ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!

QUELLES SONT LES OPTIONS POUR LESQUELLES VOUS VOTEZ?

Le sondage est terminé depuis le 11 juil. 2022, 09:18

1- Plus de diversité dans les questions
22
22%
2- Possibilité de jouer à la place d’un équipier indisponible
14
14%
3- si OUI à la question 2, en limiter la possibilité sur la saison
4
4%
4- Équipes de 5
13
13%
5- Possibilité de créer des équipes à moins que 5 (équipes en construction par exemple)
11
11%
6- Comptabiliser les 4 meilleurs scores des 5 coéquipiers
11
11%
7- Au contraire, comptabiliser tous les scores des 5 coéquipiers
12
12%
8- Attribution de 3 jokers par saison, permettant, s’il est joué par le capitaine, de doubler les scores
7
7%
9- Attribution d’une partie des points si les réponses aux questions sont bonnes à la mi-temps
2
2%
10- Proposition de Guyzou : viewtopic.php?f=26&t=28779&start=10
6
6%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar schméo » 04 juil. 2022, 20:58

tihoti a écrit :
schméo a écrit :

Ce n'est pas "Un problème" en soi, c'est juste que je trouverais beaucoup, beaucoup plus intéressant que chacun joue selon sa vision cohérente du déroulement du match.
On ne peut pas imposer ce genre de règles dans le jeu, mais je suis la preuve vivante que jouer le tout pour le tout est aussi une bonne tactique puisque je fini sur le podium en jouant toujours toutes mes réponses sur un seul scénario de match.
Et ne venez pas dire non plus que je joue toujours le même score :mrgreen:
Chacun joue comme il veut, comme il le sent et c'est bien comme cela.

Je réponds de suite au sondage.
On pourrait très bien le faire. Après, que vous le vouliez ou non, c'est autre chose. :-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar schméo » 04 juil. 2022, 21:02

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

N'as-tu pas lu la deuxième partie réconciliatrice de ma réponse ? :-P
Mais si mais tu veux quoi ? Que je t’appelle au téléphone ? :-D
Que t'arrêtes d'écrire que je fais une psychose quand je propose un truc :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cactus » 04 juil. 2022, 21:25

schméo a écrit :
Cactus a écrit :

Mais si mais tu veux quoi ? Que je t’appelle au téléphone ? :-D
Que t'arrêtes d'écrire que je fais une psychose quand je propose un truc :-P
Tu as mal interprété : la psychose c’est pas de proposer des trucs - ce sondage est là pour ça -
mais de me soupçonner de sécheresse , ce qui n’est absolument pas le cas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar julmetz95 » 04 juil. 2022, 23:20

a voté

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 05 juil. 2022, 21:47

Je ne comprends pas cette idée d'empêcher de jouer les équipes inférieur à 5. Ca gêne qui est quoi ? Une équipe de 4 ne gênera personne au classement. L'important c'est de participer.
En tout cas le lobbying dans ce sens fonctionne bien

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar guyzou » 06 juil. 2022, 18:44

je reviens vers vous ,pour vous donnez de meilleurs explication avec un exemple sur ma précedente suggestion.
C'est un championnat ou toutes les équipes se rencontrent tout au long de la saison.
Je prends les résultats que wizz nous donne rien ne change au niveau du jeu c'est comme si c 'etait une autre compétition je vous donne un exemple sur le dernier match de la saison PSG / Metz
D.T 22 / M.C.G 24 ... 3pts pour D.T ( Bonus défensif ) pour MCG (6pts pour la victoire + 2 bonus offensif )
C.G 22 / T.D.G 22 ... Match nul 4 pts pour les 2 équipes
G.P 18/ G.D 25 ( 0 pts pour GP écart entre les 2 équipes est trop important) GD (6pts pour la victoire + 4 pts bonus offensif )
L.D 11/ A.D 13 (LD 3pts bonus défensif ) AD ( victoire 6pts bonus offensif + 2)
pour ma part je pense que le calcul sur les 4 meilleurs résultats des 5 joueurs de l équipe est mieux,il suffit qu'n joueur ait un probléme familiaile ou autre et qu'il ne joue pas ça ne pertuberait pas son équipe ( c'est juste mon idée)
merci de m 'avoir lu :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 09 juil. 2022, 18:57

Bon ben on s'oriente vers ce que le lobbying "Cactus" souhaitait.
Question 2/4/7, on pourrait même clôturer le sondage maintenant tellement il était prévisible.
Pas de place pour les petites équipes de moins de 5 (Q4), éliminations en cours de saison d'une équipe qui joue à moins de 5 (Q4), pas de droit à l'oublie (Q7)
Bref je vais réfléchir à la suite de la compétition pour l'équipe CG. Si une équipe de 4, parce qu'elle ne trouve personne en numéro 5, est dans l'impossibilité de jouer, ou si en cours de saison une équipe perds un membre de sa team et se voit éliminée, je pense (à réfléchir avec les coéquipiers) boycotté et sortir la team CG par équipe du championnat temporairement.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cioran » 09 juil. 2022, 19:35

Expat a écrit : Bon ben on s'oriente vers ce que le lobbying "Cactus" souhaitait.
Question 2/4/7, on pourrait même clôturer le sondage maintenant tellement il était prévisible.
Pas de place pour les petites équipes de moins de 5 (Q4), éliminations en cours de saison d'une équipe qui joue à moins de 5 (Q4), pas de droit à l'oublie (Q7)
Bref je vais réfléchir à la suite de la compétition pour l'équipe CG. Si une équipe de 4, parce qu'elle ne trouve personne en numéro 5, est dans l'impossibilité de jouer, ou si en cours de saison une équipe perds un membre de sa team et se voit éliminée, je pense (à réfléchir avec les coéquipiers) boycotté et sortir la team CG par équipe du championnat temporairement.
Pas de droit à l’oubli?
Ben si, puisque les votes valident la possibilité de jouer à la place d’un coéquipier!!

Pourquoi remets tu en cause les opinions exprimées par ceux qui ont voté? Parce qu’elles ne correspondent pas à ton choix?
En quoi et comment Cactus a-t-elle fait du lobbying??
Je dirais qu’il y a plutôt un lobbying anti-cactus!!!

Et le fait d’exprimer son point de vue c’est faire du lobbying? Alors dans ce cas, je crois que c’est toi qui détient la palme !! :-)
Et aussi de la mauvaise foi!

Qui a dit qu’une équipe constituée était éliminée si elle perdait un équipier?

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 09 juil. 2022, 19:41

cioran a écrit :
Expat a écrit : Bon ben on s'oriente vers ce que le lobbying "Cactus" souhaitait.
Question 2/4/7, on pourrait même clôturer le sondage maintenant tellement il était prévisible.
Pas de place pour les petites équipes de moins de 5 (Q4), éliminations en cours de saison d'une équipe qui joue à moins de 5 (Q4), pas de droit à l'oublie (Q7)
Bref je vais réfléchir à la suite de la compétition pour l'équipe CG. Si une équipe de 4, parce qu'elle ne trouve personne en numéro 5, est dans l'impossibilité de jouer, ou si en cours de saison une équipe perds un membre de sa team et se voit éliminée, je pense (à réfléchir avec les coéquipiers) boycotté et sortir la team CG par équipe du championnat temporairement.
Pas de droit à l’oubli?
Ben si, puisque les votes valident la possibilité de jouer à la place d’un coéquipier!!

Pourquoi remets tu en cause les opinions exprimées par ceux qui ont voté? Parce qu’elles ne correspondent pas à ton choix?
En quoi et comment Cactus a-t-elle fait du lobbying??
Je dirais qu’il y a plutôt un lobbying anti-cactus!!!

Et le fait d’exprimer son point de vue c’est faire du lobbying? Alors dans ce cas, je crois que c’est toi qui détient la palme !! :-)
Et aussi de la mauvaise foi!

Qui a dit qu’une équipe constituée était éliminée si elle perdait un équipier?
Je reprends ta dernière phrase juste car le reste me fait sourire
Une équipe sera éliminé si elle ne compte pas 5 joueurs ? Qui dit ? Ben Cactus tout simplement

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cioran » 09 juil. 2022, 19:56

Expat a écrit :
cioran a écrit :

Pas de droit à l’oubli?
Ben si, puisque les votes valident la possibilité de jouer à la place d’un coéquipier!!

Pourquoi remets tu en cause les opinions exprimées par ceux qui ont voté? Parce qu’elles ne correspondent pas à ton choix?
En quoi et comment Cactus a-t-elle fait du lobbying??
Je dirais qu’il y a plutôt un lobbying anti-cactus!!!

Et le fait d’exprimer son point de vue c’est faire du lobbying? Alors dans ce cas, je crois que c’est toi qui détient la palme !! :-)
Et aussi de la mauvaise foi!

Qui a dit qu’une équipe constituée était éliminée si elle perdait un équipier?
Je reprends ta dernière phrase juste car le reste me fait sourire
Une équipe sera éliminé si elle ne compte pas 5 joueurs ? Qui dit ? Ben Cactus tout simplement
Où diable as tu lu ça????????
Elle a donné son avis, comme n’importe quel forumiste l’aurait donné, en disant que pour elle, elle souhaitait 5 membres.
N’a-t-elle pas le droit d’avoir un avis?
Après, tout le monde s’est exprimé! Non?

Et dire qu’on souhaite pour sa part, des équipes de 5, cela veut-il dire qu’une équipe qui perd un coéquipier est disqualifiée???


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités