J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Messagepar wiz2metz » 30 nov. 2020, 10:38

Fin de série pour nos Grenats...va falloir être costauds pour la réception de l'OL la semaine prochaine

Pour cette journée il fallait répondre :

1. Brest
2. Non
3. 0-1
4. Oui
5. Faivre
6. 1
7. 6
8. 12
9. 0-2
10. P



Pour le classement de la journée, belle performance du groupie du pjanic et de PPR qui sortent du lot :

Individuel J12 Brest.PNG
Individuel J12 Brest.PNG (15.8 Kio) Consulté 883 fois

Ce qui donne au général :
Général J12 Brest.PNG
Général J12 Brest.PNG (31.36 Kio) Consulté 883 fois
Et le classement par équipe :

Equipe J12 Brest.PNG
Equipe J12 Brest.PNG (10.98 Kio) Consulté 883 fois

le groupie du pjanic
Messages : 792
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Messagepar le groupie du pjanic » 01 déc. 2020, 13:04

Le seul qui a desanussé tout le monde sur ce coup, c'est moi.# Humilité
Les beaufs progressent, ya une cohésion de dingue, voyez le nombre de post sur notre topic, on n'arrive pas à suivre, on est toujours ensemble à faire des aperos zoom, fle 3 fois est le parrain de mes gosses, bulbi est l'amant de ma femme,on partage tout,un esprit d'équipe à faire jalouser pas mal de monde, c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Messagepar wiz2metz » 01 déc. 2020, 17:02

le groupie du pjanic a écrit : Le seul qui a desanussé tout le monde sur ce coup, c'est moi.# Humilité
Les beaufs progressent, ya une cohésion de dingue, voyez le nombre de post sur notre topic, on n'arrive pas à suivre, on est toujours ensemble à faire des aperos zoom, fle 3 fois est le parrain de mes gosses, bulbi est l'amant de ma femme,on partage tout,un esprit d'équipe à faire jalouser pas mal de monde, c'est sûr.
J'aurai pas dit mieux :bravo:

Par contre je savais pas que bulbi et ta femme...il dit rien et partage pas les bons plans le salaud :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21069
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Messagepar Cactus » 01 déc. 2020, 17:17

A la Dream-Team on est discrets....tout se passe dans l'intimité :love:

et nous savourons notre place de leaders bien au chaud avec un petit verre de rhum à la santé
de Wiz et des cheveux qu'il doit s'arracher chaque fois qu'il me voit poster une réclamation :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2465
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: J12 : FC METZ - STADE BRESTOIS : Résultats & Classements

Messagepar fle3fois » 02 déc. 2020, 14:37

le groupie du pjanic a écrit : Le seul qui a desanussé tout le monde sur ce coup, c'est moi.# Humilité
Les beaufs progressent, ya une cohésion de dingue, voyez le nombre de post sur notre topic, on n'arrive pas à suivre, on est toujours ensemble à faire des aperos zoom, fle 3 fois est le parrain de mes gosses, bulbi est l'amant de ma femme,on partage tout,un esprit d'équipe à faire jalouser pas mal de monde, c'est sûr.
c'est vrai que je passe mon temps à faire du soutien scolaire, donc je peux aussi leur apprendre à bien travailler


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : piiro et 115 invités