je pense que la possibilité de jouer pour un coéquipier dont on sait qu’il ne pourra le faire est une bonne chose.
OK !
mais bon, en fait je te demandais autre chose :mrgreen:
si éventuellement tu pouvais te charger d'ouvrir le sujet sur les changements souhaités par
les joueurs de Mira , (s"ils ont des choses à dire sur tout ça bien sûr, peut être que non je ne sais pas trop ! )

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 14 juin 2022, 21:11

Cactus a écrit :
cioran a écrit : Je pense que la formule actuelle est bonne: 5 par équipes, et prendre les 4 meilleurs scores.
Et je pense que la possibilité de jouer pour un coéquipier dont on sait qu’il ne pourra le faire est une bonne chose.
OK !
mais bon, en fait je te demandais autre chose :mrgreen:
si éventuellement tu pouvais te charger d'ouvrir le sujet sur les changements souhaités par
les joueurs de Mira , (s"ils ont des choses à dire sur tout ça bien sûr, peut être que non je ne sais pas trop ! )
Ha ok! Oui, je m’en occupe!

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 15 juin 2022, 09:49

_Chris m’a répondu, il souhaite continuer.

Il s’engage à être assidu, et si ce n’est pas le cas, à nous trouver un remplaçant.

Donc à priori (sauf modification des règles) on repart avec la même équipe.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 15 juin 2022, 09:54

cioran a écrit : _Chris m’a répondu, il souhaite continuer.

Il s’engage à être assidu, et si ce n’est pas le cas, à nous trouver un remplaçant.

Donc à priori (sauf modification des règles) on repart avec la même équipe.
Gaffe... il va vous amener S.Renouard :-D

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 15 juin 2022, 09:59

Cactus a écrit :
cioran a écrit : _Chris m’a répondu, il souhaite continuer.

Il s’engage à être assidu, et si ce n’est pas le cas, à nous trouver un remplaçant.

Donc à priori (sauf modification des règles) on repart avec la même équipe.
Gaffe... il va vous amener S.Renouard :-D
Est-ce un bon pronostiqueur? Telle est la question!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar _Chris. » 15 juin 2022, 10:44

Cactus a écrit :
cioran a écrit : _Chris m’a répondu, il souhaite continuer.

Il s’engage à être assidu, et si ce n’est pas le cas, à nous trouver un remplaçant.

Donc à priori (sauf modification des règles) on repart avec la même équipe.
Gaffe... il va vous amener S.Renouard :-D
Cactus ... Voyons, regarde mes messages et tu verras ce que je pense de Sebastien Renouard. J'essaie d'être le plus objectif à chaque fois ici en tenant compte de ce qui est dit en Interne au club c'est tout. Et Renouard tape pour taper, n'a que de faibles arguments, pas forcément mon style

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 15 juin 2022, 11:23

_Chris. a écrit :
Cactus a écrit :

Gaffe... il va vous amener S.Renouard :-D
Cactus ... Voyons, regarde mes messages et tu verras ce que je pense de Sebastien Renouard. J'essaie d'être le plus objectif à chaque fois ici en tenant compte de ce qui est dit en Interne au club c'est tout. Et Renouard tape pour taper, n'a que de faibles arguments, pas forcément mon style
Chris …je te préfère quand tu as de l humour .. :kiss: ( et on est d’accord sur le diagnostic)
Mais au moins je t aurai je attiré ici ^^

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 15 juin 2022, 13:14

cioran a écrit : _Chris m’a répondu, il souhaite continuer.

Il s’engage à être assidu, et si ce n’est pas le cas, à nous trouver un remplaçant.

Donc à priori (sauf modification des règles) on repart avec la même équipe.
Bon évidemment ravi du retour de _Chris parmi nous ! :-)

Une pensée (et des excuses) en revanche pour Tazz qu'on ne pourra donc malheureusement pas accueillir en l'état

D'ailleurs, par rapport à la phrase sur le remplacement éventuel, la logique voudrait que ça soit précisément Tazz... du moins s'il est encore dispo à ce moment là

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Jipé1123 » 15 juin 2022, 14:02

belobog a écrit :
Une pensée (et des excuses) en revanche pour Tazz qu'on ne pourra donc malheureusement pas accueillir en l'état

D'ailleurs, par rapport à la phrase sur le remplacement éventuel, la logique voudrait que ça soit précisément Tazz... du moins s'il est encore dispo à ce moment là
Si ma suggestion passe, je créerai une équipe, pas pour gagner mais, pour réunir des gens comme Tazz en attente de son transfert éventuel chez vous. Et d'autres dans le même cas ou qui veulent juste essayer le jeu "pour voir". Une équipe "academie-refuge"

Mais pour ça, il ne faut plus être obligés d'avoir un nombre déterminé de joueurs..

Bon, bref, vous m'avez compris. :gne:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 15 juin 2022, 14:38

Jipé1123 a écrit :
belobog a écrit :
Une pensée (et des excuses) en revanche pour Tazz qu'on ne pourra donc malheureusement pas accueillir en l'état

D'ailleurs, par rapport à la phrase sur le remplacement éventuel, la logique voudrait que ça soit précisément Tazz... du moins s'il est encore dispo à ce moment là
Si ma suggestion passe, je créerai une équipe, pas pour gagner mais, pour réunir des gens comme Tazz en attente de son transfert éventuel chez vous. Et d'autres dans le même cas ou qui veulent juste essayer le jeu "pour voir". Une équipe "academie-refuge"

Mais pour ça, il ne faut plus être obligés d'avoir un nombre déterminé de joueurs..

Bon, bref, vous m'avez compris. :gne:
Présentée comme ça, je trouve que l'idée n'est pas bête du tout et introduirait une certaine souplesse.
Elle pourrait selon les cas constituer l'embryon d'une future équipe ou un vivier dans lequel les équipes déjà constituées pourraient puiser en cas de désistement en cours de championnat

Il faudrait peut-être que tu redéveloppes ton idée avec ces arguments sur le site des suggestions. Avec éventuellement une règle générale de composition pour les équipes déjà en place (5 obligatoirement) et une exception uniquement pour ton "académie refuge" (qui toutefois ne pourrait compter que 5 membres maxi, surtout si l'ensemble des scores est pris en compte à l'avenir)


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités