1. Résultat à la mi-temps : G - N - P ? (2 pts)
2. Score exact à la mi-temps ? (3 pts)
3. Un remplacement pour Metz ou pour Strasbourg sera-t-il effectué avant la 60' : oui - non ? (1 pt)
4. Y'aura-t-il plus de 7 corners tirés lors de ce match : oui - non ? (1 pt)
5. Quelle équipe récoltera le 1er carton jaune ( Metz, Strasbourg, aucune ) ? (2 pts)
6. Quelle équipe sera le plus sanctionnée pour hors-jeu ( Metz, Strasbourg, égalité ) ? (2 pts)
7. Combien de buteurs différents (csc inclus) verrons nous au cours de ce match ? (2 pts)
8. Citez un buteur (csc inclus) sur ce match ? (2 pts)
9. Score final ? (3 pts)
10. Résultat : G - N - P ? (2 pts)

Comme l’an passé pour me simplifier la tâche et me permettre de fournir rapidement les résultats de la journée merci de respecter les consignes suivantes :
-Vos réponses doivent être précédées du numéro de la question suivi d’un point et d’un espace ( 1. N par exemple)
-Evitez les fautes d’orthographe ( une réponse 3. Strasbour risque de ne pas passer si je ne la corrige pas )
-Nos 2 recrues géorgiennes ont des patronymes longs, j’admettrai les abrévations Tsita pour Tsitaishvili et Abua pour Abuashvili , ainsi que VDK pour Van Den Kerkof
-Pour le moment il y a 2 Sané dans l’équipe donc il faut préciser soit I.Sané pour Ibou soit S.Sané pour Sadibou
Je vais très rapidement publier mes réponses pour cette J1 ( que j’éditerai certainement par la suite comme tout le monde peut le faire avant la date limite ) pour qu’elles servent de modèle à ceux qui auraient des doutes
Merci pour votre attention et bon jeu de Mira à tous
Date limite pour poster vos pronos dimanche 17 août à 15h45