Mira-Club-Grenat (MCG)

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20808
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar Cactus » 06 janv. 2022, 17:29

Ikard a écrit : [

Ben Cactus, où as-tu vu que tu étais qualifié, lol … :-P
Tu es comme moi, tu es éliminé avec 4 pts …
Mais tu n'es pas éliminé par rapport à l'une des questions subsidiaires, là il y a eu 1-1, tu es éliminé en donnant ton prono après Mathiasmbc.
A moins que je ne sois complétement aveugle , ou bien que je n'aie rien compris a ta manière de calculer, tu avais indiqué sur ton premier tableau du 4 janvier :
Cactus 4 -Mathiasmbc 3 ....non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar patrick57 » 06 janv. 2022, 18:31

Ikard a écrit : Ils n'ont vraiment rien compris les Lensois, le match nul ce n'est pas à la fin du match qu'il fallait le faire mais à la mi-temps ... :-(
Bon ben du coup je suis éliminé ... Mais cela n'est pas sur cette rencontre que je perds mon match, c'est sur le prono des Nançois ...
En fait, je suis éliminé à cause des résultats de 2 des 3 équipes que je déteste (la dernière équipe étant Strasbourg ...).

Voici les résultats :MIRA - 16èmes Coupe de France.png

Luca, Patrick, à vous maintenant d'aller le plus loin possible dans cette coupe !!!
Merci.On va essayer :bieres: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 830
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar zyver » 06 janv. 2022, 22:12

Ikard a écrit : Cactus,

Concernant le résultat du match KARL - TALIA, je ne comprends pas pourquoi Zyver donne KARL vainqueur.
Je me suis peu être planté, mais voici leurs réponses.
MIRA - Karl - Talia.png
A la premiere question subsidiaire, Karl est le plus proche de la bonne réponse, il est donc qualifié.

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 830
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar zyver » 06 janv. 2022, 23:22

Ikard a écrit :
zyver a écrit :

A la premiere question subsidiaire, Karl est le plus proche de la bonne réponse, il est donc qualifié.
Bonsoir Zyver,

Content de voir que tu es passé chez nous en laissant un message par rapport à ma question, je te remercie. Mon but n'est pas de tout remettre en cause mais juste de comprendre.

Voici les explications que tu as donné par rapport aux questions subsidiaires.

«Les questions subsidiaires servent à départager les joueurs qui seraient ex-aequo. Si l'égalité persiste, la qualifications va au joueur ayant pronostiqué en premier.
Dans le cas où dans une rencontre, les 2 joueurs ne pronostiquent pas, je repêche le meilleur éliminé.»

Suite à tes explications, j'ai compris, et je ne pense pas être le seul, qu'il y avait 3 questions en plus et que le joueur ayant le plus de points sur l'ensemble de ces questions serait qualifié. Karl a obtenu 0 pts et Talia 1 pts avec la bonne réponse à la question 12.
A aucun moment, tu nous a expliqué que tout était basé en priorité sur la première question et que si les 2 joueurs n'avaient pas la bonne réponse, la qualification irait à celui ayant le prono le plus proche de la réponse.
Moi, cela m'est égal, je suis éliminé mais ces explications plus approfondies devraient peut-être être intéressantes pour l'ensemble des joueurs encore en compétition. Enfin, ceux qui essayent de comprendre le "pourquoi du comment".
Tu as raison, j'aurais pu être plus clair dans les critères de départage. Je me suis basé sur le système que j'avais mis en place pour l'Euro2021 ( viewtopic.php?f=26&t=27353 ) mais je ne l'avais pas reprécisé. Ce sera fait pour le prochain tour.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar patrick57 » 11 janv. 2022, 09:50

Félicitations à l'équipe pour ses bons pronostics..Moi j'ai bu la tasse :-(

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 580
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar lucalesmetz » 12 janv. 2022, 09:38

On part pas mal !

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar Carrass' » 16 janv. 2022, 21:28

Sur le match de Reims normalement j'ai fais un 9/10

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar Carrass' » 16 janv. 2022, 22:08

Ikard a écrit :
Carrass' a écrit : Sur le match de Reims normalement j'ai fais un 9/10
Non, tu as fait 11/12 !!! Les pronos concernant les scores valent 2 pts.
Tu gagnes cette journée.
Félicitations !!! :bravo:

Le second a 10 pts.
Sans ta modif, suite à mon message, tu n'aurait pas été seul en tête.
D'ailleurs je te remercie d'avoir eu l'œil car au général notre victoire va faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 580
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar lucalesmetz » 16 janv. 2022, 23:48

Moi j'ai pas hyper bien pronostiqué car j'étais plutôt pessimiste au vu de la dernière prestation compliquée face à Strasbourg
Bravo Carass' bravo les autres memebres de la MCG

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Mira-Club-Grenat (MCG)

Messagepar patrick57 » 18 janv. 2022, 18:22

Ikard a écrit : Et bravo à toute l'équipe, nous gagnons cette journée avec 33 pts !!!

Nous prenons également la tête au Général !!! :slip:
tu peux me rajouter un point petit canaillou :bieres: :-)


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités