J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar julmetz95 » 28 nov. 2023, 01:46

jacado a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Jacado, il me semble que j'ai deux points mais ma réponse à la question sur le buteur "Kroupi" n'a pas dû être considérée par ton tableur.
exact, je viens de constater que tu as bien pronostiqué Kroupi et que mon tableur s'est contenté de faire une recherche sur Elie pour trouver les bonnes réponse
Je modifie les classements en conséquence et les réedite quand cela sera fait
hello
la meme chose pour moi
au final j'ai un petit point avec Elie Kroupi Junior
Même raison que couleurdhiver je pense
merci d'avance et merci de t'occuper de tout ça :bieres:
c'est du boulot

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4444
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 28 nov. 2023, 10:31

Salut julmetz95,

décidément Elie Junior Kroupi aura m'a peau :mrgreen: , mais l'essentiel c'est que malgré son but c'est Metz qui a eu la peau de Lorient

Effectivement j'avais mis Elie Junior Kroupi comme seule réponse exacte et ta réponse Elie Kroupi junior n'a pas été prise en compte par le tableur alors qu'évidement elle est parfaitement valable
Il serait temps que l'IA s'intéresse aux tests du tableur et ne soit pas sensible à une simple inversion dans le nom

Quoiqu'il en soit je viens de me pencher sur ces problèmes de joueurs aux noms compliqués, je viens de tester une nouvelle méthode il a corrigé les erreurs de Couleurdhiver et de julmetz95 et en a même détectée une supplémentaire : le groupie du pjanic qui a répondu Kroupi et qui mérite lui aussi un point supplémentaire

Je vais publier les tableaux après cette correction

Et encore merci de me signaler ces erreurs, elles me permettent de corriger et d'améliorer l'efficacité du tableur qui calcule tout seul vos points ( une correction par lecture humaine de toutes vos réponses serait peut-être plus sûre mais demanderait beaucoup pls de temps )

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4444
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 28 nov. 2023, 11:11

Image

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar gg67 » 30 nov. 2023, 16:33

julmetz95 a écrit : :-D ouahhh 0 points
je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive
Tout pareil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar Cactus » 30 nov. 2023, 17:40

gg67 a écrit :
julmetz95 a écrit : :-D ouahhh 0 points
je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive
Tout pareil :mrgreen:
Me too … :-D

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar julmetz95 » 02 déc. 2023, 00:30

jacado a écrit : Salut julmetz95,

décidément Elie Junior Kroupi aura m'a peau :mrgreen: , mais l'essentiel c'est que malgré son but c'est Metz qui a eu la peau de Lorient

Effectivement j'avais mis Elie Junior Kroupi comme seule réponse exacte et ta réponse Elie Kroupi junior n'a pas été prise en compte par le tableur alors qu'évidement elle est parfaitement valable
Il serait temps que l'IA s'intéresse aux tests du tableur et ne soit pas sensible à une simple inversion dans le nom

Quoiqu'il en soit je viens de me pencher sur ces problèmes de joueurs aux noms compliqués, je viens de tester une nouvelle méthode il a corrigé les erreurs de Couleurdhiver et de julmetz95 et en a même détectée une supplémentaire : le groupie du pjanic qui a répondu Kroupi et qui mérite lui aussi un point supplémentaire

Je vais publier les tableaux après cette correction

Et encore merci de me signaler ces erreurs, elles me permettent de corriger et d'améliorer l'efficacité du tableur qui calcule tout seul vos points ( une correction par lecture humaine de toutes vos réponses serait peut-être plus sûre mais demanderait beaucoup pls de temps )
merci a toi pour le temps que tu passes afin qu'on puisse faire ce jeu
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 603
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: J13 LORIENT-METZ : Résultats & Classements

Messagepar lucalesmetz » 02 déc. 2023, 17:57

Pour vraiment minimiser ton temps de travail, il faudrait presque qu'il y ait une interface avec des listes déroulantes de réponses.
Ensuite, tu mettrais les infos des bonnes réponses et de ce qui était attendu et
les classements se feraient automatiquement en fonction des réponses de chacun


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 490 invités