Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 17:11

_Chris, je me suis permis de jouer pour toi (à 20 mn de la limite des pronos) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 01 oct. 2022, 17:16

belobog a écrit : _Chris, je me suis permis de jouer pour toi (à 20 mn de la limite des pronos) :bieres:
C'est bien, justement je guettais l'heure :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 17:19

cioran a écrit :
belobog a écrit : _Chris, je me suis permis de jouer pour toi (à 20 mn de la limite des pronos) :bieres:
C'est bien, justement je guettais l'heure :-)
Oui, désolé je t'ai un peu piqué ta fonction mais c'était au cas où tu étais toi même indisponible
Après, il reste 12 mn pour modifier ses pronos si tu pensais mettre autre chose

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 01 oct. 2022, 17:21

belobog a écrit :
cioran a écrit :

C'est bien, justement je guettais l'heure :-)
Oui, désolé je t'ai un peu piqué ta fonction mais c'était au cas où tu étais toi même indisponible
Après, il reste 12 mn pour modifier ses pronos si tu pensais mettre autre chose
Non c'est très bien comme ça, tous solidaires !

On doit tenir nos positions de leaders sur tous les tableaux !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 17:26

De toute façon, j'ai légèrement adapté ses pronos par rapport aux miens (s'il fait plus de points que moi d'ailleurs, je vais un peu faire la gueule) :-)

Et puis, même si les pronos ne sont pas bons, si on ne jouait pas pour lui, non seulement ça nous pénalisait mais en plus il perdait automatiquement la 1ère place à l'individuel :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 01 oct. 2022, 17:27

belobog a écrit : De toute façon, j'ai légèrement adapté ses pronos par rapport aux miens (s'il fait plus de points que moi d'ailleurs, je vais un peu faire la gueule) :-)

Et puis, même si les pronos ne sont pas bons, si on ne jouait pas pour lui, non seulement ça nous pénalisait mais en plus il perdait automatiquement la 1ère place à l'individuel :ninja:
Finalement, en jouant pour lui, on lui préserve sa première place, ça mérite une bouteille :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 17:28

cioran a écrit :
belobog a écrit : De toute façon, j'ai légèrement adapté ses pronos par rapport aux miens (s'il fait plus de points que moi d'ailleurs, je vais un peu faire la gueule) :-)

Et puis, même si les pronos ne sont pas bons, si on ne jouait pas pour lui, non seulement ça nous pénalisait mais en plus il perdait automatiquement la 1ère place à l'individuel :ninja:
Finalement, en jouant pour lui, on lui préserve sa première place, ça mérite une bouteille :-)
A minima ! J'aurai même dit un bon resto :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 03 oct. 2022, 18:34

Journée compliquée pour les Grayous. On reste certes en tête.... mais on est l'équipe qui marque le moins de points et du coup on se fait rattraper

Bravo tout de même à Jérôme qui empoche 9 pts

En réalité, c'est surtout de ma faute car avec mes pronos (et ceux de Chris pour qui j'ai joué), on marque à peine 10 pauvres points
J'ai vu nos messins trop beaux encore une fois, que ce soit en nombre de buts, de tirs ou d'efficacité du duo Mikau-Jallow :-( ...

Bref, il va falloir se ressaisir au prochain match... à commencer par moi :ninja:

A bientôt les amis
Dernière modification par belobog le 05 oct. 2022, 13:29, modifié 1 fois.

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 05 oct. 2022, 12:57

belobog a écrit : Journée compliquée pour les Grayous. On reste certes en tête.... mais on est l'équipe qui marque le moins de points et du coup on se fait rattraper

Bravo tout de même à Jérôme qui empoche 9 pts

En réalité, c'est surtout de ma faute car avec mes pronos (et ceux de Chris pour qui j'ai joué), on marque à peine 10 pauvres points
J'ai vu nos messin trop beaux encore une fois, que ce soit en nombre de buts, de tirs ou d'efficacité du duo Mikau-Jallow :-( ...

Bref, il va falloir se ressaisir au prochain match... à commencer par moi :ninja:

A bientôt les amis
Hello David !

Et bien merci à toi. Et très sincèrement un peu d'optimisme ne fait pas de mal. Une façon de conjurer le sort ! Sinon on peut envisager la tactique de notre philosophe de Pierre. Jouer Metz perdant et éviter ainsi la double déception !!!! ( Un peu comme Pascal qui pensait grosso modo qu'il n'y avait rien à perdre à être croyant !!! )

Gros rendez-vous pour nous avec la DT qui colle à nos basques. Cactus semble encaisser la prépa physique et retrouve ses standards habituels. D'ailleurs nous les rencontrons également au jeu de Guyzou.

Haut les cœurs les ouailles

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 05 oct. 2022, 13:36

golden years a écrit :
Hello David !

Et bien merci à toi. Et très sincèrement un peu d'optimisme ne fait pas de mal. Une façon de conjurer le sort ! Sinon on peut envisager la tactique de notre philosophe de Pierre. Jouer Metz perdant et éviter ainsi la double déception !!!! ( Un peu comme Pascal qui pensait grosso modo qu'il n'y avait rien à perdre à être croyant !!! )

Gros rendez-vous pour nous avec la DT qui colle à nos basques. Cactus semble encaisser la prépa physique et retrouve ses standards habituels. D'ailleurs nous les rencontrons également au jeu de Guyzou.

Haut les cœurs les ouailles
Parvenir à placer le "pari de Pascal" à propos de nos pronos, moi je dis :acclam:

Ce forum est décidément un haut lieu culturel, je ne suis pas certain qu'on trouve les mêmes références sur ceux du PSG ou de l'OM :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités