J16 : FC METZ - NIORT

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: J16 : FC METZ - NIORT

Messagepar tihoti » 29 déc. 2022, 12:05

wiz2metz a écrit :
Cactus a écrit :

Je demande à Wiz de supprimer l'option 0-0 :-D
Alors effectivement, Tihoti doit soudoyer certains joueurs ou alors je n'y comprends plus rien...à moins que derrière le pseudo de Tihoti se cache tout simplement...Niane ? :mrgreen:

Malheureusement Cactus, je ne pourrais pas accéder à ta requête mais on pourra réfléchir à un nouveau point de règlement pour la saison prochaine :-D

Et pour finir, je ne vais malheureusement pas pouvoir fournir la correction aujourd'hui n'ayant pas mon PC avec moi pendant mes congés, donc je vais poster le nouveau questionnaire pour le match de demain et j'espère que le résultat équilibrera les scores de chacun ;-)
Je risque juste de faire encore plus de points avec encore une fois un bon vieux 0-0.
C'est promis, pour la Coupe de France, je jouerai autre chose....

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J16 : FC METZ - NIORT

Messagepar wiz2metz » 02 janv. 2023, 11:55

matdid a écrit : Limite des pronos 19:30.... j'espère que ca passe encore (pitiiiiééé..... :-( j'ai besoin de ca pour continuer ma remontada après avoir loupé les premières journées...)

1. G
2. 1-0
3. oui
4. Mikautadze
5. 2
6. Metz
7. non
8. Niort
9. 2-1
10. G
Dura lex, sed lex...donc prono non pris en compte...tu ne perds que 2pts, c'est un moindre mal vu les résultats :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités