ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!

QUELLES SONT LES OPTIONS POUR LESQUELLES VOUS VOTEZ?

Le sondage est terminé depuis le 11 juil. 2022, 09:18

1- Plus de diversité dans les questions
22
22%
2- Possibilité de jouer à la place d’un équipier indisponible
14
14%
3- si OUI à la question 2, en limiter la possibilité sur la saison
4
4%
4- Équipes de 5
13
13%
5- Possibilité de créer des équipes à moins que 5 (équipes en construction par exemple)
11
11%
6- Comptabiliser les 4 meilleurs scores des 5 coéquipiers
11
11%
7- Au contraire, comptabiliser tous les scores des 5 coéquipiers
12
12%
8- Attribution de 3 jokers par saison, permettant, s’il est joué par le capitaine, de doubler les scores
7
7%
9- Attribution d’une partie des points si les réponses aux questions sont bonnes à la mi-temps
2
2%
10- Proposition de Guyzou : viewtopic.php?f=26&t=28779&start=10
6
6%
 
Nombre total de votes : 102

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SOND

Messagepar Jipé1123 » 10 juil. 2022, 11:47

Cactus a écrit :
Et comme dans tout vote, quand on perd on accuse les gagnants d'avoir triché, c'est ça votre conclusion ?
Vous suggérez que j'ai effacé les votes des gens qui ont coché la case prônant les équipes de moins de 5 ?
parce qu'en relisant bien Jipé et Expat je ne vois pas autre chose :
ben désolée de vous décevoir, et les autres modos vous le confirmeront
on ne peut pas trafiquer les sondages c'est techniquement impossible !
Ce n'est pas ça mon reproche.
Mon reproche c'est de faire du lobbying. C'est totalement différent.

Tu demandes à des gens non concernés de venir voter pour ce que tu veux. Ils le font par amitié pour toi et donc, tu fais passer ta volonté de cette façon.

La démocratie, ce n'est pas çà.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SOND

Messagepar belobog » 10 juil. 2022, 12:16

Jipé1123 a écrit :
Mon reproche c'est de faire du lobbying. C'est totalement différent.

Tu demandes à des gens non concernés de venir voter pour ce que tu veux. Ils le font par amitié pour toi et donc, tu fais passer ta volonté de cette façon.

La démocratie, ce n'est pas çà.
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas Jipé... mais tu as des preuves de ce que tu avances ? Selon toute vraisemblance, il n'y a pas eu plus de 23 votants, ça peut très bien être uniquement les participants du jeu non ?

Accessoirement, j'aime beaucoup Cactus... mais ça ne m'a pas empêché de voter pour la possibilité de faire des équipes de moins de 5 car je trouvais ta position convaincante :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SOND

Messagepar Cactus » 10 juil. 2022, 14:50

belobog a écrit :
Jipé1123 a écrit :
Mon reproche c'est de faire du lobbying. C'est totalement différent.

Tu demandes à des gens non concernés de venir voter pour ce que tu veux. Ils le font par amitié pour toi et donc, tu fais passer ta volonté de cette façon.

La démocratie, ce n'est pas çà.
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas Jipé... mais tu as des preuves de ce que tu avances ? Selon toute vraisemblance, il n'y a pas eu plus de 23 votants, ça peut très bien être uniquement les participants du jeu non ?

Accessoirement, j'aime beaucoup Cactus... mais ça ne m'a pas empêché de voter pour la possibilité de faire des équipes de moins de 5 car je trouvais ta position convaincante :bieres:
Je viens de comprendre, aprés échanges de plusieurs mp avec Jipé,
d'où il tire la conviction de ce lobbying que je pratiquerais. Jaime bien savoir de quoi il retourne quand on m"accuse de quelque chose, je ne laisse jamais dans le flou.

