J34 LAVAL-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
jacado

J34 LAVAL-METZ : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 10 mai 2025, 19:59

ce qu'il fallait jouer

1. G
2. 0-1
3. non
4. non
5. Metz
6. Metz
7. 5
8. Bokele/Sellouki/Vargas/Sabaly/Gueye
9. 2-3
10. G

Félicitations à uLs qui remporte cetteJ34 avec l'excellent score de 16 points :bravo: :bravo:

Image

jacado

Re: J34 LAVAL-METZ : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 10 mai 2025, 20:30

au classement général Glouglou reprend la tête :bravo: :bravo: avec 2 points d'avance sur Jonbob57

Image
Image

jacado

Messagepar jacado » 10 mai 2025, 20:39

par équipe très belle performance des Nuls qui remportent cette journée avec 39 points et qui s'emparent de la 2nde place au classement général

Image

gg67

Messagepar gg67 » 10 mai 2025, 20:45

jacado a écrit : par équipe très belle performance des Nuls qui remportent cette journée avec 39 points et qui s'emparent de la 2nde place au classement général

Image
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,derniers l'année passée et 2èmes pour notre deuxième année dans ce jeu !!!

Qu'est ce qu'on est bons :mrgreen: :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 20:46

Ouhhh c'est chô pour le 2e place par équipes :boxe: :-P

jacado

Messagepar jacado » 10 mai 2025, 23:49

Désolé pour le retard mais le dépouillement de la question 11 n'étant pas du ressort de mon tableur il a été confié à une société privée sous le contrôle d'un huissier assermenté. Et ça prend du temps ! ;-)

Une fois que mon avocat ( on est jamais trop prudent ) aura validé les résultats je les publierai...

Pour le moment des sondages indépendants semblent indiquer une victoire du oui

tihoti

Messagepar tihoti » 10 mai 2025, 23:58

jacado a écrit : Désolé pour le retard mais le dépouillement de la question 11 n'étant pas du ressort de mon tableur il a été confié à une société privée sous le contrôle d'un huissier assermenté. Et ça prend du temps ! ;-)

Une fois que mon avocat ( on est jamais trop prudent ) aura validé les résultats je les publierai...

Pour le moment des sondages indépendants semblent indiquer une victoire du oui
The yes need the no to win against the no :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 mai 2025, 00:05

moi, je dis non

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 mai 2025, 08:36

Glouglou a écrit : moi, je dis non
Too late ! Heure limite de réponses dépassée ( hier 15h30)
:-D

jacado

Messagepar jacado » 11 mai 2025, 11:12

Résultat officiel des réponses à la question 11 :
24 oui, 4 non, 5 sans opinion, 4 n'ont répondu à la Q11, 4 n'ont pas participé au jeu de la J34
C'est donc une large majorité pour prendre en compte le match de playoff et les 2 éventuels matchs de barrage

Quant à l'épineuse question du règlement soulevée par Wizz2Metz, mon avocat m'a fait remarquer que ce règlement est totalement obsolète : est ce que les playoffs existaient lorsqu'il a été rédigé ? :hein?:
Un autre vice de forme est apparu dans ce règlement car il y est précisé qu'il y a questions à 1 point ou à 2 points, le nouveau barème n'ayant pas été pris en compte !
En résumé pour que ce nouveau règlement puisse être appliqué il faudrait reprendre le calcul des 34 journées de cette saison en y appliquant l'ancien barème, si quelqu'un est volontaire pour refaire ce calcul on pourra l'envisager :-)

Et pour conclure, tout ceci n'étant qu'un jeu sans récompense (pas le moindre petit maillot, ni écharpe, ni goodies... appel du pied à la haute autorité ;-) ), je me rallie à la majorité des votants et je vais organiser un et espérons trois nouveaux questionnaires pour terminer cette saison.

Je vais dès ce dimanche publier un questionnaire MIRA PLAYOFF pour la rencontre de samedi prochain avec des questions indépendantes de l'adversaire des messins.

Une fois la saison terminée il faudra réécrire un nouveau règlement qui cette fois ci pourra être appliqué à la lettre. Comme les années précédentes il sera fait un bilan de la saison où chacun pourra donner son opinion quant à la rédaction de ce nouveau règlement.

Merci à tous pour votre participation :metzch:

Un dernier détail à régler je : dois parlementer avec la Patronne de la rémunération de tout ce travail supplémentaire :mrgreen:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »