Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 15 juin 2022, 14:43

Jipé1123 a écrit :
Mais pour ça, il ne faut plus être obligés d'avoir un nombre déterminé de joueurs..

Bon, bref, vous m'avez compris. :gne:
Oui. On a compris que tu es l'assistante sociale de Mira qui vole au secours des pauvres esseulés :-D
Cependant concernant le nombre de joueurs, il me semble que pour le concours par équipes
reste une compétition , et c'en est une, il faut que les équipes soient à égalité .
Sinon ce ne rime à rien !

NB Belobog a raison: il faut discuter de tout cela ici
viewtopic.php?f=26&t=28779

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 15 juin 2022, 15:07

Sinon, on fait une équipe de 6 et on prend les 4 meilleurs scores :-)

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Jipé1123 » 15 juin 2022, 16:02

belobog a écrit :

Il faudrait peut-être que tu redéveloppes ton idée avec ces arguments sur le site des suggestions. Avec éventuellement une règle générale de composition pour les équipes déjà en place (5 obligatoirement) et une exception uniquement pour ton "académie refuge" (qui toutefois ne pourrait compter que 5 membres maxi, surtout si l'ensemble des scores est pris en compte à l'avenir)
Vois-tu, belobog, je fais une proposition claire mais qui doit s'accompagner de .....ce que je propose par ailleurs.

Je n'ai pas envie de développer plus, tout le monde a compris.
Par contre, je ne le ferai que si l'ensemble des équipes peut être à moins de 5 joueurs.

Il ne vous échappera pas que je favorise le plaisir de jouer à la compétitivité.

Il n'est pas question pou moi de polémiquer, je verrais le résultat.

Cette idée m'est venue avec votre pb "Chris-Taz" alors que j'avais l'intention de faire une pause.

Mais pas question de créer cette "académie-refuge" si j'ai la seule équipe autorisée à être moins de 5 joueurs.

Voilà.
Merci pour votre attention et intérêt.
A vous de voir.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 15 juin 2022, 16:11

Jipé1123 a écrit :
belobog a écrit :

Il faudrait peut-être que tu redéveloppes ton idée avec ces arguments sur le site des suggestions. Avec éventuellement une règle générale de composition pour les équipes déjà en place (5 obligatoirement) et une exception uniquement pour ton "académie refuge" (qui toutefois ne pourrait compter que 5 membres maxi, surtout si l'ensemble des scores est pris en compte à l'avenir)
Vois-tu, belobog, je fais une proposition claire mais qui doit s'accompagner de .....ce que je propose par ailleurs.

Je n'ai pas envie de développer plus, tout le monde a compris.
Par contre, je ne le ferai que si l'ensemble des équipes peut être à moins de 5 joueurs.

Il ne vous échappera pas que je favorise le plaisir de jouer à la compétitivité.

Il n'est pas question pou moi de polémiquer, je verrais le résultat.

Cette idée m'est venue avec votre pb "Chris-Taz" alors que j'avais l'intention de faire une pause.

Mais pas question de créer cette "académie-refuge" si j'ai la seule équipe autorisée à être moins de 5 joueurs.

Voilà.
Merci pour votre attention et intérêt.
A vous de voir.
Je lis avec beaucoup d'intérêt tes propositions. Après, pour remettre les choses en perspective, ça ne fait que 4 mois environ que je joue au jeu de Mira...donc je ne me sens vraiment pas le mieux placé pour dire ce qui va ou pas, ce qu'il faudrait faire évoluer ou non :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Tazz57
Messages : 640
Inscription : 21 août 2021, 22:54

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Tazz57 » 21 juin 2022, 10:44

guyzou a écrit : pour moi c est super, en plus un joueur qui vient vers nous, super, maintenant c 'est vrai faut voir avec cioran pour ( chris ) , bon j ai vu sur internet tazz est un catcheur ça peut nous servir lol :huh?: :yes:
A Bon catcheur, lol

Avatar de l’utilisateur
Tazz57
Messages : 640
Inscription : 21 août 2021, 22:54

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Tazz57 » 21 juin 2022, 10:48

Jipé1123 a écrit :
belobog a écrit :
Une pensée (et des excuses) en revanche pour Tazz qu'on ne pourra donc malheureusement pas accueillir en l'état

D'ailleurs, par rapport à la phrase sur le remplacement éventuel, la logique voudrait que ça soit précisément Tazz... du moins s'il est encore dispo à ce moment là
Si ma suggestion passe, je créerai une équipe, pas pour gagner mais, pour réunir des gens comme Tazz en attente de son transfert éventuel chez vous. Et d'autres dans le même cas ou qui veulent juste essayer le jeu "pour voir". Une équipe "academie-refuge"

Mais pour ça, il ne faut plus être obligés d'avoir un nombre déterminé de joueurs..

Bon, bref, vous m'avez compris. :gne:
Sans soucis et sans problème, si vous avez besoin je serais la

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 12 juil. 2022, 15:25

Salut les loulous !

Comment allez-vous ?

Petite pensée amicale de la magnifique Suisse Bohémienne en Tchéquie et de la majestueuse Pravcicka brana, magnifique arche naturelle et un des joyaux du parc naturel.
Au prix de la bière dans les brasseries je n'ai malheureusement pas été en mesure de prendre des clichés :oops:

Toujours aucun nouveau joueur chez les grenats et aucun départ parmi nos instances...Aie aie aie

Bien à vous,

Jérôme
Pièces jointes
telephone 603.jpg
Pravcicka brana
telephone 603.jpg (116.45 Kio) Consulté 408 fois

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 12 juil. 2022, 15:29

Merci beaucoup pour ces nouvelles Jérôme (même si c'est pas beau de narguer ceux qui sont encore au travail)

Ca a l'air superbe en tout cas, ça donne envie d'y aller !!! De la République tchèque, je ne connais que Prague

Sinon, j'ai pas compris, les bières c'est cher ou pas ???

Profite bien et reviens nous en pleine forme :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 12 juil. 2022, 15:38

Merci pour cette photo qui nous permet un peu de voyager

Comme David, je ne connais que Prague, mais je vois que le pays mérite le détour au delà de sa capitale.

Pour les bières, je n'ai pas souvenir qu'elles coutaient très cher!

Profite bien de ton séjour.

Les grayous sont 5 et dans les starting blocks

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 12 juil. 2022, 16:05

golden years a écrit :
Au prix de la bière dans les brasseries je n'ai malheureusement pas été en mesure de prendre des clichés :oops:
Peut-être que ce qu'il veut dire c'est que la bière est très bon marché... et qu'en conséquence il est tellement saoul qu'il est incapable de prendre une photo lorsqu'il est dans une brasserie :mrgreen:

Au passage, je crois me souvenir que les tchèques sont de très loin les premiers consommateurs de bière au monde


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités