Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 14 juin 2022, 14:12

Merci David pour ton avis.

Je souhaite une décision collégiale, nous sommes une équipe :-)

Manque plus que Guy

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 14 juin 2022, 14:38

cioran a écrit : Merci David pour ton avis.

Je souhaite une décision collégiale, nous sommes une équipe :-)

Manque plus que Guy
Sois persuadé que ton approche "non autocratique" est appréciée à sa juste valeur :-)

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 14 juin 2022, 17:04

pour moi aucun probléme Tazz est bienvenue, maintenant comme le fait remarquer David il peut y avoir une modification du jeu

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 14 juin 2022, 18:40

Cactus, si tu passes par là, cette nouvelle règle est dans les tuyaux??

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchaînes

Messagepar Cactus » 14 juin 2022, 19:01

cioran a écrit : Cactus, si tu passes par là, cette nouvelle règle est dans les tuyaux??
Non il n’y a rien d’engagé sur d’éventuelles modifications du règlement pour l instant .

J’ai d’ailleurs relancé Wiz par mail pas plus tard que ce matin pour qu il lance son enquête dès maintenant sur les suggestions des joueurs mais il m’a l’air d’être parti en vacances,
pas connecté depuis fin mais donc il ne lit pas ses mp …

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchaînes

Messagepar belobog » 14 juin 2022, 19:30

Cactus a écrit :
cioran a écrit : Cactus, si tu passes par là, cette nouvelle règle est dans les tuyaux??
Non il n’y a rien d’engagé sur d’éventuelles modifications du règlement pour l instant .

J’ai d’ailleurs relancé Wiz pas plus tard que ce matin pour qu il lance son enquête dès maintenant sur les suggestions des joueurs mais il m’a l’air d’être parti en vacances, pas connecté depuis fin mai ..
Ma suggestion : comme on a enfin la possibilité d'être vraiment à 5, on change rien du tout ! :mrgreen:
(A part peut-être clarifier un peu la possibilité de jouer pour un de ses coéquipier ?)

Et sinon, en parlant de vacances, tu as le droit d'en prendre ma chère Cactus ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchaînes

Messagepar Cactus » 14 juin 2022, 19:52

belobog a écrit :

1) Ma suggestion : comme on a enfin la possibilité d'être vraiment à 5, on change rien du tout ! :mrgreen:
(A part peut-être clarifier un peu la possibilité de jouer pour un de ses coéquipier ?)
2) Et sinon, en parlant de vacances, tu as le droit d'en prendre ma chère Cactus ?
1) justement, ta suggestion fait partie des suggestions et possibles modifs, et donc comme je ne sais pas ce qu''en pensent les autres équipes, je ne peux pas te répondre :-)
si Wiz ne se manifeste pas, je pense qu'"on pourra ouvrir un topic " idées/suggestions" en attendant, de manière à avancer.
Tu en penses quoi Pierre, toi qui aimes organiser les jeux ? ;-)

2)bien sur que nous prenons tous plus ou moins des vacances " de forum" et nous nous tenons informés entre nous de nos absences. Mais en général ça ne dure pas trés longtemps et même " en vacances" nous jetons un oeil sur cet endroit et intervenons quand il le faut ^^

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchaînes

Messagepar belobog » 14 juin 2022, 20:03

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

1) Ma suggestion : comme on a enfin la possibilité d'être vraiment à 5, on change rien du tout ! :mrgreen:
(A part peut-être clarifier un peu la possibilité de jouer pour un de ses coéquipier ?)
2) Et sinon, en parlant de vacances, tu as le droit d'en prendre ma chère Cactus ?
1) justement, ta suggestion fait partie des suggestions et possibles modifs, et donc comme je ne sais pas ce qu''en pensent les autres équipes, je ne peux pas te répondre :-)
si Wiz ne se manifeste pas, je pense qu'"on pourra ouvrir un topic " idées/suggestions" en attendant, de manière à avancer.
Tu en penses quoi Pierre, toi qui aimes organiser les jeux ? ;-)

2)bien sur que nous prenons tous plus ou moins des vacances " de forum" et nous nous tenons informés entre nous de nos absences. Mais en général ça ne dure pas trés longtemps et même " en vacances" nous jetons un oeil sur cet endroit et intervenons quand il le faut ^^
Tu me diras quand tu pars alors, histoire que je puisse calquer mes vacances sur les tiennes :love: ;-)
#unseulêtrevousmanqueettoutestdépeuplé

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 14 juin 2022, 20:11

Je pense que la formule actuelle est bonne: 5 par équipes, et prendre les 4 meilleurs scores.
Et je pense que la possibilité de jouer pour un coéquipier dont on sait qu’il ne pourra le faire est une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 14 juin 2022, 20:13

cioran a écrit : Je pense que la formule actuelle est bonne: 5 par équipes, et prendre les 4 meilleurs scores.
Et je pense que la possibilité de jouer pour un coéquipier dont on sait qu’il ne pourra le faire est une bonne chose.
Pierre est à la fois un grand démocrate... et un grand conservateur :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123 et 94 invités