J1 METZ-STRASBOURG : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
jacado

J1 METZ-STRASBOURG : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 17 août 2025, 19:53

Bienvenue à Ambroiseparé et Tressormoreno, déjà intégrés dans des équipes existantes !
Bienvenue également à Frayel, Whitheganda81 et my-keul, qui font leurs premiers pas dans l’univers du jeu de Mira.

Avec Kent, ZED90 et FcGrenat17, nous comptons désormais six joueurs sans équipe. Il serait judicieux qu’ils se rapprochent pour former une nouvelle team. Si cela se fait rapidement, je pourrai additionner les points qu’ils ont déjà remportés. Dans cet esprit — et parce que ma générosité est sans limite ;-) — j’ai validé exceptionnellement les pronostics de Kent pour cette première journée, bien qu’ils aient été postés un peu en retard.

ce qu'il fallait jouer :
1. N
2. 0-0
3. Oui
4. Non
5. Strasbourg
6. égalité
7. 1
8. Panichelli
9. 0-1
10. P

Et maintenant… place aux résultats tant attendus !
Vérifiez vos résultats, et si d'éventuelles erreurs ont été commises signalez les moi, pour que je puisse vérifier que les MAJ de mon tableur ont été correctement effectuées. Vérifiez également les points du lauréat du jour, perso j'y crois pas

Image

jacado

Re: J1 METZ-STRASBOURG : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 17 août 2025, 20:09

ici aussi chaque capitaine devrait vérifier les scores de son équipe pour vérifier que tout fonctionne correctement
Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2025, 20:10

Bravo Jacado :bravo:
Et bravo la DT' :slip:

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 17 août 2025, 20:59

D'après ce que j'ai relevé, j'ai 2 points et non pas 1.

jacado

Messagepar jacado » 17 août 2025, 21:32

le groupie du pjanic a écrit : 1. P
2. 0-1
3. Oui
4. Oui
5. Metz
6. Strasbourg
7. 2
8. Bakwa
9. P
10. 0-3
tu as inversé les réponses des questions 9 et 10
les bonnes réponses sont
9. 0-1
10. P

mon tableur étant efficace mais bête ne t'a pas attribué les 2 points de la question 10, qui ajoutés à ton autre seule bonne réponse à la question 3 t'auraient permis d'avoir 3 points.
C'est vrai que dans l'esprit tu avais prévu la défaite...
C'est vrai aussi que pour Expat pour sa réponse 8. Panicelli le tableur ne lui avait accordé 0 point, mais grâce à des test post résultats sa réponse a été transformée en 8. Panichelli
C'est vrai aussi que bonaparte a été gratifié de 0 point par mon tableur car ses résultats n'étaient pas numérotés, que ceux de ZED90 n'ont été validés car il avait remplacé le. par : ; etc

Je vous demande donc de prendre quelques secondes après avoir posté vos réponses pour vérifier qu'elles sont conformes ( voir le Image de ce message viewtopic.php?f=26&t=33190#p1765321 )

Pour conclure comme je l'ai déjà dit aujourd'hui je suis d'une infinie bonté ;-) ;-) je vais t'accorder EXCEPTIONNELLEMENT les 2 points supplémentaires que l'esprit de ta réponse mérite. mais comme je sais que je vais me faire taper sur les doigts par la Haute Autorité je ne le ferais plus par la suite. VERIFIEZ VOUS MEME la validité de vos réponses

Infinie bonté certes mais aussi grosse flemmardise :-D :-P , l'erreur n'étant pas de mon fait je ne modifie pas mes classements je rajouterai 2 points à ton total et à celui de ton équipe lors de la prochaine journée

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 17 août 2025, 21:37

Merci

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2025, 21:58

jacado a écrit :
Pour conclure comme je l'ai déjà dit aujourd'hui je suis d'une infinie bonté ;-) ;-) je vais t'accorder EXCEPTIONNELLEMENT les 2 points supplémentaires que l'esprit de ta réponse mérite. mais comme je sais que je vais me faire taper sur les doigts par la Haute Autorité je ne le ferai plus par la suite. VERIFIEZ VOUS MEME la validité de vos réponses
oui ! tu es trop bon !

-il faut éviter ce genre de bonté qui peut mener à des contestations en fin de parcours !
imaginez qu'une équipe, grâce à ces points en plus accordés de manière non orthodoxe,
ait le même nombre de points ou un point d'écart avec une autre ( ce qui est souvent le cas )
qui n"a pas bénéficié des mêmes largesses......? on fait quoi ?
donc dorénavant, plus aucune libéralité ne sera tolérée, ni erreur de lignes, ni retard etc...

-de même, je demande à tous les participants de s'abstenir de signaler aux autres des erreurs/oublis dans leur jeu etc... c'est à chacun d'être attentif !
( évidemment les joueurs d'une même équipe peuvent le faire entre eux mais en mp )

Expat

Messagepar Expat » 17 août 2025, 22:44

Cactus a écrit :
-de même, je demande à tous les participants de s'abstenir de signaler aux autres des erreurs/oublis dans leur jeu etc... c'est à chacun d'être attentif !
( évidemment les joueurs d'une même équipe peuvent le faire entre eux mais en mp )
[/quote]

Eh oh Cactus c'est qu'un jeux, on a quand même le droit de faire ce qu'on veut ou ça devient pire qu'une loi martiale ou Cactusiale !

J'ai loupé mon quote xd

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2025, 22:50

Expat a écrit :
Eh oh Cactus c'est qu'un jeux, on a quand même le droit de faire ce qu'on veut ou ça devient pire qu'une loi martiale ou Cactusiale !

J'ai loupé mon quote xd
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
C'est un jeu avec un règlement et non , on ne fait pas "ce qu'on veut" ....et pis quoi encore :-P

Et c'est toi qui dis ça Expat ? ^^

Expat

Messagepar Expat » 17 août 2025, 22:55

Cactus a écrit :
Expat a écrit :

J'ai loupé mon quote xd
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
C'est un jeu avec un règlement et non , on ne fait pas "ce qu'on veut" ....et pis quoi encore :-P

Et c'est toi qui dis ça Expat ? ^^
C'est pas écrit dans le règlement qu'on signale à un autre joueur qu'il a fait une erreur dans son prono ?

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »