Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 16 mai 2022, 20:17

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Merci c'est sympa.

Alors bonne chance pour demain. Et oui mets toi au sport, le tout sans excès et avec le maximum de plaisir. Je n'avais plus couru depuis 6 ans mais je pratique beaucoup la randonnée et je fais encore un peu de montagne du coup je ne pars pas complètement dans l'inconnu.

Elle va être longue cette semaine et je crois que je n'ai jamais été aussi fan du FC Nantes ....
Tout pareil... Et c'est là que je me dis heureusement que ce n'est plus Frédéric Hantz sur notre banc sinon "la question elle était vite répondue"
Ouiiiii. Figure toi que j'y ai pensé !!! Heureusement les relations entre FA et Kambouaré sont bien plus chaleureuses.

guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 16 mai 2022, 20:30

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Et bien mon cher ami 3ème perf de la journée à distance respectable des cœurs grenats qui reprennent place sur le podium au général. Très inspirés, avec un bloc bien compact et faisant preuve de culot et d'inspiration ils se voient récompensés de leur investissement.

Quant à nous, pas de grosse performance individuelle remarquable, mais un état d'esprit positif et cohérent qui nous laisse envisager notre maintien sereinement avant la dernière journée. :-D

Pour ma part, 85 kilomètres de course cette semaine et 15 kilomètres de marche rapide afin de travailler sur la régularité de la cadence et de la fréquence. :boxe:
Un grand bravo tant pour le tableau que pour la performance sportive ! Demain, j'ai le premier rendez-vous de ma vie avec un cardiologue (contrôle de routine car trop vite essoufflé). Et je pense qu'il va me dire que je devrais en faire si ce n'est autant que toi, du moins un peu plus qu'actuellement...
je pense que c est pas grave , tu devras faire de la marche un peu d exercice physique biensur ( vu ton job :oops: ) maintenant tu arrives a un age qui comme moi a l époque, on se tient mieux a table qu a cheval, du l importance de faire de la marche ou autre, bon je te souhaite que tout se passe bien :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 16 mai 2022, 20:40

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Et bien mon cher ami 3ème perf de la journée à distance respectable des cœurs grenats qui reprennent place sur le podium au général. Très inspirés, avec un bloc bien compact et faisant preuve de culot et d'inspiration ils se voient récompensés de leur investissement.

Quant à nous, pas de grosse performance individuelle remarquable, mais un état d'esprit positif et cohérent qui nous laisse envisager notre maintien sereinement avant la dernière journée. :-D

Pour ma part, 85 kilomètres de course cette semaine et 15 kilomètres de marche rapide afin de travailler sur la régularité de la cadence et de la fréquence. :boxe:
Un grand bravo tant pour le tableau que pour la performance sportive ! Demain, j'ai le premier rendez-vous de ma vie avec un cardiologue (contrôle de routine car trop vite essoufflé). Et je pense qu'il va me dire que je devrais en faire si ce n'est autant que toi, du moins un peu plus qu'actuellement...
Tiens nous au courant! Fais un peu d’exercice et un peu de régime :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4454
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 16 mai 2022, 20:51

Votre solidarité me touche les copains ! Je pense que c'est exactement ça, un boulot trop sédentaire (aggravé par un an et demi où les facs étaient fermées et où j'ai du faire cours en visio assis derrière mon écran) conjugué à l'absence de véritable exercice physique depuis... quasiment 25 ans. En revanche, j'ai eu aujourd'hui les résultats de mes analyses de sang (je n'en menais pas large en les attendant) et c'est relativement miraculeux compte tenu de mon hygiène alimentaire déplorable. Donc du sport sans aucun doute... mais pas forcément de régime en perspective :-P

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 16 mai 2022, 20:55

Bon pour le service!!
J’ai un pote, sur son analyse de sang, il n’y avait que l’adresse qui était bonne !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4454
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 16 mai 2022, 20:56

cioran a écrit : Bon pour le service!!
J’ai un pote, sur son analyse de sang, il n’y avait que l’adresse qui était bonne !
J'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 16 mai 2022, 20:58

cioran a écrit :
belobog a écrit :

Un grand bravo tant pour le tableau que pour la performance sportive ! Demain, j'ai le premier rendez-vous de ma vie avec un cardiologue (contrôle de routine car trop vite essoufflé). Et je pense qu'il va me dire que je devrais en faire si ce n'est autant que toi, du moins un peu plus qu'actuellement...
Tiens nous au courant! Fais un peu d’exercice et un peu de régime :-)
Oui. Anima Sane in Corpus Sane. Et l'année prochaine pour ta première saison complète en tant que pronostiqueur avisé; assurément tu seras moteur. A vrai dire je me sens un peu seul dans l'air raréfié des sommets...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 16 mai 2022, 21:06

golden years a écrit :
cioran a écrit :

Tiens nous au courant! Fais un peu d’exercice et un peu de régime :-)
Oui. Anima Sane in Corpus Sane. Et l'année prochaine pour ta première saison complète en tant que pronostiqueur avisé; assurément tu seras moteur. A vrai dire je me sens un peu seul dans l'air raréfié des sommets...
Fais gaffe, il est déjà essoufflé!!

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 16 mai 2022, 21:07

belobog a écrit : Votre solidarité me touche les copains ! Je pense que c'est exactement ça, un boulot trop sédentaire (aggravé par un an et demi où les facs étaient fermées et où j'ai du faire cours en visio assis derrière mon écran) conjugué à l'absence de véritable exercice physique depuis... quasiment 25 ans. En revanche, j'ai eu aujourd'hui les résultats de mes analyses de sang (je n'en menais pas large en les attendant) et c'est relativement miraculeux compte tenu de mon hygiène alimentaire déplorable. Donc du sport sans aucun doute... mais pas forcément de régime en perspective :-P
Tu es le nourrisson de l'équipe et tu as toute notre bienveillance. En plus tu es Lapiste !

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 16 mai 2022, 21:10

cioran a écrit :
golden years a écrit :

Oui. Anima Sane in Corpus Sane. Et l'année prochaine pour ta première saison complète en tant que pronostiqueur avisé; assurément tu seras moteur. A vrai dire je me sens un peu seul dans l'air raréfié des sommets...
Fais gaffe, il est déjà essoufflé!!
Je pêche énormément par excès de modestie. Cioran tu habites Lunéville du coup ?


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités