Comme tout joueur qui peut rapporter un chèque plus ou moins gros au club, tout est possible !!
C'est cool toutes ses rumeurs et infos de départ.
Dommage que la frénésie ne soit que dans le sens des départs...
[Twitter] Lyon surveillerait Koffi Kouao
-
-
Re: [Twitter] Lyon surveillerait Koffi Kouao
L'idéal serait tout de même qu'il ait également fait quelques piges au poste de gardien en U9 et là, l'affaire serait dans le sac.belobog a écrit :A moins peut-être, Aliosha, de trouver un polyvalent DC/AD. Et si en plus il peut également jouer attaquant à l'occasion et claquer sa quinzaine de pions, ça sera parfaitaliosha a écrit : On n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Kouyaté alors je nous vois mal nous mettre à chercher un arrière droit en plus![]()
- aliosha
Et si en plus, il est jardinier, histoire de remettre la pelouse en état, ce serait le topbelobog a écrit :A moins peut-être, Aliosha, de trouver un polyvalent DC/AD. Et si en plus il peut également jouer attaquant à l'occasion et claquer sa quinzaine de pions, ça sera parfaitaliosha a écrit : On n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Kouyaté alors je nous vois mal nous mettre à chercher un arrière droit en plus![]()

- Amsalem
Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
Ses prises de parole confirment mon impression : c'est un soldat, court sur pattes, musclé, véloce et...qui a la tête sur les épaules.
Son phrasé, la justesse de ses propos, sont très appréciables.
Ses prises de parole confirment mon impression : c'est un soldat, court sur pattes, musclé, véloce et...qui a la tête sur les épaules.
- Mr Sven
On sent clairement que c'est un homme intelligent, en témoigne une de ses toutes premières interviews où il avouait s'intéressait énormément à la tactique et la compréhension du jeu. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il sera quasiment certainement une bonne pioche.Amsalem a écrit : Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
- belobog
Un joueur qui coche toutes ces cases, à mon avis c'est minimum 50 M (sauf à faire revenir Delaine mais ce n'est pas la bonne aile)aliosha a écrit :Et si en plus, il est jardinier, histoire de remettre la pelouse en état, ce serait le topbelobog a écrit :
A moins peut-être, Aliosha, de trouver un polyvalent DC/AD. Et si en plus il peut également jouer attaquant à l'occasion et claquer sa quinzaine de pions, ça sera parfait![]()
![]()

-
Bien qu'ils s'y intéressent et... c'est tout.
- schméo
100% d'accord, ça se voit que c'est un vrai bon gars. Et ça joue beaucoup, pour la carrière d'un footballeur, et pour la vie d'un groupe.Amsalem a écrit : Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
-
Je l'avais comparé il y'a quelques semaines à Lamptey (sur le forum) et le hasard fait que Lyon est sur les 2 
Sauf montant à 2 chiffres je le vois rester

Sauf montant à 2 chiffres je le vois rester

- Billou Grenat
A 8 chiffres plutôt ...TressorMoreno57 a écrit : Je l'avais comparé il y'a quelques semaines à Lamptey (sur le forum) et le hasard fait que Lyon est sur les 2
Sauf montant à 2 chiffres je le vois rester![]()

Revenir à « Mercato du Supporter »