J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar wiz2metz » 23 nov. 2020, 11:37

La série d'invincibilité continue pour nos Grenats.

Ce n'était pas le match de l'année mais c'est un très bon point pris à l'extérieur.

Pour cette journée, les bonnes réponses étaient :

1. John Boye
2. Nantes
3. Oui
4. 1-1
5. Kolo ou Leya
6. 5
7. Delaine ou Fofana
8. 2ème quart d'heure
9. 1-1
10. N


Pas de score exceptionnel cette fois-ci, ce qui donne le classement suivant :

Individuel J11 Nantes.PNG
Individuel J11 Nantes.PNG (16.55 Kio) Consulté 1051 fois
Au général Pierro commence à prendre le large...y'aura-t-il quelqu'un pour aller le chercher d'ici la trêve hivernale ??

Général J11 Nantes.PNG
Général J11 Nantes.PNG (33.01 Kio) Consulté 1051 fois
Au classement par équipe, les Coeurs Grenats récupèrent leur 2ème place pendant que la Génération Picon commence à glisser dangeureusement...faut se réveiller les gars :mrgreen:

Equipe J11 Nantes.PNG
Equipe J11 Nantes.PNG (11.25 Kio) Consulté 1051 fois

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Cioran » 23 nov. 2020, 11:40

C’est bien, on rattrape les Piconais :-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Cactus » 23 nov. 2020, 11:47

wiz2metz a écrit :

Au général Pierro commence à prendre le large...y'aura-t-il quelqu'un pour aller le chercher d'ici la trêve hivernale ??
non non, c'est très bien comme ça :yes:

Merci pour la correction rapide Wiz !

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar wiz2metz » 23 nov. 2020, 14:44

Cactus a écrit :
wiz2metz a écrit :

Au général Pierro commence à prendre le large...y'aura-t-il quelqu'un pour aller le chercher d'ici la trêve hivernale ??
non non, c'est très bien comme ça :yes:

Merci pour la correction rapide Wiz !
Très bien ? On sent qu'il y a un esprit d'équipe dans cette Dream Team :bravo: mais on ne vous laissera pas le podium rien qu'à vous...allez les Beaufs...euh vas-y Talia, lâche rien, on est avec toi nous...pas comme tes camarades de la GP qui t'ont lâché et que je vois arriver dans le fond du classement à mes côtés :mrgreen:

De rien Cactus... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1017
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Pierro » 23 nov. 2020, 18:32

Après avoir été aiguillonnée la saison dernière, piquée au vif, la DT se replace.

La remise en cause a fait du bien et la préparation estivale de notre cap'tainesse porte ses fruits.


A titre perso, je suis content d'avoir repris un peu de distance sur talia qui était revenue très fort. Avec en bonus 2 partenaires en embuscade pour assurer mes arrières.

Rien lâcher !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Cactus » 23 nov. 2020, 18:55

Pierro a écrit : Après avoir été aiguillonnée la saison dernière, piquée au vif, la DT se replace.

La remise en cause a fait du bien et la préparation estivale de notre cap'tainesse porte ses fruits.


A titre perso, je suis content d'avoir repris un peu de distance sur talia qui était revenue très fort. Avec en bonus 2 partenaires en embuscade pour assurer mes arrières.

Rien lâcher !
:metzch:
La DT piquée est redevenue piquante, normal hein :-P

et c'est vrai, notre petit stage d'été fut trés utile :fouet: :mrgreen:

Sinon Pierro je te signale à toutes fins utiles que Talia est un monsieur ( que je connais IRL et qui n'a vraiment rien de féminin :-D )

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1017
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Pierro » 23 nov. 2020, 20:42

Cactus a écrit :

Sinon Pierro je te signale à toutes fins utiles que Talia est un monsieur ( que je connais IRL et qui n'a vraiment rien de féminin :-D )
:oops:
Alors pour être franc, je me suis posé la question au moment de taper le "e". Et j'ai choisi de faire confiance...

Si on ne peut même plus se fier à un pseudo sur Internet pour connaître l'identité des gens, mais dans quel monde vit-on !?

(du coup, il va falloir que j'efface l'image mentale que je m'étais faite de ma poursuivante, dommage...:-P )

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 23 nov. 2020, 21:47

talia, on compte sur toi pour le titre! :boxe:

Sinon, c'est pas très folichon chez les Picons cette saison... :-(

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar wiz2metz » 24 nov. 2020, 08:59

Pierro a écrit :
Cactus a écrit :

Sinon Pierro je te signale à toutes fins utiles que Talia est un monsieur ( que je connais IRL et qui n'a vraiment rien de féminin :-D )
:oops:
Alors pour être franc, je me suis posé la question au moment de taper le "e". Et j'ai choisi de faire confiance...

Si on ne peut même plus se fier à un pseudo sur Internet pour connaître l'identité des gens, mais dans quel monde vit-on !?

(du coup, il va falloir que j'efface l'image mentale que je m'étais faite de ma poursuivante, dommage... )
Comme quoi, l'imaginaire fait beaucoup...j'étais comme toi Pierro, j'imaginais la Talia, copine de Titia de l'époque de Thierry Ardisson...et bam, Cactus vient de briser un rêve...la journée va être rude pour encaisser tout ça :-(

PS : Talia, ce message n'avait rien de méchant contre toi, tout le monde est accepté ici...on aime aussi les grands barbus/poilus sur le fofo :mrgreen:

PS2 : Finalement Pierro, on aurait dû s'en douter...Talia chez Génération Champagne, on aurait pu croire à une belle blonde...mais chez Génération Picon :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J11 : FC Nantes Atlantique - FC Metz : Résultats & classements

Messagepar Cactus » 24 nov. 2020, 09:27

wiz2metz a écrit :
Pierro a écrit :
:oops:
Alors pour être franc, je me suis posé la question au moment de taper le "e". Et j'ai choisi de faire confiance...

Si on ne peut même plus se fier à un pseudo sur Internet pour connaître l'identité des gens, mais dans quel monde vit-on !?

(du coup, il va falloir que j'efface l'image mentale que je m'étais faite de ma poursuivante, dommage... )
Comme quoi, l'imaginaire fait beaucoup...j'étais comme toi Pierro, j'imaginais la Talia, copine de Titia de l'époque de Thierry Ardisson...et bam, Cactus vient de briser un rêve...la journée va être rude pour encaisser tout ça :-(

PS : Talia, ce message n'avait rien de méchant contre toi, tout le monde est accepté ici...on aime aussi les grands barbus/poilus sur le fofo :mrgreen:

PS2 : Finalement Pierro, on aurait dû s'en douter...Talia chez Génération Champagne, on aurait pu croire à une belle blonde...mais chez Génération Picon :bieres:


Pardonnez moi Pierro et Wiz d’avoir flingué votre fantasme
maus effectivement talia ( jadis talianana en plus ^^) est plutôt du genre armoire à glace :-D


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités