[Twitter] Lyon surveillerait Koffi Kouao

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
GryseL04

Re: [Twitter] Lyon surveillerait Koffi Kouao

Messagepar GryseL04 » 25 janv. 2023, 21:35

Comme tout joueur qui peut rapporter un chèque plus ou moins gros au club, tout est possible !!
C'est cool toutes ses rumeurs et infos de départ.
Dommage que la frénésie ne soit que dans le sens des départs...

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 25 janv. 2023, 22:08

belobog a écrit :
aliosha a écrit : On n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Kouyaté alors je nous vois mal nous mettre à chercher un arrière droit en plus
A moins peut-être, Aliosha, de trouver un polyvalent DC/AD. Et si en plus il peut également jouer attaquant à l'occasion et claquer sa quinzaine de pions, ça sera parfait :mrgreen:
L'idéal serait tout de même qu'il ait également fait quelques piges au poste de gardien en U9 et là, l'affaire serait dans le sac.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 janv. 2023, 06:55

belobog a écrit :
aliosha a écrit : On n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Kouyaté alors je nous vois mal nous mettre à chercher un arrière droit en plus
A moins peut-être, Aliosha, de trouver un polyvalent DC/AD. Et si en plus il peut également jouer attaquant à l'occasion et claquer sa quinzaine de pions, ça sera parfait :mrgreen:
Et si en plus, il est jardinier, histoire de remettre la pelouse en état, ce serait le top :-D

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 janv. 2023, 07:20

Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
Ses prises de parole confirment mon impression : c'est un soldat, court sur pattes, musclé, véloce et...qui a la tête sur les épaules.
Son phrasé, la justesse de ses propos, sont très appréciables.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 janv. 2023, 09:22

Amsalem a écrit : Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
Ses prises de parole confirment mon impression : c'est un soldat, court sur pattes, musclé, véloce et...qui a la tête sur les épaules.
On sent clairement que c'est un homme intelligent, en témoigne une de ses toutes premières interviews où il avouait s'intéressait énormément à la tactique et la compréhension du jeu. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il sera quasiment certainement une bonne pioche.

belobog

Messagepar belobog » 26 janv. 2023, 09:26

aliosha a écrit :
belobog a écrit :

Et si en plus, il est jardinier, histoire de remettre la pelouse en état, ce serait le top :-D
Un joueur qui coche toutes ces cases, à mon avis c'est minimum 50 M (sauf à faire revenir Delaine mais ce n'est pas la bonne aile) :mrgreen:

pirate57

Messagepar pirate57 » 26 janv. 2023, 10:11

Bien qu'ils s'y intéressent et... c'est tout.

schméo

Messagepar schméo » 26 janv. 2023, 11:05

Amsalem a écrit : Je viens de regarder le dernier Graoully Mag où il est invité.
100% d'accord, ça se voit que c'est un vrai bon gars. Et ça joue beaucoup, pour la carrière d'un footballeur, et pour la vie d'un groupe.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 26 janv. 2023, 22:56

Je l'avais comparé il y'a quelques semaines à Lamptey (sur le forum) et le hasard fait que Lyon est sur les 2 :-D

Sauf montant à 2 chiffres je le vois rester :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2023, 06:27

TressorMoreno57 a écrit : Je l'avais comparé il y'a quelques semaines à Lamptey (sur le forum) et le hasard fait que Lyon est sur les 2 :-D

Sauf montant à 2 chiffres je le vois rester :-)
A 8 chiffres plutôt ... :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter »