[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sssasasaroyan
Messages : 3134
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Sur Pierre Dréossi ( divers sites)

Messagepar Sssasasaroyan » 25 mai 2024, 07:48

Sagnol a écrit :
Dr.Oetker a écrit : A toute fin utile, je suis entièrement disposé à conduire moi-même M. Dreossi jusqu’à Lens et ce gracieusement, et avec le sourire.
Si t a un empêchements je peux te remplacer..il peut partir avec Tetteh..
Idem !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar DCD » 25 mai 2024, 08:16

Taison* a écrit :
Sega a écrit :

Voilà, avec le discours de Dreossi aussi prudent voire pessimiste (j'en regrette Razurel voire Gaillot), je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère perdre les barrages et aller directement en ligue 2. Sans un mercato sérieux avec un joueur clé par ligne, cela ne sert à rien de végéter un an de plus en ligue 1...
C'est une de raisons qui font que j'ai voté non dans le sujet " le sondage qui tue". Et si le FC Metz venait à remporter ces barrages, on revivra à coup sûr une saison galère de plus.
Si Metz reste en D1, c'est que vous vous serez trompés sur vos prédictions et que par conséquent, celle énoncée sur une saison galère de plus est peu fiable.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1543
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Jeanmich57 » 25 mai 2024, 10:09

DCD a écrit :
Taison* a écrit :

C'est une de raisons qui font que j'ai voté non dans le sujet " le sondage qui tue". Et si le FC Metz venait à remporter ces barrages, on revivra à coup sûr une saison galère de plus.
Si Metz reste en D1, c'est que vous vous serez trompés sur vos prédictions et que par conséquent, celle énoncée sur une saison galère de plus est peu fiable.
Parce que tu n'as pas eu l'impression de vivre une saison galère ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar sup'demetz » 25 mai 2024, 12:38

Jeanmich57 a écrit :
DCD a écrit :

Si Metz reste en D1, c'est que vous vous serez trompés sur vos prédictions et que par conséquent, celle énoncée sur une saison galère de plus est peu fiable.
Parce que tu n'as pas eu l'impression de vivre une saison galère ?
Je préfère vivre une saison en L1, même si elle doit être difficile à vivre.
Je comprends pas qu'on puisse préférer être en L2.

zic is back
Messages : 1558
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar zic is back » 25 mai 2024, 15:22

sogood a écrit : Il y a d'autres éléments également sur le RL du jour.

Questions sur le mercato où il parle de Mikautadze ( option non levée, sujet à voir avec le président ), il ne répond pas à la rumeur lensoise de son côté, et bien évidemment sur le prochain mercato "Même si on a bouclé les budgets récemment, c’est très compliqué d’anticiper quoi que ce soit. C’est même pratiquement impossible"
Il parle d'intégration des jeunes pour la saison prochaine et que la force de l'effectif devra venir de l'intérieur.
Heu c'est un copié collé de l'année dernière ? La force devra venir de l'intérieur, pour la L2 👌. Pour la L1 on a besoin de joueurs opérationnels de suite.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8463
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Przemysl. » 25 mai 2024, 15:27

zic is back a écrit :
sogood a écrit : Il y a d'autres éléments également sur le RL du jour.

Questions sur le mercato où il parle de Mikautadze ( option non levée, sujet à voir avec le président ), il ne répond pas à la rumeur lensoise de son côté, et bien évidemment sur le prochain mercato "Même si on a bouclé les budgets récemment, c’est très compliqué d’anticiper quoi que ce soit. C’est même pratiquement impossible"
Il parle d'intégration des jeunes pour la saison prochaine et que la force de l'effectif devra venir de l'intérieur.
Heu c'est un copié collé de l'année dernière ? La force devra venir de l'intérieur, pour la L2 👌. Pour la L1 on a besoin de joueurs opérationnels de suite.
Ben on les a eu. Estupinian, Tetteh, Asoro, N'Guessan, Elisor, etc...

zic is back
Messages : 1558
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar zic is back » 25 mai 2024, 15:29

Si jamais le pire venait à se produire, Elisor pourrait avoir 2 relégations la même année :slip:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4968
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Taison* » 25 mai 2024, 18:01

DCD a écrit :
Taison* a écrit :

C'est une de raisons qui font que j'ai voté non dans le sujet " le sondage qui tue". Et si le FC Metz venait à remporter ces barrages, on revivra à coup sûr une saison galère de plus.
Si Metz reste en D1, c'est que vous vous serez trompés sur vos prédictions et que par conséquent, celle énoncée sur une saison galère de plus est peu fiable.
Ah ouais ? Et tu vois des signes, et notamment à propos d'un recrutement annoncé, qui pourrait amener de l'optimisme ? Il me semble que Dreossi a parlé de repartir sur les mêmes bases et mode opératoire. Et en plus, Mikautadze ne sera plus là.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2584
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Chriss200 » 25 mai 2024, 19:55

Ils doivent content les Lensois avec un ticket Gourvenec/Dreossi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2024, 20:36

sup'demetz a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Parce que tu n'as pas eu l'impression de vivre une saison galère ?
Je préfère vivre une saison en L1, même si elle doit être difficile à vivre.
Je comprends pas qu'on puisse préférer être en L2.
Pareil pour moi.
Par contre si on devait descendre en L2, j'ai passé l'âge d'être en dépression à cause de cela.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Barbox57, Grenat 1985, Kiara40, lucabmusic, LuxJack5, Pyv, tPe57777 et 121 invités