Pronos L1 par catégories

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar Cioran » 02 févr. 2024, 11:46

A. PSG
B. Monaco, Nice
C. Rennes, Lille, Lyon
D. Marseille, Metz, Reims, Brest
E. Montpellier, Lens, Lorient, Strasbourg, Toulouse
F. Nantes, Clermont, Le Havre


pour ce mercato, j'ai échangé Marseille et Nice.
en fait, dès qu'on change une équipe on en change forcément au moins 2

quand tu dis qu'on peut en changer 2, cela sous entend 2 + les changements connexes?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar sang_grenat » 02 févr. 2024, 14:30

Cioran a écrit : quand tu dis qu'on peut en changer 2, cela sous entend 2 + les changements connexes?
Non en effet je ne parle que d'inverser 2 équipes (un seul changement donc).
Après, si vous voulez qu'on puisse avoir 3 ou 4 équipes qui tournent entre elles, on peut aussi faire ça (pour le mercato, on a les moyens, ici c'est Metz ! :slip: )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar DCD » 02 févr. 2024, 14:53

Bon allez !

A. PSG
B. Monaco, Marseille
C. Rennes, Brest, Nice
D. Montpellier, Lille, Reims, Strasbourg
E. Lyon, Metz, Lens, Le Havre, Toulouse
F. Lorient, Nantes, Clermont

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar Cioran » 02 févr. 2024, 15:47

sang_grenat a écrit :
Cioran a écrit : quand tu dis qu'on peut en changer 2, cela sous entend 2 + les changements connexes?
Non en effet je ne parle que d'inverser 2 équipes (un seul changement donc).
Après, si vous voulez qu'on puisse avoir 3 ou 4 équipes qui tournent entre elles, on peut aussi faire ça (pour le mercato, on a les moyens, ici c'est Metz ! :slip: )
Ben c’est toi le chef! Tu décides :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar sang_grenat » 02 févr. 2024, 19:45

Cioran a écrit :
sang_grenat a écrit :

Non en effet je ne parle que d'inverser 2 équipes (un seul changement donc).
Après, si vous voulez qu'on puisse avoir 3 ou 4 équipes qui tournent entre elles, on peut aussi faire ça (pour le mercato, on a les moyens, ici c'est Metz ! :slip: )
Ben c’est toi le chef! Tu décides :mrgreen:
Oui c'est sûr mais après si quelque chose plait à tout le monde, j'y suis ouvert :-P

Restons sur l'échange de 2 équipes, après tout c'est un mercato de correction :-)

Jipé1123
Messages : 890
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar Jipé1123 » 02 févr. 2024, 22:14

A. PSG
B. Monaco, Nice
C. Rennes, Lille, Marseille
D. Lyon, Lens, Reims, Brest
E. Montpellier, Metz, Nantes, Strabourg, Toulouse
F. Lorient, Clermont, Le Havre


J'ai interverti Nice et Marseille.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar julmetz95 » 03 févr. 2024, 22:39

A. PSG
B. Monaco, Brest
C. Rennes, Lille, Nice
D. Lyon, Lens, Reims, OM
E. Montpellier, Metz, Lorient, Strasbourg, Le Havre
F. Nantes, Clermont, Toulouse

c'est parti :bieres:

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 603
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar lucalesmetz » 15 févr. 2024, 23:02

Moi je garde comme c'est, je suis premier donc on hange pas un truc qui fonctionne

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar sang_grenat » 28 févr. 2024, 19:30

Désolé pour le retard ces derniers jours.

Voici le classement après la dernières journée (j'ai pris en compte les changements annoncés):

1. julmetz95--------------------- 42pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Brest', 'Lille', 'Nice', 'Lyon', 'Reims', 'OM', 'Montpellier', 'Strasbourg', 'Le Havre', 'Clermont'] -- 1pt: ['Rennes', 'Lens', 'Metz', 'Lorie1. nt', 'Nantes', 'Toulouse']
2. guyzou------------------------ 37pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Nice', 'Reims', 'Lyon', 'Strasbourg', 'Nantes', 'Toulouse', 'Montpellier', 'Clermont'] -- 1pt: ['Rennes', 'Lens', 'Metz', 'Le Havre'1.2. ]
3. Jipé1123---------------------- 36pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Lyon', 'Reims', 'Montpellier', 'Nantes', 'Toulouse', 'Lorient', 'Clermont'] -- 1pt: ['Nice', 'Rennes', 'OM', 'Lens', 'Metz', 'Le 1. Ha2. v3. re']
4. Pierre-lost-in-Paris---------- 34pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Nice', 'Lyon', 'Reims', 'Montpellier', 'Strasbourg', 'Toulouse', 'Clermont'] -- 1pt: ['Rennes', 'Lorient', 'Nantes', 'Le Havre'2. 13. .4. ]
4. talia------------------------- 34pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Lyon', 'Strasbourg', 'Toulouse', 'Le Havre', 'Lorient', 'Clermont'] -- 1pt: ['Nice', 'Rennes', 'OM', 'Lens', 'Montpellier', 'Reims',3. 2.4. '4. N1. antes']
6. cioran------------------------ 33pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'OM', 'Reims', 'Montpellier', 'Strasbourg', 'Toulouse', 'Clermont'] -- 1pt: ['Nice', 'Rennes', 'Lyon', 'Lorient', 'Nantes', 'Le Hav4. 3. 4. re'16. 2. . ]
7. DCD--------------------------- 32pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Nice', 'Reims', 'Le Havre', 'Toulouse', 'Lorient', 'Clermont'] -- 1pt: ['Rennes', 'Brest', 'Montpellier', 'Lille', 'Strasbour1. g', 'Lyon', '4. 4.6. Me23. .7. tz', 'Nantes']
7. sang_grenat------------------- 32pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Nice', 'Lyon', 'Reims', 'Montpellier', 'Toulouse', 'Clermont'] -- 1pt: ['OM', 'Lens', 'Metz', 'Nantes', 'Le Havre'2. 13. .4.4. 6. 7. 7. ]
9. Jonbob57---------------------- 31pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Lille', 'Nice', 'Lyon', 'Reims', 'Toulouse', 'Clermont'] -- 1pt: ['OM', 'Lens', 'Montpellier', 'Lorient', 'Metz', 'Nantes', 'L3. 2.4. 4.6. 7. 7. e 9. Havre']
10. lucalesmetz------------------- 28pts -- 3pts: ['PSG', 'Monaco', 'Nantes', 'Toulouse', 'Clermont', 'Lorient'] -- 1pt: ['Nice', 'Rennes', 'Reims', 'OM', 'Strasbourg', 'Montpellier', 'Lille','Metz', 'Lyon', 'Le Havre']
Dernière modification par sang_grenat le 04 mars 2024, 01:58, modifié 1 fois.

Jipé1123
Messages : 890
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: Pronos L1 par catégories

Messagepar Jipé1123 » 28 févr. 2024, 20:51

Merci sang_grenat pour ton travail.


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 517 invités