J33 : LORIENT - FC METZ

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar bonaparte » 20 avr. 2022, 17:04

P
2-0
Metz
Non
Non
1ère
Moffi
Non
P
3-0

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Cactus » 20 avr. 2022, 17:28

Pour ZYVER


1. N
2. O-0
3. Metz
4.: oui
5. Non
6. 2
7. Moffi
8. Non
9.N
10. 2-0

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 580
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar lucalesmetz » 20 avr. 2022, 18:29

je viens d'y pense je n'ai pas regardé la compo du tout ni rien
je viens de voir que je suis 1h trop tard
si tu ne l'acceptes pas, je comprendrai :(

1. Résultat à la mi-temps : P
2. Score exact à la mi-temps ? 2-0
3. Quelle équipe fera le plus de fautes : Metz
4. Y'aura-t-il au moins 6 cartons jaunes sortis par l'arbitre sur ce match (2 équipes confondues) : Non
5. Est-ce que le FC Metz fera au moins 10 tirs (cadrés ou non) sur ce match : Non
6. Sur quelle mi-temps verrons nous le plus de buts : Egalite
7. Citez un buteur sur ce match Moffi
8. Le FC Metz fera-t-il ses 5 changements : Non
9. Résultat final : P
10. Score final ? 3-1

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Cactus » 21 avr. 2022, 07:00

RAPPEL DU REGLEMENT
viewtopic.php?f=26&t=17057&p=704363#p704363

Re: Le jeu de Mira - Règlement
Message par Fozzie » 07 août 2016, 23:10

En cas de non possibilité pour un membre d'une équipe de pouvoir donner lui-même ses pronos, il a la possibilité de déléguer ses votes à un de ses coéquipiers; il suffit que son pseudo de l'absent apparaisse dans un post-réponses
.

---------------------------------------------------------------------------------
il me semble que ceci a déja été observé cette saison pour d"autres équipes, et les saisons passées trés fréquemment

Aucune tricherie de ma part la dedans.

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 830
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar zyver » 21 avr. 2022, 07:28

Cactus a écrit : RAPPEL DU REGLEMENT

Re: Le jeu de Mira - Règlement
Message par Fozzie » 07 août 2016, 23:10

J'ajoute un point de règlement concernant le jeu par équipes :

En cas de non possibilité pour un membre d'une équipe de pouvoir donner lui-même ses pronos, il a la possibilité de déléguer ses votes à un de ses coéquipiers; il suffit que son pseudo de l'absent apparaisse dans un post-réponses
.

---------------------------------------------------------------------------------
il me semble que ceci a déja été observé cette saison pour d"autres équipes, et les saisons passées trés fréquemment

Aucune tricherie de ma part la dedans.

En effet, je suis à l'étranger en ce moment et j'avais demandé à Cactus de faire mon prono dans le cas où je ne pouvais pas le faire, ce qui était le cas hier.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2022, 10:36

PPR a écrit :
Ikard a écrit : Patsupfcmetz pourrait donner les pronos de PPR.
J'ai arrêté de pronostiquer depuis 15 journées, cela ne changerait pas grand chose. :-D
Et moi je joue le podium, pas de temps à perdre à pronostiquer pour Ppr !! :-P :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2022, 16:17

Ça fait beaucoup de "blabla" pour un jeu :gne: .

Et le terme entuber, me paraît complètement inapproprié. Personnellement que je sois premier, dernier ou non classé, n'a aucune espèce d'intérêt.
Ça fait un peu sentiment de persécution ton argumentaire là ?

J'ai du mal à suivre du coup mais j'imagine qu'il y a certainement autre chose qui doit m'échapper.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Cioran » 21 avr. 2022, 16:52

Diable, ce n’est qu’un jeu! …

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar Cactus » 21 avr. 2022, 17:46

Ikard a écrit :
Effectivement, il y a quelque chose qui t'échappe et que tu ne peux pas comprendre ...
Seuls Wiz, Cactus et moi-même pouvont comprendre.
Je n'ai jamais abordé le sujet de base sur le fofo, cela est resté entre nous trois et uniquement ds l'intérêt de Cactus.
Ne vas pas t'adresser à elle, elle ne devrait pas te transmettre les bonnes informations ... Mais je me trompe peut-être ...
Wiz, qui est pour rappel le gestionnaire du jeu (car au passage, les modos prennent les décisions à sa place depuis hier, lol..), devrait pouvoir t'expliquer la problèmatique s'il souhaite te la donner. Je pourrai détailler celle-ci ici, mais ds l'intérêt d'une poursuite convenable de ce jeu,je ne le fait.
Ikard tu m"obliges à ré-intervenir aprés toutes les contre-vérités que tu énonces depuis ce matin et qui sont totalement inadmissibles !

