[Diverses sources] Départ de Sarr?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Modérateur : transferts

toti57

Re: [Sportface] P. M. Sarr au Milan AC ?

Messagepar toti57 » 11 juin 2021, 19:55

Przemysl. a écrit :
aliosha a écrit : Je ne sais pas quel montant espère les dirigeants pour Sarr mais en cas de vente, le but est que le club acquéreur nous le prête dans la foulée. Il sera messin la saison prochaine, Antonetti veille au grain et le club ambitionne de faire mieux que cette saison donc ce sera avec lui
Vente avec un prêt ce serait quasiment la solution idéale. Tu sécurises le financier et le sportif.
+1 je pense la même chose .
Il pourrait rester un an dans son club formateur pour progresser et ensuite le lancer dans le très grand bain.

chevaliergrenat

Re: [Sportface] P. M. Sarr au Milan AC ?

Messagepar chevaliergrenat » 16 juin 2021, 12:53

toti57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Vente avec un prêt ce serait quasiment la solution idéale. Tu sécurises le financier et le sportif.
+1 je pense la même chose .
Il pourrait rester un an dans son club formateur pour progresser et ensuite le lancer dans le très grand bain.
Gaillot a déclaré que pour le moment aucune offre n'est parvenue à Bernard Serin. Arrêtons donc d extrapoler et annoncer des 20 ou 30 M. Rappelons nous des aventures Ngbakoto et Diallo qui sont partis pour peu au vu des sommes qui étaient annoncées

Revenir à « Mercato du Supporter »