Alors pour être tout a fait transparente, je vous le livre, ca ne me pose aucun probléme :
il y a plusieurs années, lors de la 1e édition je crois, de "l'eléction du forumiste de l'année", j'avais sollicité Jipé - un ami de 20 ans ^^- de voter pour moi car j'étais en concurrence avec Nestor ou Beaulier, je ne sais plus. C'est tout. Un petit vote qui n'engageait pas a grand chose, c"était pour le fun, et beaucoup d"autres ont fait la meme chose pour eux. ( et je n'ai pas gagné :-P )

Il est persuadé que j'ai fait de même pour le sondage du jeu , ce qui est selon lui la seule explication possible au fait que l'option équipe à 5 soit devant. Pour Jipé , il n'est pas logique de vouloir un chiffre égal de joueur par équipe comme il le propose lui.

Alors je n'ai évidemment rien demandé à personne, mais il ne me croit pas - bonjour la confiance - et me demande de prouver qui sont les votants de la question sur le chiffre de 5 !

J"ai beau lui dire que je n'en sais rien , que personne ne peut le savoir, c'est improuvable puisque le sondage est anonyme !
Et ainsi que je le lui ai dit, je ne suis même pas certaine que tous mes coéquipiers aient voté,
ils ne m'ont rien dit.
Et on en est là.

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Jipé1123 » 10 juil. 2022, 15:50

Bon, allez, on laisse tomber. Pas de quoi lancer une guerre atomique.
En tous cas, moi je laisse tomber.

Allez Metz, en espérant une remontée immédiate.

Le reste est accessoire. Bonne continuation au jeu de Mira.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cactus » 10 juil. 2022, 16:02

Jipé1123 a écrit :
Allez Metz, en espérant une remontée immédiate.
Bon, dis moi auprès de qui je dois aller faire du lobbying pour ça
Si ça marche j y vais tout de suite .. :mrgreen: :kiss:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar belobog » 10 juil. 2022, 16:57

De toute façon, quel que soit le résultat de ce sondage, l'an prochain Les Grayous vont tous vous coller une bonne rouste :ninja: :mrgreen:
(surtout si _Chris oublie pas de jouer parce qu'apparemment le fait de compter tous les scores se détache également, fruit du lobbying de Cactus ;-) )

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Jipé1123 » 10 juil. 2022, 17:21

belobog a écrit : De toute façon, quel que soit le résultat de ce sondage, l'an prochain Les Grayous vont tous vous coller une bonne rouste :ninja: :mrgreen:
(surtout si _Chris oublie pas de jouer parce qu'apparemment le fait de compter tous les scores se détache également, fruit du lobbying de Cactus ;-) )
:-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Expat » 10 juil. 2022, 17:49

Jipé1123 a écrit :
belobog a écrit : De toute façon, quel que soit le résultat de ce sondage, l'an prochain Les Grayous vont tous vous coller une bonne rouste :ninja: :mrgreen:
(surtout si _Chris oublie pas de jouer parce qu'apparemment le fait de compter tous les scores se détache également, fruit du lobbying de Cactus ;-) )
:-D
:slip:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Cactus » 10 juil. 2022, 18:33

belobog a écrit : De toute façon, quel que soit le résultat de ce sondage, l'an prochain Les Grayous vont tous vous coller une bonne rouste :ninja: :mrgreen:
(surtout si _Chris oublie pas de jouer parce qu'apparemment le fait de compter tous les scores se détache également, fruit du lobbying de Cactus ;-) )
J’ai aussi fait du lobbying pour qu on puisse jouer à la place d un absent…donc,pas de panique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: ÉVOLUTIONS DU JEU DE MIRA: LE SONDAGE

Messagepar Patsupfcmetz » 10 juil. 2022, 19:47

Cactus a écrit :
belobog a écrit : De toute façon, quel que soit le résultat de ce sondage, l'an prochain Les Grayous vont tous vous coller une bonne rouste :ninja:
(surtout si _Chris oublie pas de jouer parce qu'apparemment le fait de compter tous les scores se détache également, fruit du lobbying de Cactus ;-) )
J’ai aussi fait du lobbying pour qu on puisse jouer à la place d un absent…donc,pas de panique :mrgreen:
D’ailleurs si tu pouvais arrêter de me harceler par mp afin que je vote, je l’ai déjà fait et je ne peux le faire qu’une fois …. :-@





:mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités