ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!

QUELLES SONT LES OPTIONS POUR LESQUELLES VOUS VOTEZ?

Le sondage est terminé depuis le 11 juil. 2022, 09:18

1- Plus de diversité dans les questions
22
22%
2- Possibilité de jouer à la place d’un équipier indisponible
14
14%
3- si OUI à la question 2, en limiter la possibilité sur la saison
4
4%
4- Équipes de 5
13
13%
5- Possibilité de créer des équipes à moins que 5 (équipes en construction par exemple)
11
11%
6- Comptabiliser les 4 meilleurs scores des 5 coéquipiers
11
11%
7- Au contraire, comptabiliser tous les scores des 5 coéquipiers
12
12%
8- Attribution de 3 jokers par saison, permettant, s’il est joué par le capitaine, de doubler les scores
7
7%
9- Attribution d’une partie des points si les réponses aux questions sont bonnes à la mi-temps
2
2%
10- Proposition de Guyzou : viewtopic.php?f=26&t=28779&start=10
6
6%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 09 juil. 2022, 20:03

Déjà une fois dans le topic des CG :
Cactus a écrit :
julmetz95 a écrit :

je pense que Jonbob57 pensait a Ikard
mais effectivement il n'etait pas dans notre team !!! :bieres:
OK Sa question était mal posée :-)
alors non Il n'est plus là et ils ne sont plus que quatre chez les MCG
et je confirme : il faut être cinq pour concourir par équipe (Voir réglement )
même si on ne compte que les quatre meilleurs scores par jeu. ( de fait ils ne devraient plus figurer dans le classement par équipe )
Donc vous avez toutes vos chances de finir 2e ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cioran » 09 juil. 2022, 20:13

Expat a écrit : Déjà une fois dans le topic des CG :
Cactus a écrit :
OK Sa question était mal posée :-)
alors non Il n'est plus là et ils ne sont plus que quatre chez les MCG
et je confirme : il faut être cinq pour concourir par équipe (Voir réglement )
même si on ne compte que les quatre meilleurs scores par jeu. ( de fait ils ne devraient plus figurer dans le classement par équipe )
Donc vous avez toutes vos chances de finir 2e ! :-P
Elle dit qu’il faut être 5 pour concourir par équipe, ce qui n’est que la vérité du règlement en cours!

Un topic a été ouvert pour que tout à chacun puisse faire des propositions, et ensuite un sondage a été créer pour que tous puissent valider telle ou telle proposition… dans le but de justement modifier le règlement si besoin!! Quoi de plus démocratique?
Sincèrement je ne comprends pas le problème !!

Les équipes doivent être de 5, c’est ce qui semble se dégager démocratiquement de la consultation.
Comme le reste, ces éléments permettront à l’organisateur du jeu de lui apporter cet éclairage.
Le fait de perdre un équiper en cours d’année peut arriver, cela à mon sens n’exclue pas l’équipe! Il faut aussi faire preuve de bon sens!!
Des situations particulières peuvent arriver!

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Jipé1123 » 09 juil. 2022, 20:25

Je vais reprendre les idées de mes précédent messages non publiés.


Je suis 100% d'accord avec Expat.

Concernant le lobbying, je ne veux pas aller trop loin dans la publication de preuves mais : Quand les suggestions de Cactus sont les questions 1,2,4 et 7 et que celles-ci se détachent en 2 jours de façon irrattrapable, on peut se poser des questions.
Le lobbying est une pratique courante chez Cactus.

Pour les plus anciens, je voudrais rappeler que la meilleure équipe du jeu, L'empire Tsingtao" s'est sabordée en pleine saison pour des raisons similaires.

Enfin, je déplore que Cioran prenne fait et cause en dépit de toute objectivité.

Voilà.

Maintenant, je ne publierai plus sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 09 juil. 2022, 20:27

Jipé1123 a écrit : Je vais reprendre les idées de mes précédent messages non publiés.


Je suis 100% d'accord avec Expat.

Concernant le lobbying, je ne veux pas aller trop loin dans la publication de preuves mais : Quand les suggestions de Cactus sont les questions 1,2,4 et 7 et que celles-ci se détachent en 2 jours de façon irrattrapable, on peut se poser des questions.
Le lobbying est une pratique courante chez Cactus.

Pour les plus anciens, je voudrais rappeler que la meilleure équipe du jeu, L'empire Tsingtao" s'est sabordée en pleine saison pour des raisons similaires.

Enfin, je déplore que Cioran prenne fait et cause en dépit de toute objectivité.

Voilà.

Maintenant, je ne publierai plus sur ce forum.
Merci Jipé pour ton opinion :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cioran » 09 juil. 2022, 20:41

Sincèrement, j’ai construit mon sondage en fonction des propositions formulées.
En ai-je oublié une?
En ai-je inventé une?


Et en toute objectivité, je ne comprends pas les attaques dont fait l’objet Cactus.
Pardon d’être honnête avec vous!

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Jipé1123 » 09 juil. 2022, 20:46

Cioran, le problème n'est pas dans les questions du sondage mais dans les réponses, comme Expat et moi, l'expliquons.

Je veux préciser encore une chose : Cactus est mon amie depuis environ 20 ans. On se connait en visu.

Elle est une personne que j'adore dans le privé et elle le sait mais,que je déteste quand elle tyrannise ce jeu.