Tout ca parce que tu n'as pas lu le réglement qui est parfaitement visible en haut du jeu, et tu es bien le seul à ne pas savoir que l'on peut se faire remplacer par un
co-équipier quand on ne peut pas jouer dans les temps.
Un de tes équipiers a posté une heure après, ca arrive souvent, et évidemment le prono ne sera pas pris en compte. Prends t'en à lui, mais pas au règlement, à nous, a moi.

Donc je reviens sur tes insinuations fielleuses et inacceptables selon lesquelles je tricherais, ou aurais triché sur un prono dans je ne sais plus quel match de début de saison.

- Primo tu te trompes en disant que personne n'est au courant : si, toute ma team le sait, ainsi que toute la modération que j'ai tenu a informer à l"époque de l'histoire.
Que tu présentes honteusement comme une tricherie. Je vais donc être totalement transparente.
Voici les faits :
il m'arrive parfois de modifier mes pronos a la dernière minute et l'heure apparait sur le post.
Or ce jour là, j'ai modifié mon prono croyant être encore dans les temps, quelques minutes après l'heure limite. L'heure ne s'est pas affichée et je ne pouvais plus revenir dessus quand je l'ai vu.
Le match débutait 1h25 aprés.
Ikard, qui campe sur le topic dés que tout le monde a fini de pronostiquer car il s'amuse a faire les corrections lui meme et les poste sur son topic, n'a pas vu ma modif.

Lorsque Wizz a posté les corrections officielles, et donc enregistré mon dernier prono,
il y avait une différence de trois points.
IKard a immédiatement crié à la tricherie, en demandant a Wizz de rectifier son décompte a mon sujet.
Avertie par Wiz, et dans l'impossibilité de prouver l'heure exacte de ma modif, donc de me justifier, j'ai spontanément proposé a Wizz de revenir a mon premier prono, et donc de me reprendre les trois points qui selon Ikard étaient volés.

J'ai donné mon accord sur ce retrait en précisant expréssement que cela ne valait pas reconnaissance de tricherie mais de respect du règlement afin qu'en effet, il n'y ait aucun passe- droit.
Ikard ne m'a jamais crue, au point qu'a l"époque il avait exigé que tous les modos s'engagent à notifier leurs modifs s'ils en faisaient ! cela les a fait rigoler ..

-secundo : .
Cela fait une quinzaine d'années que je joue a Mira, je n'étais pas modératrice au début, je suis bien placée dans les jeux de pronos en général, et si je trichais cela se saurait.
J'ai administré ce jeu plusieurs années de suite avec Lempereur, je posais les questions et corrigeais avec l'aide d'un logiciel dédié que nous n'avons plus.
Par conséquent je n'admets pas que l'on me fasse passer pour une tricheuse, et veuille ternir ma probité parce que je fais un rappel au réglement qui n'est pas favorable à un joueur.

-tertio : Non Ikard, ce règlement de Mira n'est pas "caché dans un coin pour que personne ne le voie" et pour "entuber les nouveaux". C'est nimporte quoi.
- quarto : Non Ikard les modos ne donnent aucune directives aux gestionnaires de jeux qui administrent ceux ci comme ils l'entendent. Ils peuvent en témoigner, mais bien entendu tu ne les croiras pas, tu ne crois personne.

Alors je t'"invite à te calmer et reprendre tes esprits, ce n'est effectivement qu'un JEU
que tu prends tellement à coeur que tu te poses en victime et vois des tricheurs partout.

Jusqu"à présent ce jeu s'est toujours bien déroulé, pour le plus grand plaisir de tous,
c''est une distraction appréciée ici, alors je te prie de ne pas venir la gâcher.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: J33 : LORIENT - FC METZ

Messagepar patrick57 » 21 avr. 2022, 18:40

Qui trichent ? Nos braves joueurs de l'équipe fanion du FC Metz ou les pronostiqueurs ?
A force de tricher on se retrouve en D2 :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités