[Suggestion] Ismael Doukouré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Modérateur : transferts

zyxybrack

[Suggestion] Ismael Doukouré

Messagepar zyxybrack » 22 juil. 2021, 01:27

Jeune défenseur de Valenciennes qui avait fait un gros match contre nous en coupe. Il a seulement 17 ans et sort d'une grosse saison à Valenciennes en ligue 2 en tant que titulaire. Grosse marge de progression joueur type à Antonetti.

zyxybrack

Re: [Suggestion] Ismael Doukouré

Messagepar zyxybrack » 22 juil. 2021, 01:31

https://maligue2.fr/2021/07/19/valencie ... -doukoure/

Dans La Voix des Sports, Olivier Guégan est revenu longuement sur la saison passée de Valenciennes, et celle à venir, pour le club du Hainaut. L’entraîneur du club du Hainaut a aussi évoqué la situation d’Ismaël Doukouré, l’impressionnant défenseur central de 18 ans, qui fera les Jeux Olympiques avec l’équipe de France ! Sans confirmer ni infirmer un départ. Les JO d’abord, l’avenir ensuite…

« Ismaël Doukouré était en 17 ans, il a fait la préparation l’an dernier et n’a plus bougé. Il a fait le grand saut sans passer par certaines étapes donc il a encore une grosse marge de progression et un très fort potentiel. La question de son départ se posera, c’est le marché qui décidera. Des choses sont refusables d’autres non. Après, si derrière, ça nous permet de faire deux-trois joueurs… Mais laissons le faire les JO et on verra. Et s’il est là j’en serai très content même s’il y aura de la concurrence à son poste ».

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2021, 01:34

zyxybrack a écrit : Jeune défenseur de Valenciennes qui avait fait un gros match contre nous en coupe. Il a seulement 17 ans et sort d'une grosse saison à Valenciennes en ligue 2 en tant que titulaire. Grosse marge de progression joueur type à Antonetti.
Là tu nous proposes un pari de dingue .
Une grande loterie mais c est comme la draft NBA , un jeune de 17 ans , qui sur le papier a les qualités pour exploser.
En tout cas joueur à suivre dans les 2/3 ans.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2021, 01:46

Il me rappelle Koulibaly .. perso un profil comme ca, je prends sans hésitation. Par contre on laisse les clés de la maison à Bronn du coup.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 juil. 2021, 05:38

Patsupfcmetz a écrit : Il me rappelle Koulibaly .. perso un profil comme ca, je prends sans hésitation. Par contre on laisse les clés de la maison à Bronn du coup.
Je pense que c'est ce qu'il va se passer depuis que nous avons été sur le point de signer Sekou Niakaté. Profil qui ne doit pas être loin du profil qu'on va recruter à mon avis.

rand57

Messagepar rand57 » 22 juil. 2021, 07:33

Bon courage pour remporter la mise !
www.footmercato.net/amp6216865281865939 ... l-doukoure

Pourquoi un profil à la Koulibaly ? Physiquement, c'est déjà pas du tout le même gabarit.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 juil. 2021, 07:49

rand57 a écrit : Bon courage pour remporter la mise !
www.footmercato.net/amp6216865281865939 ... l-doukoure

Pourquoi un profil à la Koulibaly ? Physiquement, c'est déjà pas du tout le même gabarit.
Je te rejoins totalement le profil n'a rien à voir avec koulibaly (physiquement en tout cas) et même si il est intéressant, passer de U17 à pro sans passer par les catégories U19 et réserve même si cela ne se voit pas tout de suite peut se payer à un moment donné..

Pour l'avoir suivi joueur très intéressant avec une marge de progression énorme.

Transfert improbable pour moi au vu des clubs sur le joueur mais aussi car on a déjà des "jeunes" à développer en la personne de Lacroix et Mbengue mais surtout que les recruteurs cherchent plus un profil entre 20 et 25 ans dans l'idéal avec plusieurs dizaines de matchs au compteur.

J'aime beaucoup cette suggestion bien qu'elle semble irréalisable..

Gregoully

Messagepar Gregoully » 22 juil. 2021, 11:31

Trop cher pour ce profil...

Perso je prendrai plutôt un joueur expérimenté...

Le mieux serait un retour de Boye et un jeune à côté en pari...

Mais tout miser sur un pari à ce poste c'est du la roulette russe...

Cristo

Messagepar Cristo » 22 juil. 2021, 11:37

Gregoully a écrit : Trop cher pour ce profil...

Attend y a encore Lacroix comme jeune...on va pas empiler 50 défenseurs...on a Kouyaté encore...Bronn ...Fofana et Ndoram peuvent aussi dépanner... même Udol
Non il nous manque un jeune mais déjà expérimenté c'est tout...Boye c'est fini à mon avis

Gregoully

Messagepar Gregoully » 22 juil. 2021, 11:45

Cristo a écrit :
Gregoully a écrit : Trop cher pour ce profil...

Attend y a encore Lacroix comme jeune...on va pas empiler 50 défenseurs...on a Kouyaté encore...Bronn ...Fofana et Ndoram peuvent aussi dépanner... même Udol
Non il nous manque un jeune mais déjà expérimenté c'est tout...Boye c'est fini à mon avis
Moi je prendrais un joueur expérimenté rompu à la ligue 1 , un patron de défense centrale complémentaire de Bronn...et Kouyaté en système à 3, même si je vois ce dernier partir pour une belle somme dès qu'on aura un remplaçant crédible...

Donc oui un jeune avec un minimum de CV pour remplacer un départ de Kouyaté (si départ prévu évidemment) et un patron très expérimenté pour palier le départ de Boye...

Pas d'empilement du coup, du remplacement...

Revenir à « Mercato du Supporter »