Voilà, je voulais être clair sur ma position.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cioran » 09 juil. 2022, 21:51

Jipé1123 a écrit : Cioran, le problème n'est pas dans les questions du sondage mais dans les réponses, comme Expat et moi, l'expliquons.

Je veux préciser encore une chose : Cactus est mon amie depuis environ 20 ans. On se connait en visu.

Elle est une personne que j'adore dans le privé et elle le sait mais,que je déteste quand elle tyrannise ce jeu.

Voilà, je voulais être clair sur ma position.
Tu sais Jipé, mois je préférais quand on ne comptabilisais que les 4 meilleurs pronostics sur les 5. Les votants ont exprimé le désir de comptabiliser tous les pronostics. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecterai, voilà!

Quant à Cactus, je sais que vous vous connaissez depuis longtemps. Je la connais également, certes depuis moins longtemps, mais j’ai dû mal à voir en elle une tyranne du jeu :-)

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3625
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar tihoti » 09 juil. 2022, 21:52

Moi, j'ai voté 1-4-5-7.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE Le

Messagepar Cactus » 09 juil. 2022, 22:55

Jipé1123 a écrit : Cioran, le problème n'est pas dans les questions du sondage mais dans les réponses, comme Expat et moi, l'expliquons.

Jipe réfléchis deux mn calmement : tu crois vraiment que j’ai eu une quelconque influence sur ceux qui ont voté pour une équipe de 5 ? par exemple sur les joueurs de la team d expat qui sont tous partant soit 5 ?
Et pour prendre en compte les scores des 5 ?
et pour jouer à la place d’un absent ?
et pour jouer un joker ?

Je ne les connais pas. Je ne sais pas qui ils sont, ils ont voté ce qu il leur semble bien pour eux
et c’est tout .
Je n’ai pas besoin de faire du lobbying comme vous dites ni de tyranniser qui que ce soit c’est n’importe quoi et mal me connaître.
Et c’est encore plus navrant de la part de ceux qui me connaissent.

Simplement je suis là aussi pour faire respecter les règles du jeu.
Et la saison passée elles étaient ce qu’elles étaient cad équipes de 5 . Règlement qui devrait etre respecté et pas changé en cours de route . Pour vous c’est de la tyrannie ?
Je vais devoir le dire combien de fois ?

Et il se trouve que les votes de ce sondage demandent que ça ne change pas et je n’y suis pour rien. POUR RIEN.
Je l’ai dit avant le sondage : si vous souhaitez que ça change c’est les joueurs qui décideront.

Je ne comprends pas que des esprits éclairés puissent penser que jai PU influencer les votes .
De quelle manière selon vous ? Dites tout de suite que j’ai trafiqué les votes ?
C’est impossible.
Vous pensez que je suis allée chercher des gens sur le forum pour leur dire d’aller cocher telle et telle option du sondage ? Jai que ça à faire bien sur ! Et pour être sincère je ne suis même pas sure que tous mes coéquipiers aient voté !
Des doutes avant le sondage avaient été émis sur les possibilités de votants hors jeu de Mira :
Ben c’est’ possible oui, et on ne peut’ pas le vérifier . Comme dans tout sondage on ne sait’ pas qui vote.

Tempête dans un verre d’eau.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SOND

Messagepar Cactus » 09 juil. 2022, 23:29

Dernière chose et je ne reviendrai plus sur ce topic pour me justifier de soupçons de quoique que soit et par rapport à vos pleurnicheries :
'- Je ne donne pas de consignes aux correcteurs du jeu;
- je me contente de les nommer et je ne les choisis pas , ce sont eux qui se proposent et quand personne ne se propose, je cherche dans les gens qui me paraissent susceptibles et aptes à prendre en charge un jeu : exemple jacado qui a pris la suite de ULs dans le 1N2 ou Zyver pour seconder Wiz ou encore Cioran qui s’occupe du jeu-titre
et
ensuite ils gèrent les questions et les corrections dans lesquelles je n'interviens pas.

Je me donne beaucoup de mal pour essayer de faire perdurer toutes ces animations et vous en faire profiter .
Ça ne va encore pas, et voilà qu on me traite de tyran….

Pour Mira Tout au plus m'arrive t il de bousculer un peu wizz ( comme je l'ai fait précédemment avec Fozzie ) quand je trouve qu'll tarde è corriger, il pourra vous le confirmer à son retour.

Maintenant si ce jeu vous est si pénible, alors qu'il fait de plus en plus d'adeptes, c'est votre problème. Vous êtes deux à vous insurger sur les résultats qui ne correspondent pas à vos attentes, et ce n'est pas faute d'avoir pu vous exprimer sur cela.
On a pris la peine de demander à tous vos avis et suggestions sur le réglement.
Cioran les a tous repris dans les options du sondage et chacun a répondu selon ses voeux.

Ca s"appelle la démocratie.

Et comme dans tout vote, quand on perd on accuse les gagnants d'avoir triché, c'est ça votre conclusion ?
Vous suggérez que j'ai effacé les votes des gens qui ont coché la case prônant les équipes de moins de 5 ?
parce qu'en relisant bien Jipé et Expat je ne vois pas autre chose :
ben désolée de vous décevoir, et les autres modos vous le confirmeront
on ne peut pas trafiquer les sondages c'est techniquement impossible !

J’ajoute que l’on ne peut même pas modifier son propre sondage lorsque l’option de modification
n'est pas activée par l auteur du sondage , pas même pour les modérateurs.


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités